LES CROUTONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature d'un petit sram

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inferno
Invité




Candidature d'un petit sram Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit sram   Candidature d'un petit sram Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:19

Bonsoirà toutes et à tous, donc je vais vous parler de moi mais dans la vraie vie. je m'appel Rudy j'ai 18ans et je suis une personne ordinaire enfin d'après moi Very Happy ( s'est très bref mais le reste ne vous regarde pas trop).



Parlons de dofus, je joue depuis 2ans ce jeu me prend pas mal de temps mais après une grosse journée ça fait du bien, pour se qui est les connaissance dans dofus bah j'en connais suffisament pour pouvoir jouer sans difficultées.



J'ai lu vos critères de sélection qui sont très vrais et intéressants donc je vous envoie ma candidature pour pouvoir intégrer votre guilde qui a d'après moi un bon état d'esprit, qui est mature aussi, voila j'espère que vous allés prendre ma candidature en tant qu'une bonne. Par contre, je veux vous signaler que je ne parle pas beaucoup je suis discret( en espérant que ça changeras rien...).so



Bon dans dofus, je suis un sram terre lvl90 équipé Terrdala sauf que je n'ai ni la hache ni le bouclier. en arme j'ai à la place les daguettes du captain chaffer, j'ai une monture ébène pourpre lvl98. Quoi dire de plus je crois que tout est dit si vous voulez plus de renseignements contacté moi sur dofus au nom de: Inferno-Shadow.



Encore merci, bon jeu à toutes et à tous peut etre à très bientot cheers Bon dans dofus, ir à toutes et à tous, donc je vais vous parler de moi mais dans la vraie vie. Je m’appel Rudy j’ai 18ans et je suis une personne normal enfin je crois… . (S’est bref mais cela ne vous regarde pas trop^^).



Bon parlons de dofus, je joue depuis 2 ans ce jeu me prend beaucoup de temps mais après une journée difficile ça fait du bien sa me dé stress (des personnes fumes pour ça moi je joue à dofus) bref.



J’ai lu vos critères de sélection qui sont très vraies et intéressantes donc je vous envoie ma candidature pour pouvoir intégrer une guilde qui a d’après moi un bon esprit qui est mature aussi donc voila j’espère que vous allés prendre ma candidature en tant qu’une bonne, par contre je veux vous signaler que je ne parle pas beaucoup je suis discret voila j’espère que ça ne changeras rien Wink .



Bon sinon dans dofus je suis un sram terre lvl90 équipé Terrdala sauf que je n’ai ni la hache ni le bouclier en arme j’ai les daguettes du captain chaffer j’ai une monture lvl98 s’est une ébène pourpre, quoi dire de plus je crois que tout est dit si vous voulaient plus de renseignement contacté moi sur dofus au nom de Inferno-Shadow.



Encore merci bon jeu a toutes et tous et peut être à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aliothe

Aliothe


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 54
Localisation : La haut sur la colline...
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Noobinette

Candidature d'un petit sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sram   Candidature d'un petit sram Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:40

Bonjour Inferno.
Elle est très propre et claire ta candidature, a un détail près:
Inferno a écrit:
J'ai lu vos critères de sélection qui sont très vrais et intéressants

Alors tu as du les lire vite, la guilde ne recrute pas en dessous de 25 ans.

Malgré une candidature soignée quoiqu'un peu "lettre type" a mon gout Rolling Eyes je donne donc un avis défavorable.

Je te souhaite bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedricbasse
Alybel
Admin
Alybel


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 56
Localisation : donjon sphinter cell
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Meneuse

Candidature d'un petit sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sram   Candidature d'un petit sram Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:56

Bonjours Inferno

Candidature très aérée mais malheureusement tu n'as pas l'âge requis pour intégrer notre guilde.
je vote donc contre et je te souhaite bon jeux dans le monde des 12
Revenir en haut Aller en bas
http://les-croutons.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit sram Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit sram   Candidature d'un petit sram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit sram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re: le petit sram
» Petit sram ?
» Post d'un petit sram ^^
» demande de recrute de mon petit sram air :)
» Sram ===> Neo-Darkness :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROUTONS :: Séctions Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser