LES CROUTONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit eni plein de trous

Aller en bas 
+2
Rurouni
thissan
6 participants
AuteurMessage
Hanzapla
Invité




Petit eni plein de trous Empty
MessageSujet: Petit eni plein de trous   Petit eni plein de trous Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:11

Bonjour, bonsoir a tous et à toutes, cela dépendra de l'heure ou vous lirez ceci!

Pour commencer, je tiens a dire que j'ai fait une alte chez plusieurs grosses guildes depuis que je joue, uniquement pour rejoindre des potes. Mais comme toutes grosses guildes les gens ne pensent qu'a eux, jouent souvent a 30 comptes et sont "indisponible" pour discuter un peu en guilde, et c'est le plus souvent pénalisant pour les gens comme moi qui ne veulent pas jouer en multy-comptes pour ne pas pénaliser un groupe lors d'une sortie.

J'ai arreter de jouer un petit moment a cause du boulot et tout ca, mais maintenant j'ai retrouver un peu de temps pour moi pour m'y remettre, et ayant recroiser marvellous aujourd'hui, avec qui je faisais pas mal de pvp, m'a conseillé de venir faire un petit tour dans le coin, que l'ambiance était pas mal et tout et tout.

Donc me voilà!! Pour ma part je n'ai que 23 ans...hé oui je viens de les avoir il y a à peine une semaine, mais pour ce qui est du reste, voir les kikitoudur partout là ou je passe me rend un peu dégouté du jeu et me fait perdre l'espoir de trouver des gens normaux, qui travaillent et ont une vie a coté du jeu.

Voila pour la brève présentation, pour simple renseignement j'ai un eni, que je compte passé en full agi.

Sur ce je vous laisse, en espérant être recruté, et si ce n'est pas le cas, j'espere que nos futures rencontres dans le jeu se passeront bien.


Hanzaplast.
Revenir en haut Aller en bas
thissan

thissan


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Dans un asile
Date d'inscription : 27/07/2008

Personnage
Rang: Boulet

Petit eni plein de trous Empty
MessageSujet: Re: Petit eni plein de trous   Petit eni plein de trous Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:35

bonjour, bonsoir!!

Ben ecoute tu m'as l'air de qqn de bien! mais ça serait sympa que tu details plus ton perso et toi irl stp Smile!!

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rurouni

Rurouni


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Dans les bois!
Date d'inscription : 17/01/2009

Personnage
Rang:

Petit eni plein de trous Empty
MessageSujet: Re: Petit eni plein de trous   Petit eni plein de trous Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:09

Tiens un confrère!

Tu as l'air d'avoir vécu pas mal d'aventures! Comme le dit Thissan, ce serait bien que tu nous parles un peu plus de toi et de ton personnage.

Ceci étant dit, on t'a bien conseillé! Même si ici certains sont aussi adeptes du multicomptes (genre Alybel et sa nombreuse famille...) cela n'empêche pas qu'il soient disponibles (quand ils sont connectés bien evidemment...)
Et puis y a pas à chier: on délire bien!
Revenir en haut Aller en bas
Hanzapla
Invité




Petit eni plein de trous Empty
MessageSujet: Re: Petit eni plein de trous   Petit eni plein de trous Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:55

Pour faire court, je m'appel Pierre, je vis avec ma chere et tendre, je travail dans une usine de fabrication de pneu Japonaise (pour ne pas faire de pub ils payent pas assez!! huhu) j'ai 23 ans et heu...voila...

Du coté de mon persos c'est un eni lvl 185 stuffé full tot pour faire court grade 10 démon...wala!!


Hanzaplast
Revenir en haut Aller en bas
Lulubel
Admin
Lulubel


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 56
Localisation : Venus
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
Rang: Muse

Petit eni plein de trous Empty
MessageSujet: Re: Petit eni plein de trous   Petit eni plein de trous Icon_minitimeMer 18 Fév - 6:51

coucou Hanzapla

Ben que dire scratch si tu as bien lu les critères de sélections et qu'elles te conviennent ben je suis pour te faire une petite place à l'essaie dans notre humble maison de retraite bien que tu ne soit pas encore sénile comme nous Laughing et tu pourras juger par toi même si tu te sent ou pas à ta place.
Quand au multicomptes ben oui chez nous aussi il existe Embarassed (O_o) mais tout le monde essaye de faire participer les membres quand cela est possible :\o/: .

:':
Revenir en haut Aller en bas
Aliss

Aliss


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : pas loin.
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Boureau

Petit eni plein de trous Empty
MessageSujet: Re: Petit eni plein de trous   Petit eni plein de trous Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:49

Hein??? ou ca du multicompte chez nous ? ah bon?...



Ps: pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aliothe

Aliothe


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 54
Localisation : La haut sur la colline...
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Noobinette

Petit eni plein de trous Empty
MessageSujet: Re: Petit eni plein de trous   Petit eni plein de trous Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:26

Bonjour Hanz. (je fais court desolé!).

Bah le multi, c'est juste pour tester la limite des ordi, rien de plus Rolling Eyes ...

Sinon par rapport a ta facon de t'exprimer et l'état d'esprit qui t'anime, je suis moi aussi favorable a ton entrée dans notre guilde, pour une période d'essai ....

A très bientot donc excellente journée a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedricbasse
Rurouni

Rurouni


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Dans les bois!
Date d'inscription : 17/01/2009

Personnage
Rang:

Petit eni plein de trous Empty
MessageSujet: Re: Petit eni plein de trous   Petit eni plein de trous Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:02

Re!

Bon en fait j'étais juste curieux de connaître ton histoire et l'allusion à Marve m'a intrigué. (Qu'est ce que t'as dû lui mettre en PVP! Razz )

Ta motivation pour rentrer m'avait paru tout à fait sympathique, du coup je vote pour une période d'essai. (C'est vrai quoi, on a toujours besoin d'une boîte de pansements... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Hanzapla
Invité




Petit eni plein de trous Empty
MessageSujet: Re: Petit eni plein de trous   Petit eni plein de trous Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:39

Merci les gens c'est sympathique a vous, juste une petite chose a titre d'information pour Rurouni, je ne vais pas rester une boîte a pansements tres longtemps, je passe full agi (en tout cas j'y travail!)

Je dois contacter qui pour qu'on m'ouvre les porte de la maison de retraite? Very Happy

Hanzaplast
Revenir en haut Aller en bas
thissan

thissan


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Dans un asile
Date d'inscription : 27/07/2008

Personnage
Rang: Boulet

Petit eni plein de trous Empty
MessageSujet: Re: Petit eni plein de trous   Petit eni plein de trous Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:01

pas de multicompte chez nous!! EN plus aliss est contre ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alybel
Admin
Alybel


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 56
Localisation : donjon sphinter cell
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Meneuse

Petit eni plein de trous Empty
MessageSujet: Re: Petit eni plein de trous   Petit eni plein de trous Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:59

Bonjour Hanzapla

je valide ta candidature je te propose de me contacter ou si je ne suis pas co de contacter lulubel ou aliss
Je te dit donc bienvenu chez nous

je clôture ce sujet Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://les-croutons.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Petit eni plein de trous Empty
MessageSujet: Re: Petit eni plein de trous   Petit eni plein de trous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit eni plein de trous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maison de retraite en plein sud
» petit recrutement
» Un petit eniripsa
» Re: le petit sram
» candidature d un petit iop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROUTONS :: Séctions Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser