LES CROUTONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma kandidature

Aller en bas 
+7
manubest
Houria
the-losette
panoramix
Lulubel
SILPHIDO
Aliothe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illana

Illana


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : ici, là, ailleurs... enfin quelque part !!!
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Tueuse de maitre bolets

Ma kandidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma kandidature   Ma kandidature - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:18

Je te félicite Jolie, tu as réussi avec ta candidature à endormir toute la guilde... où alors l'étaient-ils déjà...

Je suis assez surprise de voir qu'hier, Thissan a déguildé et que PERSONNE n'a réagit, quant à moi, le matin même j'ai poster une réponse pour dire ce que je pensais et personne ENCORE n'a répondu, ni relevé, ni quoi que se soit d'autre, c'est limite insultant et ça confirme ce que j'ai dit précédemment, tout le monde se fou des autres et surtout de ce qu'on pense surtout quand on pense pas comme eux.
Bravo belle mentalité.
Je n'ai rien a ajouter, mis à part que je suis très très déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Illana

Illana


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : ici, là, ailleurs... enfin quelque part !!!
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Tueuse de maitre bolets

Ma kandidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma kandidature   Ma kandidature - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:50

Désolée d'avoir envahis le sujet de recrutement de Jolie, je m'en excuses, je suis en dessous de tout et cela ne se reproduira plus.

Désolée pour ta demande Jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Aliothe

Aliothe


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 54
Localisation : La haut sur la colline...
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Noobinette

Ma kandidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma kandidature   Ma kandidature - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:08

Illana a écrit:
Désolée d'avoir envahis le sujet de recrutement de Jolie, je m'en excuses, je suis en dessous de tout et cela ne se reproduira plus.
Désolée pour ta demande Jolie.

Oui Illana, c'est probablement pour ca que personne n'a relevé, juste dans le but d'éviter d'alimenter une polémique sur une demande de recrutement, ce qui aurait été très malvenu.

Je suis triste que Thissan soit parti mais en créant un sujet sur son départ dans une des rubriques privées du forum il aurait eu des réponses sincères de la plupart des guildeux, dont moi.

Au sujet de ton avis, oui il compte autant que les autres, (et en plus dans ce cas il est quasiment identique a la plupart des avis de la guilde "NON surtout a cause de l'age").
Aliss a seulement donné son avis au même titre que toi. De plus elle possède VRAIMENT le droit de virer qui elle veut, on le sait tous, c'est le bourreau… En attendant ca ne l'empeche pas de t'aider a progresser toi et beaucoup d'autres, moi y compris.

Personne n'a le même humour dans cette guilde (ni dans ce monde) , ca ne doit pas empêcher quiconque de préter une attention particulière aux candidatures, aux avis avec leurs différences et aux personnalités de chacun.

Je comprends ta déception mais désolé de te dire que je la trouve dans ce cas injustifiée .

Ainsi donc voici ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedricbasse
Jolie
Invité




Ma kandidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma kandidature   Ma kandidature - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:10

Mais qui se cache derrière ce mystérieux personnage ^^
Cherchez bien ... Pour info j'ai beaucoup plus que 15 ans Ma kandidature - Page 2 Icon_bounce

http://semper-fidelis2.forumactif.org/jeux-et-concours-f14/l-anti-candid-t415.htm

Revenir en haut Aller en bas
Aliothe

Aliothe


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 54
Localisation : La haut sur la colline...
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Noobinette

Ma kandidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma kandidature   Ma kandidature - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:27

Merci Skypie tu viens de m'éviter une cuisante humiliation lors de mes prochaines courses a Carrefour avec Lulu! En plus j'étais foutu de rouler sur ma cape! Ma kandidature - Page 2 Icon_lol


Ceci dit c'est une super idée le concours de l'anti-candidature… Chapeau bas!

J'ajoute que je serais très heureux de partager le /g avec… euh… "Jolipticulmadmazel"…

Excellente journée a toi! Ma kandidature - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedricbasse
Lulubel
Admin
Lulubel


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 56
Localisation : Venus
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
Rang: Muse

Ma kandidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma kandidature   Ma kandidature - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:16

Mon dieu skipie toi si sage, si discrète, tu m'avais cachée tes tallent de comédienne en tout cas je tien à te remercier ma belle pour ce grand moment et ne parlons pas des autres bon fou rire que j'ai pris a lire les autres anty-candidatures que j'ai lu sur ton fofo ou je vais d'ailleurs passer récupérer ma petite panda et dire un grand merci à Lliena pour son idée fort original et surtout distrayante encore merci d' être resté aussi simple malgré ton lvl 200 Ma kandidature - Page 2 Icon_wink c'est rassurant.

gros bisous ma belle et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Jolie -
Invité




Ma kandidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma kandidature   Ma kandidature - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:45

Re coucou,

Ben l'accueil est tellement chaleureux chez vous que j'ai eu l'idée de postuler pour de vrai avec ma tite panda Heure Bleue.
Elle est lvl 154, se cherche encore un peu par rapport a son stuff et surtout est toujours de bonne humeur.
Donc si vous voulez bien l'accepter parmi vous ça sera avec grand plaisir. De plus cela nous permettrait d'allier nos guildes et de faire le lien entre les deux si qn a besoin de faire un donjon ou autre.

Voilà j'espère a bientôt sur votre canal.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lulubel
Admin
Lulubel


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 56
Localisation : Venus
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
Rang: Muse

Ma kandidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma kandidature   Ma kandidature - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:48

Ma belle j'accepte une padalette avec un nom à faire rire tout hécate et un lvl qui me rappel mon jeune âge sur dofus comment refuser d'accepter ma tite skipie si adorable dans mon umble maison de retraite donc un grand oui
KISSOUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Aliothe

Aliothe


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 54
Localisation : La haut sur la colline...
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Noobinette

Ma kandidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma kandidature   Ma kandidature - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:51

Un grand oui pour moi, bien que le nom de ta précédente pandalette me semblait beaucoup plus féerique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedricbasse
skipie

skipie


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 112
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnage
Rang: touriste

Ma kandidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma kandidature   Ma kandidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:25

Je peux le changer a la 2.0 Ma kandidature - Page 2 Icon_eek Ma kandidature - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxacademynet.free.fr/
Aliothe

Aliothe


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 54
Localisation : La haut sur la colline...
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Noobinette

Ma kandidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma kandidature   Ma kandidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 5:36

skipie a écrit:
Je peux le changer a la 2.0 Ma kandidature - Page 2 Icon_eek Ma kandidature - Page 2 Icon_lol

Ma foi, ok! … mais seulement si tu es sure de l'assumer et de pas regretter ton geste !!! Ma kandidature - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedricbasse
Lulubel
Admin
Lulubel


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 56
Localisation : Venus
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
Rang: Muse

Ma kandidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma kandidature   Ma kandidature - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:15

candidature accepter sujet verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma kandidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma kandidature   Ma kandidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma kandidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROUTONS :: Séctions Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser