LES CROUTONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SSS
Invité




Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:29

Dans un premier temps, bonjours à tous, et merci de lire ce que va suivre :

Alors voilà, je m'appelle Yoan Wendel, j'ai actuellement 18 ans, je vis à Montpellier, et je prend des cours de basse avec Cédric, membre de cette guilde.

C'est d'ailleurs grâce à lui que j'écris des lignes. En me parlant de vous, il ma motivé à commencer Dofus, car l'ambiance qu'il a l'air d'y regner possède tous ce que je recherche dans une guilde.

Alors voilà, j'ai commencer Dofus il y à une semaine, et j'avoue que malgré ma grande expérience des mmo ( 4ans de WoW, 6mois de WaR ) je suis complètement perdu !
Il faut avoué que les gens présent sur le serveur ce sont pas vraiment d'une grande aide, donc je m'en remet à vous, pour m'apprendre comment être compétitif sur un champ de bataille.

Donc il va s'en dire que je n'est aucune expérience sur ce jeux, mais j'apprends relativement vite, et je pense être capable de pouvoir me servir de mon cerveau pour assimiler rapidement les bases de ce mmo.

Je recherche une guilde de gens mature, car même si mon jeune âge peux paraitre handicapent, j'ai toujours eu l'habitude d'être en compagnie de personnes relativement vielles, voir carrément canonique.

Mon temps de jeux est plutôt élevé, je joue en moyenne 1 à 2h par jours, voir plus.

Passons au choses sérieuse :

Alors, j'ai actuellement deux comptes, car j'ai vite compris que c'étais impossible de joué seul.

Dryak; Eni lvl 17, paysan et boulanger.
Dryak-Deadly; Sacri lvl 6, alchimiste.

J'ai choisie le Eni car j'aime heal, me sentir important au milieu d'un combat, j'aime la sensation d'avoir beaucoup de responsabilité.
J'ai également choisie Sacri, car il me fallait une classe capable d'encaisser les coups, et j'aime bien l'idée de " berserk " de cette classe.

Voilà voilà, je m'en remet donc à vous.

Cordialement,
Yoan. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulubel
Admin
Lulubel


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 56
Localisation : Venus
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
Rang: Muse

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeVen 25 Fév - 4:24

kikoo yohan

je trouve très agréable de ta part de vouloir nous rejoindre mais est ce que cedric t'as dit que la guilde était plutôt vide ^^ en ce moment nos obligations IRL nous monopolise ce qui fait que la guilde est plutôt du genre fantomatique ^^ par contre cedric m'as demander de te filler un coup de main donc je v essayer de me reco plus souvent pour voir ce que je peut faire pour toi, je veux bien que tu intègre la guilde un moment si tu veux mais je suis pas sur que tu vas trouver chez nous de quoi accroitre ton envie d'apprendre à jouer vu qu'il n'y as pas grand monde il serrait peut être préférable pour toi de te trouver une guilde vivante qui t'apporterais le soutien que tu recherche, enfin je te laisse la possibilité de décider par toi même et je te dit donc à bientôt sur le jeux pour une petite rencontre amical
kissouille
Revenir en haut Aller en bas
SSS
Invité




Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:26

Bah, je préfère joué peu, mais bien =D

Je suis dispo tout aujourd'hui si tu le désire, pour me contacté, je te donne mon skype : Dryak19
Revenir en haut Aller en bas
Aliothe

Aliothe


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 54
Localisation : La haut sur la colline...
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Noobinette

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:23

Lulu a dit l'essentiel je ne peux qu'approuver.
Bienvenue dans la guilde jusqu'a ce que tu puisses en trouver une dans laquelle tu te plairas et surtout un peu plus animée.
Ok pour te filer un coup de main au debut mais en revanche faudra bien suivre les directives de Lulu car elle est de tres bon conseil a bien des niveaux.

A tout a l'heure IG donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedricbasse
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit eniripsa
» candidature d un petit iop
» Petit sram ?
» petit recrutement
» Re: le petit sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROUTONS :: Séctions Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser