LES CROUTONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande de recrute de mon petit sram air :)

Aller en bas 
+9
Kharal
neo-chevalier
-Fraiize-
marvel
Lulubel
thissan
Aliss
Ancestral-F
bayka
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hazouu
Invité




demande de recrute de mon petit sram air :) Empty
MessageSujet: demande de recrute de mon petit sram air :)   demande de recrute de mon petit sram air :) Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:34

Voila pour commencer bonne et heureuse année à tous .

Je suis desolé de postuler alors que je n'ai que 23 ans bientôt 24 Smile , mais je voudrais bien qu ' une exeption soit faite.

Dans la vie (IRL): je suis sympathique, toujours de bonne humeur ,je suis mature , j'ai créer une société de nettoyage avec mon meilleur ami depuis le 1 avril 2008 , je suis fiancé pas encore marié hélas ^^ , je suis un homme ( ou pas Wink ) j'aime bien rire ( c'est le meilleur remède contre les rides paraît il ) etc ...

Dans la vie (IG): j ai créer il y a de sa 1 ans +- un enutrof nommé Hazouu qui est maintenant de cercle 139 ,j'ai trouvé une petite enutrof avec qui je me suis marié et nous avons eu un fils (un sram on a dut se tromper de formule Smile ) qui se prénomme Hazouu-Air et qui est de cercle 101 (c'est pour lui que je postule) .Je sais me débrouiller seul , j ai pas mal de métier mais souvent je m'ennuie car je joue presque toujours solo et je n'ai personne avec qui discuter .


Voila c'est à peut près tout se que je dois dire désolé si la présentation et l'orthographe sont mauvaise . J'espère faire parti de votre guilde .

Bonne journée à tous et à plus tard dans le monde des douze .
Revenir en haut Aller en bas
bayka

bayka


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : en companie de ma puce
Date d'inscription : 19/12/2008

Personnage
Rang: DEMONIAQUE

demande de recrute de mon petit sram air :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute de mon petit sram air :)   demande de recrute de mon petit sram air :) Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:31

juste une question : qui a part toi a accés a ton sram ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazouu
Invité




demande de recrute de mon petit sram air :) Empty
MessageSujet: sram   demande de recrute de mon petit sram air :) Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:58

Sur le sram il n'y a que moi et je m appelle johan oublié de le mentionner en haut )
Revenir en haut Aller en bas
bayka

bayka


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : en companie de ma puce
Date d'inscription : 19/12/2008

Personnage
Rang: DEMONIAQUE

demande de recrute de mon petit sram air :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute de mon petit sram air :)   demande de recrute de mon petit sram air :) Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:07

pour ma part je pense que l'on peus te donner une chance
la periode d'essai servant a cela (mais cela ne concerne que moi hein Very Happy )
sinon aux autres membres de décider :è_é:
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-F

Ancestral-F


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Wanted: prime de 500k
Date d'inscription : 18/06/2008

Personnage
Rang: Touriste

demande de recrute de mon petit sram air :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute de mon petit sram air :)   demande de recrute de mon petit sram air :) Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:12

Bonjour Johan Smile
Tu as l'air sympa Smile
je pense comme bayka, le mieux serait de te donner une chance ^^
alors je suis moi aussi pour une période d'essai.


A+ peut-être dans le monde des 12
Neø²
Revenir en haut Aller en bas
Hazouu
Invité




demande de recrute de mon petit sram air :) Empty
MessageSujet: toujours sram   demande de recrute de mon petit sram air :) Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:28

J'ai completement oublier de vous montrer mes caractéristiques et équipements alors je le fais en dessous désolé j'arrive pas à réediter mon post :


caractéristiques:

vitalité : 0 +(244)
sagesse : 0+(120)
force : 0+(-65)
intelligence : 0+(-30)
chance : 20+(18) parchoter
agilité : 266+(237)

coups critiques : +24
bonus degats : +10
degats en % : +18

9 points d'action
4 points de mouvement


stuff :

chapeau : airdala des mon lvl 102 coiffe Rat Noir
cape : craqueleur legendaire
amulette : dragon cochon
dagues : blessdag fm 80 % air des mon lvl 108 je passe au dagues Rat Noir
anneaux : gelano 12 agilité + anneau dhyn de mon lvl 108 anneau DC
ceinture : Rat Noir
bottes : blop coco royales

dofus cawotte +43
Revenir en haut Aller en bas
Aliss

Aliss


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : pas loin.
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Boureau

demande de recrute de mon petit sram air :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute de mon petit sram air :)   demande de recrute de mon petit sram air :) Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:30

Continues comme ca Bayka et je te file le meme grade que Aliothe.Bref au sujet du zoulou la je sais pas vu ke j'suis bourée j'ai envie de dir non..........mais pourquoi?parceque je suis bourée? ca crain quand meme alor ben ecoute ta pas l'air bien mechant et puis toute maniere moi bourée ou pas j'ai le droit de bannir mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :è_é: .Alors pour a l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
bayka

bayka


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : en companie de ma puce
Date d'inscription : 19/12/2008

Personnage
Rang: DEMONIAQUE

demande de recrute de mon petit sram air :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute de mon petit sram air :)   demande de recrute de mon petit sram air :) Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:35

aliss Neutral|:

arrete lol c'est vrai que bourré t pas sortable :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Hazouu
Invité




demande de recrute de mon petit sram air :) Empty
MessageSujet: re   demande de recrute de mon petit sram air :) Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:40

lol allis je te connais pas encore mais je pense que je vais bien rigolé avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
thissan

thissan


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Dans un asile
Date d'inscription : 27/07/2008

Personnage
Rang: Boulet

demande de recrute de mon petit sram air :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute de mon petit sram air :)   demande de recrute de mon petit sram air :) Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:49

Moi a ta place hazoouuuu je me taierais ^^"

Je suis aussi poru la periode d'essai! au pire aliss le bannira... mouahahahahahahahah :è_é:





P.s: A MORRTT LLESSSSS NNEEEEOOOOOOOOOOOOO :=::
Revenir en haut Aller en bas
Aliss

Aliss


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : pas loin.
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Boureau

demande de recrute de mon petit sram air :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute de mon petit sram air :)   demande de recrute de mon petit sram air :) Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:59

Oui on va bien rire mon loulou :è_0: .
Revenir en haut Aller en bas
Aliss

Aliss


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : pas loin.
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Boureau

demande de recrute de mon petit sram air :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute de mon petit sram air :)   demande de recrute de mon petit sram air :) Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:02

Ah tien tant que j'y suis c'est quoi la guilde de tes autres persos?
Revenir en haut Aller en bas
Lulubel
Admin
Lulubel


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 56
Localisation : Venus
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
Rang: Muse

demande de recrute de mon petit sram air :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute de mon petit sram air :)   demande de recrute de mon petit sram air :) Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:27

Bonjour hazou

Je vais dire également pour mais à l'essaie le temps de voire si tu correspond à nos critère et si tu supporte notre bourreau d'aliss xpdr quoi que je me demande si elle es plus désagréable bourrée ou sobre ? enfin bon.
sinon tu as combien de perso en tout et ils sont dans qu' elle guilde?
Ensuite pourquoi avoir choisi les croutons et comment nous a tu connu?
oui oui je sais je suis curieuse mais bon je protège mes bébés guildeux Wink (enfin mes insupportable guildeux)

bonne journée et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
marvel

marvel


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/12/2008

Personnage
Rang: Assassin

demande de recrute de mon petit sram air :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute de mon petit sram air :)   demande de recrute de mon petit sram air :) Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:35

Je vais dire pour aussi mais il est vrai que connaitre le nom de tes autres guilde serai un plus .

PS: Fais pas chier Aliss qd elle est bourrée hein^^,a bientot en /g.
Revenir en haut Aller en bas
-Fraiize-

-Fraiize-


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Non mais j'ten pose moi des questions ..
Date d'inscription : 15/12/2008

Personnage
Rang: Secretaire

demande de recrute de mon petit sram air :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute de mon petit sram air :)   demande de recrute de mon petit sram air :) Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:47

Moi je suis contre.

Si tu aimes tant Les Croutons, pourquoi postuler avec, désolé du terme, ta mule ? albino

Verdict : A voir
Revenir en haut Aller en bas
Hazouu
Invité




demande de recrute de mon petit sram air :) Empty
MessageSujet: re   demande de recrute de mon petit sram air :) Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:02

alors comme perso j'ai juste mon enutrof avec comme guilde "la table ronde" la guilde de ma femme ig

j ai un iop lvl 26 juste pour metier qui n'a pas de guilde

et j'ai mon sram qui pour l'instant et dans une guilde qui ma pris juste pour dire d'avoir une guilde

c'est tout comme perso


Pour repondre a ta question Fraiize je ne considere pas mon sram comme une mule car c'est le perso avec lequel je joue le plus et je ne peux mettre mon enu dans votre guilde car il est dans la guilde de ma femme ig

et pour finir c'est un ami qui se prenomme pasipha qui ma parler de vous et comme vous etes que des adulte je suis bien heureux qu'on met parler de vous.
Revenir en haut Aller en bas
neo-chevalier

neo-chevalier


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/11/2008

Personnage
Rang: Chevalier

demande de recrute de mon petit sram air :) Empty
MessageSujet: reponse   demande de recrute de mon petit sram air :) Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:35

bon pour moi ce sra oui car j ai u l occasion de xp avec toi et tu te débrouille et biensur toujour la periode d essai
peut étre a bientot

lol!
le :àà: en force
Revenir en haut Aller en bas
maman
Invité




demande de recrute de mon petit sram air :) Empty
MessageSujet: la candidature de hazou air   demande de recrute de mon petit sram air :) Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:08

Bonjour à tous, sunny

j'ai regardé les réponses que vous avez faites à la candidature de Hazou Air, et j'ai bien rie.
Vous vous demandez qui je suis. affraid

Et bien par où commencer... Sleep
Hum, excusez mon grand âge, je me suis assoupie. Voila je m'appelle Safia, j'ai 40 ans et quatre petits garçons à la maison. geek Antan vous dire que je marre bien à la maison.
Ensuite, ... Heu pardon, mauvaises nuit en ce moment le petit dernier de un an fait ses canines et ses prémolaires en même temps. flower

Ou en étais-je, ah!!! Alice c'est pas beau de boire et fais que gaffe que sa glisse pas trop lol! , quand j'ai vu ton pseudo, j'ai tout de suite pensé à sa. Bon ok c'est trop fort. affraid

Ah oui je sais maintenant, donc Maman Ours est la meneuse de la guilde La Table Ronde et la femme de l'énutrophe à la barbe jaune Hazou, qui est bras droit dans ma guilde. :è_é:

Ne lui dite pas mais je l'ai trompé avec un sram et malheureusement est né Hazou Air, donc j'ai réussi à lui faire croire que c'est lui le père,mais chut, ne lui dites pas. :T_T: e

Voilà, voilà, j'y arrive, je suis une énutrophe de cercle 167 et avec mon mari dans la vie réelle nous avons quatre comptes. Very Happy

Sleep erf, encore assoupie, décidément je vais aller me coucher. Ah oui avant de partir, vous pouvez faire confiance à hazou Air, il est réglo et très mature du haut de ses 23 ans, bientôt 24. lol!

Par contre je garde barbe jaune c'est mon mari tout de même.

Bizz à tous et j'espère que l'on pourra faire un ou deux donjons ensemble.

La terrible Maman Ours, queen de Kaamelott.
Revenir en haut Aller en bas
bayka

bayka


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : en companie de ma puce
Date d'inscription : 19/12/2008

Personnage
Rang: DEMONIAQUE

demande de recrute de mon petit sram air :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute de mon petit sram air :)   demande de recrute de mon petit sram air :) Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:49

heu ???
que viens faire ton post ici exactement ?
a ce que je sache la decision ne viendra que de nous Cool
donc post de la "maman" inutile a mon avis sauf a me donner l'impression de nous forcer la main :è_é:
Revenir en haut Aller en bas
Hazouu
Invité




demande de recrute de mon petit sram air :) Empty
MessageSujet: re   demande de recrute de mon petit sram air :) Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:19

oui je sais j'en suis desole quand je lui ai dit que j'avais potulé chez vous elle ai venu mettre sa je suis navré
Revenir en haut Aller en bas
bayka

bayka


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : en companie de ma puce
Date d'inscription : 19/12/2008

Personnage
Rang: DEMONIAQUE

demande de recrute de mon petit sram air :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute de mon petit sram air :)   demande de recrute de mon petit sram air :) Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:30

pas grave tkt :XD:
Revenir en haut Aller en bas
-Fraiize-

-Fraiize-


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Non mais j'ten pose moi des questions ..
Date d'inscription : 15/12/2008

Personnage
Rang: Secretaire

demande de recrute de mon petit sram air :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute de mon petit sram air :)   demande de recrute de mon petit sram air :) Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:38

Mouais.. mouais ..

Je reste perplexe pour tout vous dire.

Mais bon, après tout, ça coute rien d'essayer.

CON... POUR une semaine d'essai king

PS: évite de me foutre des vents quand je te parle au zaap Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kharal




Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
Rang: Boule de Poil

demande de recrute de mon petit sram air :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute de mon petit sram air :)   demande de recrute de mon petit sram air :) Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:01

Salut Hazou

Je vais suivre l'avis de mes
confrère je suis Pour une petite
semaine d'essai

A bientot dans le monde des douzes

Kharal
Revenir en haut Aller en bas
osanana

osanana


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 19/12/2008

Personnage
Rang:

demande de recrute de mon petit sram air :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute de mon petit sram air :)   demande de recrute de mon petit sram air :) Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:14

kikou Hazou

moi je suis de l'avis de mes collegues POUR une petit semaine d'essai

mais la "maman" ne doit pas se méler de la vie de la guilde lol!



:hihi:
Revenir en haut Aller en bas
bayka re
Invité




demande de recrute de mon petit sram air :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute de mon petit sram air :)   demande de recrute de mon petit sram air :) Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:17

je croyais que l'humour était le maitre mot chez vous après le respect, je voie que bayka ne l'a pas. Et je force pas la main, je donne des coup de pelle et des fessée. :=::
eh Hazou ne t'excuses pas pour moi je peux le faire s'il te plais. lol!

La terrible Maman Ours, queen de Kaamelott.

PS : j'adore vos émotes je vais vite les mettre sur mon fofo. à tout hasard mon fofo est le suivant : latableronde.forumactif.org

tchou bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrute de mon petit sram air :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrute de mon petit sram air :)   demande de recrute de mon petit sram air :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrute de mon petit sram air :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrute d'un panda
» Re: le petit sram
» Petit sram ?
» Candidature d'un petit sram
» Post d'un petit sram ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROUTONS :: Séctions Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser