LES CROUTONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit eniripsa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxime




Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012

Un petit eniripsa Empty
MessageSujet: Un petit eniripsa   Un petit eniripsa Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:00

Bien le bonjour,Je m'appelle Maxime j'ai 13 ans,et oui encore un petit jeune ^^

Certaines personnes de votre guilde me connaissent: Aliss et Lulu sous le pseudo
de "Rek-Coeur" ou Tipote comme elles disent. Smile Je les remercie eux deux d'être aussi gentilles avec moi.Very Happy
Surtout Aliss de m'avoir donnée le courage d'écrire ce texte.Je sait que je n'ai pas
pas l'âge requis mais ma politesse,ma bonne humeur et mon respect envers les autres qui n'est pas obligatoire envers les autres de mon âges.
je ne suis pas une des personnes qui insultent tout le temps ou un "Kikoo"



Je me présente IG: je suis un Eniripsa de puissance 71 BL comme certaines personnes disent. Ah ah

Je me suis basé sur l'intelligence pour les soins.




IRl: Je suis un collégien comme tous les autres de mon âges.A moin que se soit des surdoués.
Je poursuit mes étude pour avoir le travail que j'aime.Je ne suis pas mauvais en
orthographe.Sinon je vis au Nord-ouest de la France à côté Mans pour être précis.
Ou La Flèche peut être pour des personnes qui connaissent,une ville assez perdu.





Et je souhaiterais entrez dans votre guilde qui ma l'air vraiment sympathique






Merci pour votre condoleance et bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lulubel
Admin
Lulubel


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 56
Localisation : Venus
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
Rang: Muse

Un petit eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Un petit eniripsa   Un petit eniripsa Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:34

coucou tipote je ne voterais pas pour toi maintenant mais discrètement bien que tu est loin même très très très loin d'avoir l'age requis pour rentrer chez nous No je te donnerais quand même un petit pour
bon jeu a toi kissouille
Revenir en haut Aller en bas
Aliss

Aliss


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : pas loin.
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Boureau

Un petit eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Un petit eniripsa   Un petit eniripsa Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:16

Idem suis pour malgrés l'age j'ai pas mal d'occasion de voir que tu es un bon et sympathique coequipier.
Revenir en haut Aller en bas
theone78




Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 20/08/2012

Personnage
Rang:

Un petit eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Un petit eniripsa   Un petit eniripsa Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:40

Bonjour Maxime

mon pseudo ne trahi pas mon identité de dofus : alors je me présente Zekuba et Zenzar

je ne suis pas le joueur qui anime le plus notre guilde et le fofo
mais je vais m'y mettre en peu plus ^^

alors pour ta candidature
comme on dit : les règles existent pour être transgressées

donc pour ta candidature à notre guilde je suis POUR ^^

pour expliquer mon choix, je dirais que c rare de voir des jeunes de ton age écrire normalement (pas en sms) et sans trop de fautes d'orthographe (désolé pour les miennes lol)
et aussi poli surtout poli car j'ai l'impression que ça devient rare de plus en plus

donc j'espère que les grandes instances de notre guilde ^^ valideront ta candidature

Bonne journée à tous et à bientôt sur Dofus

Revenir en haut Aller en bas
Maxime




Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012

Un petit eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Un petit eniripsa   Un petit eniripsa Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:29

Merci à toi ^^ "Theone78" puis je l'avoue Aliss ma un peu aidé pour les fautes d'orthographes.Sinon j'ai écris mon texte tout seul.
"Comme un grand Ah Ah"
Revenir en haut Aller en bas
Aliss

Aliss


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : pas loin.
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Boureau

Un petit eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Un petit eniripsa   Un petit eniripsa Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:17

Bon la demande commence à dater je clos le sujet par une réponse favorable donc si tu désires encore nous rejoindre mp moi IG . Bonne journée a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Un petit eniripsa   Un petit eniripsa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit eniripsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit recrutement
» Petit sram ?
» Un petit nouveau
» Petit eni plein de trous
» Re: le petit sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROUTONS :: Séctions Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser