LES CROUTONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p)

Aller en bas 
+2
panoramix
Aliothe
6 participants
AuteurMessage
Love-you
Invité




Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p) Empty
MessageSujet: Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p)   Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p) Icon_minitimeDim 7 Fév - 5:48

Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p) Icon_biggrin Bien le bonjour, ou le bonsoir ! Cela dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ma candidature !





  • Présentation de moi même
Je me présentes, je m'appelles Henry Tony, j'approches de ma seconde décennie ! ( Oui je vais avoir 20ans pour ceux qui n'ont pas suivi !)

J'ai fini mes études scolaires depuis 1an et demi, et je suis à la recherche d'un emploi ( on va dire que pour le moment je fais des petits contrats d'extra). Je penses qu'en Septembre je reprendrais mes études pour m'orienter vers la comptabilité, ceci m'intéresse vraiment.

Cuisinier à mes heures perdues, j'adore charmer les femmes autour d'un bon petit plat Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p) Icon_redface

D'un tempérament calme, je suis assez solitaire dans la vie, dû à ma timidité, mais je me rattrapes IG !
J'aime particulièrement rigoler, passer de bons moments avec mes amis, mais surtout déconner !



  • Sur le jeu
In Game, j'ai décidé de jouer une Iopette, elle est de niveau 93 pour le moment.
Bon j'aime pas trop parler de mon personnage puisque je postules pour ma personnalité et rien d'autre !

Bon bref, je vais vous en parler un peu pour vous expliquer mes projets IG avec ce personnage.


Mon but premier est de la rendre à son 126ème cercle de puissance, afin d'obtenir le sort couper à son plus haut niveau.

Ensuite, j'ai commencé un petit stuff afin de m'ouvrir au PvP, qui m'a déjà plu vers mes niveaux 6x. J'ai totalement coupé mes ailes pour me donner du challenge en PvP quand je reprendrais ( repassé neutre).


Ma Iopette jouera un mode qui m'attrait particulièrement, c'est à dire un jeu avec :
10PA
7PM
Un bonus de 9 à la portée
5X Dommages

Vous l'aurez peut être compris, elle sera multi élémentaire ( J'ai fini mes parchottages d'ailleurs)

Bon je ne vais pas m'étendre sur le personnage, puisque vous devez vous en fichtre !


  • Ce que j'apprécie

Sur Dofus, j'apprécie particulièrement mes quelques amis, et j'ai horreur d'être trahi. L'amitié est très forte pour moi donc je n'aimes pas les gens qui s'amusent avec les autres.

J'aime passer du temps près des Zaaps, à discuter de tout et surtout de rien, ainsi que de passer mon temps aux divers HDV et à l'atelier de forgemagie.



  • Ce qui me donnes envie de venir chez vous
    Avoir une guilde comme la votre avec mon personnage, c'est l'occasion pour moi de trouver une ambiance chaleureuse, pas d'ados et leurs crises, discuter de tout et de rien avec les personnes connectées, et raconter quelques anecdotes !



  • Des connaissances ?


Pour ma connaissance du jeu, cela fait 2ans que je joue à Dofus, et j'ai décidé de repartir de zéro, avec rien, et laisser mon histoire (avec mes autres comptes) derrière moi.

J'ai souhaité renaitre pour prendre du plaisir à jouer un personnage avec de bonnes connaissances.


La iopette n'a encore fait aucune guilde jusqu'à présent, et j'éspère que vous serez la seule que je fasses.


J'éspère pouvoir vous convaincre avec cette candidature qui me parait pas totalement complète, mais je ne vois pas quoi d'autre rajouter Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p) Fresse


Bon vote à vous et merci !

Love-youu
Revenir en haut Aller en bas
Aliothe

Aliothe


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 54
Localisation : La haut sur la colline...
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Noobinette

Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p) Empty
MessageSujet: Re: Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p)   Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p) Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:47

Bonjour Love-you.

J'avoue être un peu embarrassé, ou plutôt partagé a propos de ta candidature…

Je la trouve très agréable a lire, claire et exhaustive, si ce n'est que ton age est bien en dessous du minimum requis.
En revanche tu as du lire les conditions donc j'en déduis que tu le sais deja, ce qui est plutot un bon point pour toi.

En ce qui concerne l'ambiance, oui elle est sympathique et détendue, il nous arrive même de partager de bons fou-rires parfois!, mais une guilde d'adultes signifie aussi que chacun vaque a ses occupations, pratique plus ou moins le multicompte et est connecté plus ou moins régulièrement selon les jours.
L'experience nous a montré que les joueurs ( en particulier les jeunes joueurs), s'ils sont dépourvus d'une certaine autonomie/indépendance, ne restent pas plus de 2 ou 3 jours parmi nous.

En conclusion, au vu du soin apporté a ta candidature je serais tenté de dire oui pour une période d'essai, tout en ayant des sérieux doutes sur le fait que tu te plaises parmi nous…

Donc oui avec des réserves pour ma part! en attendant Les avis des autres pensionnaires de l'hospice !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedricbasse
panoramix

panoramix


Nombre de messages : 53
Age : 65
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
Rang: Druide

Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p) Empty
MessageSujet: Re: Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p)   Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p) Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:59

pour moi j'ai lu ta candidature je suis d'accord avec Aliothe pour la periode d'essais , nous sommes souvent connecter mais avec nos huit comptes . nous discutons pas mal en canal guilde mais rarement au zap voir meme pas ,donc je dis oui à ton post, mais j'ai peur que tu t'ennuies chez nous.
je te souhaite du bon jeu et peut -etre bienvenue chez nous,
a+
le druide
Revenir en haut Aller en bas
Love-you
Invité




Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p) Empty
MessageSujet: Re: Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p)   Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p) Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:09

Bonsoir.

Je vous remercie de vos avis, en effet Aliothe je suis bien conscient du multi compte et je sais ce que c'est.

Je ne cherche pas une guilde pour prendre de l'xp sur le dos des gens, mais plutot pour m'amuser.

Enfin j'éspère que vous comprenez Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p) Icon_biggrin

Bonne soirée et merci
Revenir en haut Aller en bas
bayka

bayka


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : en companie de ma puce
Date d'inscription : 19/12/2008

Personnage
Rang: DEMONIAQUE

Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p) Empty
MessageSujet: Re: Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p)   Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p) Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:27

egalement pour une periode d'essai même si a l'instar d'Aliothe j'ai des doutes sur le fait que tu te plaises chez nous Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p) Icon_silent
mais cela seul l'avenir le dira Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Aliss

Aliss


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : pas loin.
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Boureau

Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p) Empty
MessageSujet: Re: Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p)   Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p) Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:30

Je suis l'avis d'Aliothe et Pano pas d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
Houria

Houria


Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 15/08/2008

Personnage
Rang: Voyageur

Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p) Empty
MessageSujet: Re: Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p)   Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p) Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:49

je sais pas !

c'est clair ,bien écrit , agréable à lire

j'ai bien envie de dire oui pour une période d'essai mais alors on fais quoi du critère d'age

mais bon



allez je suis pour une période d'essai on verra IG
Revenir en haut Aller en bas
Love-you
Invité




Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p) Empty
MessageSujet: Re: Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p)   Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p) Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:16

Bonjour à tous !

Je suis bien content que les votes soient positifs pour le moment!

Merci à vous, et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Love-you
Invité




Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p) Empty
MessageSujet: Re: Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p)   Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:31

Bonsoir ! Je voulais savoir ou en était
ma candidature je la trouve oubliée!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Aliothe

Aliothe


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 54
Localisation : La haut sur la colline...
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Noobinette

Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p) Empty
MessageSujet: Re: Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p)   Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:43

Non non du tout, faut juste etre patient, les emplois du temps IRL sont parfois un peu prenants!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedricbasse
Love-you
Invité




Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p) Empty
MessageSujet: Re: Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p)   Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:16

Bonjour, histoire de raconter ma vie, je suis désormais niveau 103, et j'attends de nouveaux votes et une décision Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p) Icon_lol


Bises
Revenir en haut Aller en bas
Lulubel
Admin
Lulubel


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 56
Localisation : Venus
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
Rang: Muse

Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p) Empty
MessageSujet: Re: Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p)   Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p) Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:21

Recrutement accepter pour une période d'essai contacte aliss ou bayka ou moi même pour ton intégration
bonne journée et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p) Empty
MessageSujet: Re: Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p)   Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une iopette qui vous aime (Bah oui je m'appelles Love-youu :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a vous de me jujer
» couccou a vous
» bah euh un recrutement si vous le voulait bien
» a vous de reconnaitre la boulette de pain^^
» ne vous fiez jamais au lvl ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROUTONS :: Séctions Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser