LES CROUTONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moorcock
Invité




Demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Demande de recrutement ...   Demande de recrutement ... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:46

1er Candidat !!...Simone allez !!..donc on reprend 1er candidat.

-Voila ,le 1er candidat est une fille.
-Heu non non ? !
_Oups pardon ,on les reconnais pas ...hihihi

-Wé trop drole ,MDRRR HAHAHA!
-Alors voila ,je m'appel Kevin ,jé 13ans ,et je dezir venir dan votre guilde pck ,vou etre tro bien,et comme ca fait longtam ke vou jouai .Ben vou allé m'aidé a xp ,et m'aidé pour avoir pleins de K Wink
SVP PLIZZZZZZZZZZZZZZZ PRENE MOI , PRENE MOI PLIZZZ PLIZZZ
Jé un stuff de fou ,jé arnaké un noobi ,hahah mdr mdr MOR DE RIRE (c pck je sais y a de vieu chez vou je traduit) ,sinon je considére dofus comme la vrai vi ,vu kon y fait un metier tout pareil.
-Mais il me semble que ,tu es un peu jeune Kevin?
-Wouah l'otre ,degage espece de noob ,fdp , pd ,conna....CONNEXION INTERROMPUE INNOPINEMENT..

-Simone candidat suivant ,mais depechez vous !!!Enfin...
-Voila candidat suivant c'est.....
-C'est moi ,Xelor de cercle 195 ,je suis un ROXXOR ,HAHAHAHAHHA MOUHAHAHAHAH ?JE VOUS NIKE TOUS ,J'AI UN STUFF DE MALADE ,CA FAIT 6 MOIS JE DORS PLUS POUR LE FAIRE ET XP COMME UN MALADE .MES PARENTS MON PIK2 MON PC ,MAIS JE LEUR PIKE DU FRIK POUR ALLER AU CYBER TOUTE LA JOURNEE ET LA NUIT ,J'AI RECUPERE MON PC PORTABLE DE L'ECOLE .RAHHHHHHHH LAISSEZ MOI JOUER RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
RAHHHHHHHHHHHHHHHHH ........BEURP BEURP .......HE LACHEZ MOI ,MAIS LACHER MOI .......

-ATTRAPEZ LE ,IL S'ENFUIT.....VITE PAR LA PORTE DE SORTIE .......

-CHERS LECTRICES ET LECTEURS NOUS INTERROMPONS NOS PROGRAMMES UN INSTANTS -


-Simone ,SIMONE , ha voila prochain candidat s'il vous plait !! (en esperant c'est pas un cassos )
-VOILA VOILA ,le prochain candidat est ...

-plopatous,moicémajxleroidelamagievuquejesuisunxeloretquejejoueadofusdepuissuperlongtempcévraique
jaimeraitroprentrerdansvotreguildecunamiquimaditqueilmaimaiencoreetcéquelqunquimaditquetumaimai
encorealorsjelaimeencoretoujoursetencorelinstantdapresvoilaprenervousaleezpasleregrettercsur.

-J'ai rien compris prochain candidat ....
-Ben,Salut a tous moi c'est sramagikiroxx ,voila j'arrete dofus donc si vous voulez ,je vous echange 10ù de vos k rendez vous a la banque a astrub et a bonta ,et je vend code odio 50 000k no test ,no arnak ,et si vous voulez tous savoir sur dofus et avoir des million je connais un modo laissez votre identifiant et mdp sur sramkiroxxetteniktékamas@kamasarnk.fr

-Hou encouragent tout ca ,nousne manquerons pas de venir vous voir !
-Candidat suivant ....
-.....
-Ha on me dit qu'il n'y as plus de candidat .Bon ben ,bonne journée et bon jeu a tous ....


______________________________________________________________________________________

Bien le bonjour a vous tous ,les croutons ,je me presente .
Je m'appelle cedric et j'ai 36ans .
J'ai arrete dofus ,pendant presque 1ans pour des raisons simples ,je ne m'amusai plus .
J'ai repris depuis peu ,pour aider mon fils a monter son cra au niveau 1xx ,et avec la venue de la 2.0 et de frigost ,du nouveau contenu de jeu ,ca m'as dit de reprendre mon sadi qui est actuellement niveau 189 .

son stuff en quelques mots:

chapeau:que quand y a du soleil .
ano:2 alliances, la premiere etait pas terrible mais je la garde..
amu:une chaine trouvée un matin en allant bosser .(veridique)
ceinture:obliger pour tenir mon futal.
bottes:normal quoi des converses noires toutes usées.

Pourquoi votre guilde ,ben j'ai taper "guiilde ou il y des vieux sur hecate" et ca m'as sortie juste la votre.
Donc voila je poste .

Plus serieusement ,c'est la seule qui me tenter ,discrete et pas de kikitoudur .Et puis l'entraide doit y regner ,comme le dit quelqu'un ,je sais plus qui, "Dofus est un jeu " .

J'oublie peut etre des trucs .Je repondrai a toutes vos questions ou a une rencontre IG .

/w Moorcock

A+











Revenir en haut Aller en bas
Lulubel
Admin
Lulubel


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 56
Localisation : Venus
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
Rang: Muse

Demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ...   Demande de recrutement ... Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:13

coucou Moorcock

Je ne devrais pas répondre en premier vu que je suis celle qui valide ou pas les candidatures mais à la lecture de la tienne je ne peut que sauter sur mon clavier (de toute façon il était temps que je le change) et donner donc le premier vote mais le problème c'est que je ne sais encore le quel choisir :
Kevine : juste pour le plaisir de le kik au bout de 5 mn.
le Xelor : juste pour le voir finir entouré d'homme en joli costume blanc.
majxleroidelamagie : juste pour trouver une bonne excuse pour ne pas allez bosser (mal de crane garanti).
sramagikiroxx : juste pour lui demander de me rendre mes K.

ou alors Moorcock : juste par pur plaisir
............................................................................................................................ (réfléchie)
............................................................................................................................
(réfléchie encore)
............................................................................................................................
(réfléchie encore et toujours)
bon après de nombreuses réflexions j'ai enfin réussie à me décider (quoi que )
........................................................................................................................ ( reréfléchie)
Revenir en haut Aller en bas
Houria

Houria


Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 15/08/2008

Personnage
Rang: Voyageur

Demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ...   Demande de recrutement ... Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:34

moi je les veux tous dans la guilde
mais en ce moment c'est pas la grande forme dans la guilde l'été approche le souvenir de 2002 est encore la
la canicule c'est le drame Demande de recrutement ... Icon_sunny

pour les dur de la feuille je suis pour pour pour (je souhaite juste que tu conserve ton humour même après le mariage avec Simone)
Revenir en haut Aller en bas
Aliothe

Aliothe


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 54
Localisation : La haut sur la colline...
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Noobinette

Demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ...   Demande de recrutement ... Icon_minitimeVen 23 Avr - 2:55

@kevin, 13ans: Non, car le noobi que tu as arnaqué, c'était moi.

@xelor de cercle 195: Non, car je sais pas bien ce que c'est qu'un "cercle"… (ni un "xelor", d'ailleurs.)

@moicémaixleroidelamagie: Non car je n'ai pas bien saisi la signification du terme " trerdansvotreguildecu "

@sramagikiroxx: Non car je viens de comprendre pourquoi le nom que j'avais d'abord choisi pour mon perso était pas disponible.

@Moorcock: Oui, volontiers!

PS: biz a Simone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedricbasse
re Moorc
Invité




Demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ...   Demande de recrutement ... Icon_minitimeSam 24 Avr - 8:32

Salut !

Je vois que vous avez aimer ma candide ,dixit simone qui m'as contacté pas courriel .
Elle m'as dit qu'elle avait reussi a ecarter quelques candidats potentiels.(hum..me semble que j'ai lu ça dans les journaux rubriques fait divers "serial simone" )Elle vous envoie une bise du ...guatemala !?!...

C'est pas la grande forme la guilde ,tan mieux du sang nouveau héhé (des remontées de sacrieurs m'extirpe du jus de cerveau).

Je vous dit a bientot peut etre .
Bise au filles ,sur les quatres joues ......
Demande de recrutement ... Icon_rabbit

A+ Moor



Revenir en haut Aller en bas
Aliss

Aliss


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : pas loin.
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Boureau

Demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ...   Demande de recrutement ... Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:24

Je suis pouuuur! Bon je vais cuver bon dimanche a tous Demande de recrutement ... Icon_porc .
Revenir en haut Aller en bas
bayka

bayka


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : en companie de ma puce
Date d'inscription : 19/12/2008

Personnage
Rang: DEMONIAQUE

Demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ...   Demande de recrutement ... Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:31

candidature originale et soignée de plus il est vrai que nous manquons cruellement de sang neuf de plus avec l'été qui approche ca risque d'être encore plus calme Demande de recrutement ... Lol

s'entraider ? Demande de recrutement ... Icon_scratch
bien sur quand un besoin se fais ressentir car nous sommes casiment tous en multi compte Demande de recrutement ... 91600

sinon mon avis : POUR

mais nous sommes toujours présent pour le Demande de recrutement ... 426155
Revenir en haut Aller en bas
bayka

bayka


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : en companie de ma puce
Date d'inscription : 19/12/2008

Personnage
Rang: DEMONIAQUE

Demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ...   Demande de recrutement ... Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:12

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la candid' n'est plus suivie ni par l'auteur ni par les membres Demande de recrutement ... Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Aliothe

Aliothe


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 54
Localisation : La haut sur la colline...
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Noobinette

Demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ...   Demande de recrutement ... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:17

… Si si, 'fin dans la mesure de mes disponibilités.

PS: Bayka je suis absolument fan de ta signature!!! Demande de recrutement ... Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedricbasse
bayka

bayka


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : en companie de ma puce
Date d'inscription : 19/12/2008

Personnage
Rang: DEMONIAQUE

Demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ...   Demande de recrutement ... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:09

sympa hein ? Demande de recrutement ... 72853
perso j'ai kiffé Demande de recrutement ... Lol

allez rien que pour toi le revoila encore une fois Demande de recrutement ... 281394
Revenir en haut Aller en bas
Lulubel
Admin
Lulubel


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 56
Localisation : Venus
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
Rang: Muse

Demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ...   Demande de recrutement ... Icon_minitimeVen 21 Mai - 3:13

heu........... mais si si on suit la candidature mais je pense que vu la date il as du trouver une guilde plus rapide que nous ^^ et sinon pour la signature heureusement que nana et pas fan du clavier sinon j'imagine bien te voir dormir sur la béquille quelques jours moi Demande de recrutement ... 72853
Revenir en haut Aller en bas
bayka

bayka


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : en companie de ma puce
Date d'inscription : 19/12/2008

Personnage
Rang: DEMONIAQUE

Demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ...   Demande de recrutement ... Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:54

hé hé nana pense comme moi Demande de recrutement ... 91600
sauf qu'elle a legerement modifié la phrase en remplacant le mot homme par femme Demande de recrutement ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Aliothe

Aliothe


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 54
Localisation : La haut sur la colline...
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Noobinette

Demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ...   Demande de recrutement ... Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:19

… comme quoi vous etes fait pour vous entendre! Demande de recrutement ... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedricbasse
Aliss

Aliss


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : pas loin.
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Boureau

Demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ...   Demande de recrutement ... Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:46

Bon si on a pas de nouvelles du candidat d'ici la fin de la semaine je bloquerais le sujet et vous n'aurez qu'a débattre de la signature (nuuuul Demande de recrutement ... Icon_albino ) sur un autre post! non mais oh on s'absente quelques heures et c'est le foutoire! Demande de recrutement ... 72853 je veille hein!(entre 2 cuites)
Revenir en haut Aller en bas
Aliothe

Aliothe


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 54
Localisation : La haut sur la colline...
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Noobinette

Demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ...   Demande de recrutement ... Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:25

Bah z'avez qu'a dire que c'est ma faute… (en plus c'est vrai la!) Demande de recrutement ... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedricbasse
Lulubel
Admin
Lulubel


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 56
Localisation : Venus
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
Rang: Muse

Demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ...   Demande de recrutement ... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:58

looooooooooool en tout cas j'espère qu'il as trouvé une guilde depuis le temps ^^ donc oui on peut largement verrouiller le sujet Wink
et bon pour en remettre une petite couche j' attend le future concours de signature
Revenir en haut Aller en bas
moorcok
Invité




Demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ...   Demande de recrutement ... Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:17

salut a tous , j'ai un peu été pris ces temps -ci .

Je veux bien integrer toujours votre guilde ,surtout avec la nouvelle extension qui se prepare .

Je vous promet pas d'etre co tous les jours ,en ce moment mon hobbi principal me prend beaucoup de temps ,je joue de la guitare ,ainsi que mon boulot la saison estivale vient de commencer .

Donc si vous etes toujours d'accord ,je pourrais contacter un membre ig ??

bien cordialement a tous .

"toute facon le pere noel ,c'est une ordure" Demande de recrutement ... Icon_santa

"Mais...ma..mais..mais c'est quoi cette matiere"
"Mais c'est ...c'est ..c'est de la merde"
"Je vous presente toutes mes confuses"
"Non c'est klougue au marron ,c'est pitite douceur"


A+ that's all
Revenir en haut Aller en bas
Aliothe

Aliothe


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 54
Localisation : La haut sur la colline...
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Noobinette

Demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ...   Demande de recrutement ... Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:33

Oui toujours d'accord pour ma part!
De toute manière je suis exactement dans le même cas, en plein préparatifs de la saison et je joue très peu a Dofus en ce moment.

Pis pour un soir de Noel, c'est tout de même très calme! Demande de recrutement ... Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedricbasse
Lulubel
Admin
Lulubel


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 56
Localisation : Venus
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
Rang: Muse

Demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ...   Demande de recrutement ... Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:53

idem toujours ok pour ta venue mais t'inquiète pas pour ton manque de présence sur dofus ont est tous dans le même cas donc si tu voie soit aliothe soit lulubel soit sarakey soit aliss de co mp pour ton recrutement
kissouille
Revenir en haut Aller en bas
Aliss

Aliss


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : pas loin.
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Boureau

Demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ...   Demande de recrutement ... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:32

Ouaiiiiiiii tout pareil!
Revenir en haut Aller en bas
moorcok
Invité




Demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ...   Demande de recrutement ... Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:00

Ok ,j'ai tout mis en ami ,comme ça...
sinon "  Oo-Moorcock " C'est mi ,say you ...

++ je retourne me  Demande de recrutement ... Sleep

"etoiles des neiges pays merveilleux ....la la la... vivent a deux...."
Revenir en haut Aller en bas
Aliss

Aliss


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : pas loin.
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Boureau

Demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ...   Demande de recrutement ... Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:25

Cible localisée,objectif atteint,terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ...   Demande de recrutement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Post d'un petit sram ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROUTONS :: Séctions Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser