LES CROUTONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement d'un ancien ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
No-oteh
Invité




Recrutement d'un ancien ^^ Empty
MessageSujet: Recrutement d'un ancien ^^   Recrutement d'un ancien ^^ Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:52



BONSOIR TOUT LE MONDE ! cheers


Présentation IRL : Question

Je m'apelle Marc , j'ai 35 ans et je vis avec ma femme et mon fils au sud de la France ( Marseille précisément )

Comme tout adulte , je possède un travail stable que j'adore d'ailleurs dans une société privée .


ET MAINTENANT , PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES sunny



Présentation IG :

Alors tout d'abord , je voudrais vous dire que c'est moi starfal le crâ de cercle de puissance 185 . J'ai arrété dofus pendant une durée de 4/5 mois environ à cause de problèmes IRL.

Il y a deux semaines , un iop ( no-oteh ) a vu le jour au moment ou j'ai revoulu jouer a dofus ^^. Il est de cercle de puissance 60 et il me sert énormément pour les traques ( et oui pour me faire

des sous ^^). J'envisage de monter plusieurs métiers que je mettrai a la disposition des membres de la guilde et je compte financer mes métiers grace aux sous que je gagnerai aux traques.


Motivation :

Je suis à la recherche d'une guilde calme , paisible , tranquil , aimable et où je serai entourer de personnes mûre et non pas de gamain ^^.


CORDIALEMENT ,

No-oteh
Revenir en haut Aller en bas
panoramix

panoramix


Nombre de messages : 53
Age : 65
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
Rang: Druide

Recrutement d'un ancien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancien ^^   Recrutement d'un ancien ^^ Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:59

ma mémoire est toujours en action, je me rapelle de ton cra et ton pseudo.
donc je te donne mon accord pour venir dans la guilde trés paisible.
pour les metiers notre chere lulu et moi meme nous avons le monopole.
Nous sommes des accrocs du multi mais dans la mesure du possible nous aidons les membres ( comme moi ce jour j'ai fais des pda )
donc a bientot,
le druide
Revenir en haut Aller en bas
Lulubel
Admin
Lulubel


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 56
Localisation : Venus
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
Rang: Muse

Recrutement d'un ancien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancien ^^   Recrutement d'un ancien ^^ Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:16

arf que dire .....................*
bon déjà la guilde est très très très calme en ce moment on as tous des impératifs IRL ce qui fait que pas souvent du monde de co donc tu risque de très très vite te sentir seul donc je vais attendre l'avis des autres membres et aussi te laisser réfléchir je voudrais pas que tu t'ennuie surtout à ton lvl car c'est la que tu as le plus besoin d'aide.
++
Revenir en haut Aller en bas
Aliss

Aliss


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : pas loin.
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Boureau

Recrutement d'un ancien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancien ^^   Recrutement d'un ancien ^^ Icon_minitimeMer 21 Juil - 7:56

Je pense la meme chose que Lulu mais ce sera oui , au pire la porte est pas fermée a clé Recrutement d'un ancien ^^ Icon_elephant .
Revenir en haut Aller en bas
no-oteh
Invité




Recrutement d'un ancien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancien ^^   Recrutement d'un ancien ^^ Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:37

merci pour ses réponses positives et non je ne crois pas que je m'ennuierai puisque je ne fais que des traques àfin de me remplir les poches ^^ et j'ai bien aimé hier quand aliss m'a invité a xp avec elle sans que je sois membre de la guilde.

     Cordialement ,
      
             No-oteh
Revenir en haut Aller en bas
Aliss

Aliss


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : pas loin.
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Boureau

Recrutement d'un ancien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancien ^^   Recrutement d'un ancien ^^ Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:45

Je penses que l'on va attendre la réponse d'aliothe puis on tranchera vu le nombre de connecté en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aliothe

Aliothe


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 54
Localisation : La haut sur la colline...
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Noobinette

Recrutement d'un ancien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancien ^^   Recrutement d'un ancien ^^ Icon_minitimeLun 26 Juil - 5:01

Présent!!! Recrutement d'un ancien ^^ Drunken_smilie
Désolé pour la réponse tardive je rentre juste de quelques jours de boulot!

Je me dois d'insister sur les propos de Lulu: C'est d'un calme cimetièresque en ce moment, en raison de nos priorités IRL, mais si tu ne crains pas la solitude sur le /g du fait de tes traques, je ne vois pour ma part aucun inconvénient a ce que tu reprennes ta place dans notre humble demeure…

Allez, j'attends que le jour se lève et je vais au lit! Recrutement d'un ancien ^^ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedricbasse
Aliss

Aliss


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : pas loin.
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Boureau

Recrutement d'un ancien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancien ^^   Recrutement d'un ancien ^^ Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:30

Hop je bloque le sujet on accepte ,bip qui tu peux mouahahahah Recrutement d'un ancien ^^ Icon_farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un ancien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ancien ^^   Recrutement d'un ancien ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un ancien ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Post d'un petit sram ^^
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROUTONS :: Séctions Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser