LES CROUTONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bah euh un recrutement si vous le voulait bien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
devil he
Invité




bah euh un recrutement si vous le voulait bien Empty
MessageSujet: bah euh un recrutement si vous le voulait bien   bah euh un recrutement si vous le voulait bien Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:42

bien le bonsoir a tous et a toute moi c est anthony j ai apris a mon grand regrès que lulu et aliss etait parti des anges malheureusement dofus je netait pas a fond dessus pendant ce dernier moi vu que je travailler! je vais me présenter un peu vite fais moi c est anthony 17 ans décembre et oui ma mère ma fais de fin d anné donc je suis un peu plus jeune que les autres Laughing mais bon voila je suis étudiant en horlogerie et j ai fini mon cap je vais passer sur mon bac pro horlogerie mais vu que j' ai lapart a la fin des vacances dofus j'y serais de temps en temps mais j' ai un pote qui va passer en 3eme qui joue aussi dessus moi j' ai envie de venir pour revoir mais très chère amis alio ilana lulu et aliss (qui parcontre ne dois pas trop m'apprécier) mon xelor se debrouille 125 ortiz xenature dora bora amu kido botte animal anno élya wood anneau feudala cac marteau m'pouce (je compte bientot changer). Alybel toi la meneuse de cette belle gilde je t ai apercu a la taverne et tu ma paru d'étre une gentille fille bon ba moi je vous mes sincère remerciment pour les réponse que peu etre il y auras sur ma candid j'aimerais venir dés que de la place et faite dans votre chtite gilde.ps : mon personnage c est le thomyfou et le fofo j y suis souvent comme sur mon ancien fofo celui des anges.bon jeu a toute et a tous
Revenir en haut Aller en bas
Alybel
Admin
Alybel


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 56
Localisation : donjon sphinter cell
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Meneuse

bah euh un recrutement si vous le voulait bien Empty
MessageSujet: Re: bah euh un recrutement si vous le voulait bien   bah euh un recrutement si vous le voulait bien Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:04

bonjour anthony

tout d'abord je pense que tu n'as pas lu les critères de sélections car sinon tu n'aurais jamais posté ta demande, ensuite ton texte et un vrais calvaire à lire tu ferais bien de faire un effort dans la présentation et enfin je vais voter CONTRE.

bonne continuation dans le monde des 12
Revenir en haut Aller en bas
http://les-croutons.forumchti.com
Aliothe

Aliothe


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 54
Localisation : La haut sur la colline...
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Noobinette

bah euh un recrutement si vous le voulait bien Empty
MessageSujet: Re: bah euh un recrutement si vous le voulait bien   bah euh un recrutement si vous le voulait bien Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:43

Bonjour Thony.
Je t'invite a lire attentivement les critères de sélection de la guilde, et surtout les raisons pour lesquelles ces critères ont été décidés....

En jetant un oeil sur ceux ci ainsi que sur les autres candidatures tu comprendras pourquoi ni ton age, ni tes motivations, ni ta facon de t'exprimer, ne correspondent a l'esprit qui , pour moi, doit animer la guilde.

Ce sera donc non pour moi.


En te souhaitant tout de meme bon jeu dans le monde des douze, on se croisera probablement a la taverne a l'heure de l'apero Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedricbasse
Aliss

Aliss


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : pas loin.
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Boureau

bah euh un recrutement si vous le voulait bien Empty
MessageSujet: Re: bah euh un recrutement si vous le voulait bien   bah euh un recrutement si vous le voulait bien Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:49

Que rajouter de plus sinon un grand NON.
Revenir en haut Aller en bas
devil
Invité




bah euh un recrutement si vous le voulait bien Empty
MessageSujet: re moi   bah euh un recrutement si vous le voulait bien Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:31

Crying or Very sad Bon ba vu les critère que tu as mis je comprend que je ne soit pas pris mais bon...
ba alors je vous dit a + sur le jeu et amuser vous bien dans tosu les donjon qui existe chou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 57
Localisation : chui perduuuuu ...
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Rang: Iop (ce passe de commentaire)

bah euh un recrutement si vous le voulait bien Empty
MessageSujet: ben voilà !   bah euh un recrutement si vous le voulait bien Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:32

il est vrai que soigner son texte avec des ponctuations est primordial ! cela donne envie de s'interesser à la candidature....

mais vu les critères, je vote non.
Revenir en haut Aller en bas
Illana

Illana


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : ici, là, ailleurs... enfin quelque part !!!
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Tueuse de maitre bolets

bah euh un recrutement si vous le voulait bien Empty
MessageSujet: Re: bah euh un recrutement si vous le voulait bien   bah euh un recrutement si vous le voulait bien Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:18

Pour moi aussi se sera non, dsl.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Alybel
Admin
Alybel


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 56
Localisation : donjon sphinter cell
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Meneuse

bah euh un recrutement si vous le voulait bien Empty
MessageSujet: Re: bah euh un recrutement si vous le voulait bien   bah euh un recrutement si vous le voulait bien Icon_minitimeMer 2 Juil - 6:44

candidature refusé je verrouille ce sujet et je te souhaite bon jeux dans le monde des 12
Revenir en haut Aller en bas
http://les-croutons.forumchti.com
Contenu sponsorisé





bah euh un recrutement si vous le voulait bien Empty
MessageSujet: Re: bah euh un recrutement si vous le voulait bien   bah euh un recrutement si vous le voulait bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bah euh un recrutement si vous le voulait bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post d'un petit sram ^^
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROUTONS :: Séctions Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser