LES CROUTONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Post d'un petit sram ^^

Aller en bas 
+6
manubest
the-losette
panoramix
Aliothe
thissan
Illana
10 participants
AuteurMessage
Lord
Invité




Post d'un petit sram ^^ Empty
MessageSujet: Post d'un petit sram ^^   Post d'un petit sram ^^ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:20

Bonjour à vous tous.

Présentation IRL :

Je m'apelle marc , j'ai 23 ans 24 le 5septembre et j'habite à Marseille près du port . Mes passions sont le foot , le métal ( surtout le heavy ) et surtout le délir. Je suis assez sympathique et niveau orthographe jsuis pas un pro pro ^^'.

Présentation IG :

Je m'apelle Lordraignex, sram terre de cerle de puissance 166 et j'exerce quatre métiers avec ma mule dont :
- Paysan lvl 100
- Boulangé lvl 100
- Bijoutier lvl 71
- Jaillomage lvl 51

Mes stats :

Vitalité : 0 ( + 1168 )
Sagesse : 39 ( + 211 )
Force : 348 ( +392 )
Intelligence : 0 ( + 0 ;___; )
Chance : 25 ( + 0 )
Agilité : 101 ( +123 )

Mes équipements :

Solomonk , cape meumeu ^^ , dague réceuse , amu meumeu , gelano +1pa , anneau du dragon cochon , botte meumeu , et un dofus cawote +41.
PS : Pour les images désolé j'sais pas en faire >_<.

Mes sorts :

lvl 6 : Maitrise dague , sournoiserie , double , piège de masse , piège empoisonner , concentration chakra , peur .
lvl 5 : Piège mortel , attaque mortelle , ¨pulsion chakra , piège d'immobilisation ,
lvl 4 : repérage , piège répulsif .
lvl 3 : rien
lvl 2 : rien
lvl 1 : ce qui n'est pas lvl 2 et 3.

Motivation :

- A la recherche d'une bonne guilde.
- Espere bien s'amuser parmis vous puisque c'est sa le but d'un jeu^^.
- Avoir une bonne entente avec les membres de la guilde.

J'ai décidé de postuler dans votre guilde car votre guilde a l'air d'une des meilleurs du serveur , l'entraide y est présente et la bonne humeur ( enfin ça depend des jours ^^)

Aller bon jeu @+ IG Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Illana

Illana


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : ici, là, ailleurs... enfin quelque part !!!
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Tueuse de maitre bolets

Post d'un petit sram ^^ Empty
MessageSujet: Re: Post d'un petit sram ^^   Post d'un petit sram ^^ Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:29

sans avis pour le moment... silent
Revenir en haut Aller en bas
thissan

thissan


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Dans un asile
Date d'inscription : 27/07/2008

Personnage
Rang: Boulet

Post d'un petit sram ^^ Empty
MessageSujet: Re: Post d'un petit sram ^^   Post d'un petit sram ^^ Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:31

Salut a toi petit sram! ta presentation est tres sympathique mais tu ne rentre pas ds 1 des criteres de qualité selectif :p

donc je ne peux que dire non! DSL

ET puis au passage.... je susi le seul marseillais de cette guilde et je compte bien le resté!!!!!!!! Surprised!o:
Revenir en haut Aller en bas
Aliothe

Aliothe


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 54
Localisation : La haut sur la colline...
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Noobinette

Post d'un petit sram ^^ Empty
MessageSujet: Re: Post d'un petit sram ^^   Post d'un petit sram ^^ Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:08

Bonjour Lord.

En toute franchise, si tu pars du principe que notre guilde est une des meilleures du serveur, c'est que , d'un, tu vas au devant d'une cruelle désillusion, et de 2, tu as mal lu le post de recrutement d' Alybel. Wink

De plus je trouve ta candidature pas très motivante, pour ma part.

A ceci s' ajoute le critère de l'age, c'est pourquoi, a l'instar de mon collègue Thissan. je me dois de refuser ta demande.

En attendant les autres réponses de mes vieux compères, je te souhaite bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedricbasse
panoramix

panoramix


Nombre de messages : 53
Age : 65
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
Rang: Druide

Post d'un petit sram ^^ Empty
MessageSujet: Re: Post d'un petit sram ^^   Post d'un petit sram ^^ Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:05

dsl pour ta canditature, trop banale et mal equiper pour ton lvl mais le refus c 'est ton âge et la phrase qui tue (meilleur guilde du serveur) ça donne pas du tout de lire la suite de ton discours .
donc le druide ne te donnera pas sa potion
bonne continuation sur hecate
a++
le druide
Revenir en haut Aller en bas
Aliothe

Aliothe


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 54
Localisation : La haut sur la colline...
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Noobinette

Post d'un petit sram ^^ Empty
MessageSujet: Re: Post d'un petit sram ^^   Post d'un petit sram ^^ Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:13

panoramix a écrit:
dsl pour ta canditature, trop banale et mal equiper pour ton lvl mais le refus c 'est ton âge et la phrase qui tue (meilleur guilde du serveur) ça donne pas du tout de lire la suite de ton discours .
donc le druide ne te donnera pas sa potion
bonne continuation sur hecate
a++
le druide

lol! lol Pano la réponse!!! t'as commencé a lire par la fin non??? :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedricbasse
lord
Invité




Post d'un petit sram ^^ Empty
MessageSujet: recrutement   Post d'un petit sram ^^ Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:19

:cyclops:Bonjour à tous .

1 : Quand je dis meilleur du serveur , je parle de l'entraide et la sympathie qui y est présente.
2 : Toutes les personnes de mon lvl on ce stuff la panoramix ...! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
the-losette

the-losette


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Donjon croca
Date d'inscription : 13/02/2009

Personnage
Rang: fouetteuse

Post d'un petit sram ^^ Empty
MessageSujet: Re: Post d'un petit sram ^^   Post d'un petit sram ^^ Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:33

sunny kikou ptit sram bon moi j'adore lé MARSEILLEE lol! mais bon helas ta pas l'age requis donc je refus flower
Revenir en haut Aller en bas
manubest

manubest


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 06/06/2009

Personnage
Rang: Iope

Post d'un petit sram ^^ Empty
MessageSujet: Re: Post d'un petit sram ^^   Post d'un petit sram ^^ Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:44

Moi j'y connais rien en stuff sutout pour le mieux lol!
Enfin bref si oui il y a de l'entraide et de la bonne humeur c'est que nous sommes entre gens du même age .....
Donc non dsl
Revenir en haut Aller en bas
Aliss

Aliss


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : pas loin.
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Boureau

Post d'un petit sram ^^ Empty
MessageSujet: Re: Post d'un petit sram ^^   Post d'un petit sram ^^ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:07

Bon ben j'vais rien ajouter mise a part un coup de gueule a la guilde ; il va falloir que chacun se remette a sa place et fasse son boulot avant de fair celui des autre , autrement dit je suis le bourreau alors si j'arrive que tout le monde taille je dit quoi moi apres hein???????? "oh cc'est dommage il est mignon!!"???????????????nom de dieu le prochain je post en premiere et je blok le sujet :==: .
Revenir en haut Aller en bas
SILPHIDO

SILPHIDO


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 69
Localisation : Montpellier, France, Europe, Terre, Voie lactée, Univers 1S
Date d'inscription : 12/10/2008

Personnage
Rang: Bleu

Post d'un petit sram ^^ Empty
MessageSujet: réponse au flagorneur   Post d'un petit sram ^^ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:39

c'est OK! nous t'acceptons parmi nous, par minou, ,par Odin, et par exemple pour toutes les bonnes choses que tu dis sur nous et dont on est tres fier et parce q'on (et par ce c..) le vaut bien ...........et patati et patata la meilleure eau c'est.... (un bichoco à celui qui a la réponse).....
Mais non, grand couillon, tu fais pleurer ta guilde de rire, et c'est bien triste de voir qu'à 1 age aussi avancé (bien que pas suffisant) on puisse avoir si peu d'humour et tant de fautes (d'ortho...)(celui qui a la fin correcte gagne .......................... (à être connu)
Lorsque ce sera le contraire revient nous voir et ne perd pas courage (où vas voir ailleur si les guildes sont belles).
Allez sans rancune car tout ceci n'est qu'un jeu VIGNOU!
Revenir en haut Aller en bas
Alybel
Admin
Alybel


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 56
Localisation : donjon sphinter cell
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Meneuse

Post d'un petit sram ^^ Empty
MessageSujet: Re: Post d'un petit sram ^^   Post d'un petit sram ^^ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:52

Silphido dit : (d'ortho...)(celui qui a la fin correcte gagne .......................... (à être connu)


OrthoPEDI?
orthoPHONIE?
orthoDOX?
orthoDONTIE?
orthoGONAL?

j'ai bon la je gagne à être connue??????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://les-croutons.forumchti.com
retour v
Invité




Post d'un petit sram ^^ Empty
MessageSujet: Re: Post d'un petit sram ^^   Post d'un petit sram ^^ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:02

c ballot que l'on ne puisse éditer la réponse que l'on a pondu personnellement personnel à soi que c moi qui vient de l'envoyer et pas un autre et que je peux le prouver et que je le jure sur l"honneur tout ça pour une faute de frappe qui salit (berk berk berk) l'oeuvre admirable sortie de mon cerveau démesuré et pour cela je vous supplie à genou (même que si vous me pardonnez pas je me fais harakiri le clown )
Revenir en haut Aller en bas
SILPHIDO

SILPHIDO


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 69
Localisation : Montpellier, France, Europe, Terre, Voie lactée, Univers 1S
Date d'inscription : 12/10/2008

Personnage
Rang: Bleu

Post d'un petit sram ^^ Empty
MessageSujet: reretour sur le Silphi   Post d'un petit sram ^^ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:06

le dernier message est de moi mais il y a eu un bug (ou alors c moi qui en suis un)
Revenir en haut Aller en bas
SILPHIDO

SILPHIDO


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 69
Localisation : Montpellier, France, Europe, Terre, Voie lactée, Univers 1S
Date d'inscription : 12/10/2008

Personnage
Rang: Bleu

Post d'un petit sram ^^ Empty
MessageSujet: réponse à Alyssss   Post d'un petit sram ^^ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:10

la réponse est: tatatan.............................................................................................................ortho-rhino-féroce
à tous les coups l'on gagne
Revenir en haut Aller en bas
Lulubel
Admin
Lulubel


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 56
Localisation : Venus
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
Rang: Muse

Post d'un petit sram ^^ Empty
MessageSujet: Re: Post d'un petit sram ^^   Post d'un petit sram ^^ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:16

candidature refusé sujet verrouillé bon jeu a toi et bonne chance dans ta recherche de guilde

kissouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post d'un petit sram ^^ Empty
MessageSujet: Re: Post d'un petit sram ^^   Post d'un petit sram ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post d'un petit sram ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re: le petit sram
» Petit sram ?
» Candidature d'un petit sram
» demande de recrute de mon petit sram air :)
» Sram ===> Neo-Darkness :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROUTONS :: Séctions Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser