LES CROUTONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature d'un petit sram

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inferno
Invité




Candidature d'un petit sram Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit sram   Candidature d'un petit sram Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:19

Bonsoirà toutes et à tous, donc je vais vous parler de moi mais dans la vraie vie. je m'appel Rudy j'ai 18ans et je suis une personne ordinaire enfin d'après moi Very Happy ( s'est très bref mais le reste ne vous regarde pas trop).



Parlons de dofus, je joue depuis 2ans ce jeu me prend pas mal de temps mais après une grosse journée ça fait du bien, pour se qui est les connaissance dans dofus bah j'en connais suffisament pour pouvoir jouer sans difficultées.



J'ai lu vos critères de sélection qui sont très vrais et intéressants donc je vous envoie ma candidature pour pouvoir intégrer votre guilde qui a d'après moi un bon état d'esprit, qui est mature aussi, voila j'espère que vous allés prendre ma candidature en tant qu'une bonne. Par contre, je veux vous signaler que je ne parle pas beaucoup je suis discret( en espérant que ça changeras rien...).so



Bon dans dofus, je suis un sram terre lvl90 équipé Terrdala sauf que je n'ai ni la hache ni le bouclier. en arme j'ai à la place les daguettes du captain chaffer, j'ai une monture ébène pourpre lvl98. Quoi dire de plus je crois que tout est dit si vous voulez plus de renseignements contacté moi sur dofus au nom de: Inferno-Shadow.