LES CROUTONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de recrute d'un panda

Aller en bas 
+6
Lulubel
Ancestral-F
bayka
Aliss
-Fraiize-
thissan
10 participants
AuteurMessage
Hyioga
Invité




Demande de recrute d'un panda Empty
MessageSujet: Demande de recrute d'un panda   Demande de recrute d'un panda Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:05

Bon voila je post une candidature chez vous parce que je connait bien le style de votre guilde je ne répond pas au critère de minimum 25 ans (non j'en ais 18 cet été) je sais c'est idiot de poser une candidature si on ne repond pas à tout les critères mais bon on m'as dit "qui ne tente rien n'as rien" donc ben je tente ma chance.

J'ai 18 ans le 12 juillet je suis un lyceen d'auvergne plus precisement pour ceux qui connaisse Riom 63200 j'aime bien les mangas,le métal,le Neo-Metal (melange rap-metal) je suis fan d'alcool (parait que c'est une guilde d'alcoolo desoler si c'est pas le cas)

Dans le jeux: Je suis un panda lvl 121 en xp j'aime bien aider les gens et drop Very Happy mon stuff c'est rien d'autre que une panno Abra Ancestral (merde on s'en fous ?? pas grave on sais jamais)

Si vous avez besoin de plus de precision n'hesitez pas à me mp mon pseudo Hyioga Wink


desoler pour les faute de syntaxe d'orthograhes et si je vous es soulez Razz
Revenir en haut Aller en bas
thissan

thissan


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Dans un asile
Date d'inscription : 27/07/2008

Personnage
Rang: Boulet

Demande de recrute d'un panda Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrute d'un panda   Demande de recrute d'un panda Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:20

Bonsoir..... tu m'as l'air bien sympathique et tout mais bon! personnelement je pense qu'il y a eu bcp d'exception a l'age de recrutement Rolling Eyes

donc pour ma part je prefere ne pas repondre et voir ce qu'en pense les autresmenbres!

>>>>>>>>>>>>>>> Ni pour ni contre scratch
Revenir en haut Aller en bas
-Fraiize-

-Fraiize-


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Non mais j'ten pose moi des questions ..
Date d'inscription : 15/12/2008

Personnage
Rang: Secretaire

Demande de recrute d'un panda Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrute d'un panda   Demande de recrute d'un panda Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:26

sachant que je suis une exception, je peux rien dire.

Mais personnellement, je n'ai jamais joué avec toi, ni même discuter, donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Aliss

Aliss


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : pas loin.
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Boureau

Demande de recrute d'un panda Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrute d'un panda   Demande de recrute d'un panda Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:27

C'est le torchon d'un mek depité de la vie refait moi ca de suite je te connais alors je suis indulgente je sais que tu est cool maintenan pas sur que tu te sente bien chez nous .... autre chose les yach qu'en est il?
Revenir en haut Aller en bas
hyioga
Invité




Demande de recrute d'un panda Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrute d'un panda   Demande de recrute d'un panda Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:45

hé bien oui j'ai était dans la guilde La Prophétie du Yack pour ceux qui connaissent et j'en suis partit pour le fait qu'il n'y ais plus d'ambiance je suis quelqu'un qui aime bien faire un peu l'idiot (tout en restant mature Laughing ) sinon j'ai connu votre guilde par le biais de Tsunadei que j'ai emprunter pendant quelque temps et votre ambiance m'a bien plus et vu que je suis fan des ambiances chaleureuse je me suis dit pourquoi ne pas tenter de postuler chez vous sinon ben desoler si ma candidature ne vous fait pas plaisir mais bon je suis mauvais pour donner envie au gens de me connaitre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bayka

bayka


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : en companie de ma puce
Date d'inscription : 19/12/2008

Personnage
Rang: DEMONIAQUE

Demande de recrute d'un panda Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrute d'un panda   Demande de recrute d'un panda Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:51

salut a toi

effectivement je ne te connais pas mais nous voir grosso modo d'alcolo ne me motive pas trop silent
quand a l'age je pense que pas mal d'exceptions ont deja été faite

ce sera donc un contre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-F

Ancestral-F


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Wanted: prime de 500k
Date d'inscription : 18/06/2008

Personnage
Rang: Touriste

Demande de recrute d'un panda Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrute d'un panda   Demande de recrute d'un panda Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:02

tu as repris mon "qui ne tente rien n'a rien"
T_______T
bon je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Lulubel
Admin
Lulubel


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 56
Localisation : Venus
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
Rang: Muse

Demande de recrute d'un panda Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrute d'un panda   Demande de recrute d'un panda Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:43

Bonjours Hyioga

Je suis désolée mais je vais donner aussi mon contre je te souhaite de trouver une guilde qui te corresponde et te souhaite un bon jeux dans le monde des 12

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Kharal




Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2008

Personnage
Rang: Boule de Poil

Demande de recrute d'un panda Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrute d'un panda   Demande de recrute d'un panda Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:50

Coucou petit panda

Ta candidture est assez bâclé
Et tu na pas l'age minimum
Donc desolé mais je dirais CONTRE

Bon jeux

Kharal
Revenir en haut Aller en bas
Illana

Illana


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : ici, là, ailleurs... enfin quelque part !!!
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Tueuse de maitre bolets

Demande de recrute d'un panda Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrute d'un panda   Demande de recrute d'un panda Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:22

salut hyioga, je trouve perso ta candidature pas tres motivante et puis je trouve perso qu'on a fait beaucoup trop d'exceptions à l'age, qui pour le cas est tres tres jeune qd meme.
Donc pour moi se sera non.
Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aliothe

Aliothe


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 54
Localisation : La haut sur la colline...
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Noobinette

Demande de recrute d'un panda Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrute d'un panda   Demande de recrute d'un panda Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:53

Je pense comme la majorité de mes confreres, je suis plutot contre, a moins qu'Aliss ne parvienne a me faire changer d'avis...

Excellente soirée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedricbasse
Alybel
Admin
Alybel


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 56
Localisation : donjon sphinter cell
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Meneuse

Demande de recrute d'un panda Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrute d'un panda   Demande de recrute d'un panda Icon_minitimeJeu 8 Jan - 5:37

Désolée Candidature refusée je verrouille ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://les-croutons.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Demande de recrute d'un panda Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrute d'un panda   Demande de recrute d'un panda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrute d'un panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrute de mon petit sram air :)
» Une maison de retraite en plein sud
» Demande de recrutement.
» Demande d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROUTONS :: Séctions Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser