LES CROUTONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma kandidature

Aller en bas 
+7
manubest
Houria
the-losette
panoramix
Lulubel
SILPHIDO
Aliothe
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jolie
Invité




Ma kandidature Empty
MessageSujet: Ma kandidature   Ma kandidature Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:27

Bihain le bonjr lait croutons (deu pain ahaha je suie drole),

Jeu meuh praisante avaic un scrine :

Ma kandidature Joli

Jeu m'apele kaivin, gé 15 ans, kelkes Ma kandidature Acne sur leu visage, dai ami irreel. Jeme fer la faite et jeu caulectiaune lai Ma kandidature Boomerangp.

Je suie un petit Ma kandidature Giantpanda08 léveul 1. Mé j'xp trait trait vite surtou si jeu viains dans vautre guilde car mon Ma kandidature Butr sai ke vou maidier a montai mon persau.

Pour ma pano jeu comte sur vou pour meu la fer et meu dauner des Ma kandidature Kamas.

Mais motivasion : ken jeu seré dans la guilde je pauseré plein de Ma kandidature Percob pour meuh fere des Ma kandidature Couilles en Ma kandidature Lingot

J'espaire ke vou vauterai pour moi kar jeu le mairite bien. Jeu conné bien Lulu, passai lui mon bonjour.

Longe vie aux croutons (rassis hihi je sui tré tré drole).
A bihaintot. Kaivin.
Revenir en haut Aller en bas
Aliothe

Aliothe


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 54
Localisation : La haut sur la colline...
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Noobinette

Ma kandidature Empty
MessageSujet: Re: Ma kandidature   Ma kandidature Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:04

Bonjour Kaivin.
Ma foi ta candidature est tout a fait en osmose avec ce que nous recherchons dans la guilde.

On est touché par ton indescriptible sens de l'humour, ton époustouflante maturité, ton sens inné de l'élocution ainsi qu'un don certain pour l'illustration de bon gout et qui fait mouche.

En outre la finesse du nom de ton perso n'a d'égale que l'immaculée pureté de tes motivations…

Je valide donc ta sympathique candidature, et te dis a très bientot dans le monde des douze…

PS: n'hésite pas a me demander de l'aide pour ton stuff ou défendre ton perco, aussi bien je serai même pas co !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedricbasse
SILPHIDO

SILPHIDO


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 69
Localisation : Montpellier, France, Europe, Terre, Voie lactée, Univers 1S
Date d'inscription : 12/10/2008

Personnage
Rang: Bleu

Ma kandidature Empty
MessageSujet: Ah! Qué vin! (diou) ( je suis pas mal non plus...)   Ma kandidature Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:05

très très très (trois fois!) cher kaivin sans honte aucune (et tu as bien raison)
ça me coute énormément (trop cher) de devoir te remémorer notre règlement qui stipule, et je cite :
article 1 la limite basse d'age est fixée à é( et pas &(
article 2 mets toi à l'abri quand il pleut
et enfin
article 12 tire lui la blouse
Mon conseil :
retire toi au couvent pour les &à prochaines années afin de préserver cet humour exceptionnel qui te caractérise et ne pas le laisser se dénaturer par quelque école que ce soit.
Tu grandiras (d'égout)(je suis hilarant) dans la prière et la méditation.
Tu pourras, alors revenir vers nous qui t'attendons les bras ouverts afin de te serrer fort contre notre coeur et étancher ta soif d'amour, de paix et de musique sous nos caresses bienveillantes.
signé: mikelle j'actionne
Revenir en haut Aller en bas
SILPHIDO

SILPHIDO


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 69
Localisation : Montpellier, France, Europe, Terre, Voie lactée, Univers 1S
Date d'inscription : 12/10/2008

Personnage
Rang: Bleu

Ma kandidature Empty
MessageSujet: KEY 20   Ma kandidature Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:14

Ohhhhh! my gode ! Quelle belle paire de ...poët-poët.!! Ma kandidature Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lulubel
Admin
Lulubel


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 56
Localisation : Venus
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
Rang: Muse

Ma kandidature Empty
MessageSujet: Re: Ma kandidature   Ma kandidature Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:15

Alors la je dit chapeau bas enfin une candidature pleine d' humour et de fantaisie Ma kandidature Icon_cheers en plus pas une seule faute d'orthographe Ma kandidature Icon_wink , je suis bluffée, les images en adéquation avec le texte mais mon dieux ou était tu depuis tout ce temps Ma kandidature Icon_clown je ne peut que me prosterner devant une telle candidature et bien que ton perso lvl 1 soit bien trop élevé pour notre maison de retraite je serais heureuse de partager un tel humour sur le canal guilde
kissouille

PS : j'ai un diné mercredi soir tu serrais libre ? Ma kandidature Icon_geek


Dernière édition par Lulubel le Lun 9 Nov - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
panoramix

panoramix


Nombre de messages : 53
Age : 65
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
Rang: Druide

Ma kandidature Empty
MessageSujet: Re: Ma kandidature   Ma kandidature Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:29

dsl pour ta canditature , parcontre j'ai correctement dechiffrer ton langage mais avec l'aide de mes potions. sinon j'ai bien rigoler , reviens nous voir dans quelques année, si nous sommes pas partis en vrais retraite.
a++
bonne continuation
le druide
Revenir en haut Aller en bas
the-losette

the-losette


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Donjon croca
Date d'inscription : 13/02/2009

Personnage
Rang: fouetteuse

Ma kandidature Empty
MessageSujet: ptit kaivin   Ma kandidature Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:29

kikou ptit kaivin je trouve ta candidature trop forte et top marrante même je te te souhaite bon courage et continue comme ça tes sur la bonne voie Ma kandidature Lol mais si tu venai dans notre guilde tu va mettre une bonne ambiance ^^
courage bisous a la prochaine Ma kandidature Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Aliothe

Aliothe


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 54
Localisation : La haut sur la colline...
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Noobinette

Ma kandidature Empty
MessageSujet: Re: Ma kandidature   Ma kandidature Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:31

Silphido , respect éternel pour ta réponse, a la hauteur de la fantastique candidature! Ma kandidature Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedricbasse
Houria

Houria


Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 15/08/2008

Personnage
Rang: Voyageur

Ma kandidature Empty
MessageSujet: Re: Ma kandidature   Ma kandidature Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:38

jeuxcetpaskoihaiscrirehantrelaisdexmontcoeurbalance
gembeauqhoutlàpreszantassionmai1petidestaillemeuhgensaislagequinzan
maigemlamaturiztedontufeepreuvedonquejeudixouisoureserve

Ma kandidature 254290


la traduction
je sais pas quoi écrire entre les deux mon cœur balance
j'aime beaucoup la présentation mais un petit détail me gène c'est l'age 15 ans
mais j'aime la maturité dont tu fais preuve donc je dis oui sous réserve
Revenir en haut Aller en bas
Aliothe

Aliothe


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 54
Localisation : La haut sur la colline...
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Noobinette

Ma kandidature Empty
MessageSujet: Re: Ma kandidature   Ma kandidature Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:44

… Si il a vraiment 15 ans je veux bien faire mes prochaines courses a Carrefour déguisé en Superman…

C'est pas un humour de gamin ca a mon avis… Ma kandidature Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedricbasse
Lulubel
Admin
Lulubel


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 56
Localisation : Venus
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
Rang: Muse

Ma kandidature Empty
MessageSujet: Re: Ma kandidature   Ma kandidature Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:46

putain si il a vraiment 15 ans Aliothe je te suis avec le caméscope pour immortaliser ce grand moment
Revenir en haut Aller en bas
Evil-tim
Invité




Ma kandidature Empty
MessageSujet: Re: Ma kandidature   Ma kandidature Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:33

Oh mon DIEU !! Celà doit faire des siécles qu'ont n'à pas vues une présentation comme celle là chez les croutons.
(Nivvauea fotte dort'hograffe) Euh tout va bien tu n'auras aucun problème a ce niveau (LULU j'ai trouver pire que moi :p )
J'ai trouver très amusant cette t'elle façon de se présenter d'une manière que personne ôserer faire, pour ma poirre je pourais trouver ça rigolo que tu puissent mêtre un peut d'ambiance comme tu vien de le faire, MAIS doucement car ici c'est un monde de VIEUX.
En revanche si l'age que tu prétent avoir ne sera pas assez souffisant pour être recruter.

_________________________

Au Nom du père du fils et de ton petit pénis !!! AMÊNE Smile
Revenir en haut Aller en bas
manubest

manubest


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 06/06/2009

Personnage
Rang: Iope

Ma kandidature Empty
MessageSujet: Re: Ma kandidature   Ma kandidature Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:29

Moi je dis bravo j'ai même réussi a lire ^^
Enfin un truc rigolo..
Deux deux choses l' une ou il a pas lu les conditions de rentré dans la guilde ou il est très fort Ma kandidature Affraid. On le verra vite fait donc le mieux c'est d'essayer je dis oui.


(Va falloir que je me trouve une phrase de signature moi )


en attendant:
I'm the best en fuck the rest
Revenir en haut Aller en bas
Illana

Illana


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : ici, là, ailleurs... enfin quelque part !!!
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Tueuse de maitre bolets

Ma kandidature Empty
MessageSujet: Re: Ma kandidature   Ma kandidature Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:59

Et bien si il a plus 15 ans qu'il le prouve, malgré l'humour au 15eme degrés de la candidature pour moi se sera non.
Mais comme mon avis compte pas faite ce que vous voulez !!!
Revenir en haut Aller en bas
thissan

thissan


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Dans un asile
Date d'inscription : 27/07/2008

Personnage
Rang: Boulet

Ma kandidature Empty
MessageSujet: Re: Ma kandidature   Ma kandidature Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:04

Humour naze............ post sans aucun interet!

NON
Revenir en haut Aller en bas
Aliothe

Aliothe


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 54
Localisation : La haut sur la colline...
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Noobinette

Ma kandidature Empty
MessageSujet: Re: Ma kandidature   Ma kandidature Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:11

Illana a écrit:
Et bien si il a plus 15 ans qu'il le prouve, malgré l'humour au 15eme degrés de la candidature pour moi se sera non.

Tout bien réfléchi j'espère que tu n'as pas 15 ans, y'a pas de poches a ma panoplie de superman c'est chiant pour le jeton du caddie !!! Ma kandidature Icon_wink


Dernière édition par Aliothe le Lun 9 Nov - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedricbasse
Lulubel
Admin
Lulubel


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 56
Localisation : Venus
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
Rang: Muse

Ma kandidature Empty
MessageSujet: Re: Ma kandidature   Ma kandidature Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:12

Moi je ne dirais qu'une seule chose, je me languis de savoir qui est tu vraiment car on vois bien que tu t'es penché sur les conditions de recrutement pour écrire ta candidature en mettant en avant tout ce qui vas a l'encontre de ce qu'on recherche ,jusqu'au nom du perso qui finiras surement dans la section screen Ma kandidature Icon_lol c'est ce que j'appelle avoir un humour osé et pas gras mais comme tu le constateras par toi même tout le monde n'as pas compris ( c'est bien dommage ).

j' attend avec impatience des nouvelles ^^


Dernière édition par Lulubel le Lun 9 Nov - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliothe

Aliothe


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 54
Localisation : La haut sur la colline...
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Noobinette

Ma kandidature Empty
MessageSujet: Re: Ma kandidature   Ma kandidature Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:22

Je valide Lulu, et je relance de 10…

De plus quelqu'un qui collectionne les boomerangs est forcément digne de mon interet! Ma kandidature Icon_wink Etant moi même collectionneur hétéroclite!

Curieux de connaitre l'auteur (si ce n'est deja le cas) de cette candidature, qui m'a fait mourir de rire et dont je ne me lasse pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedricbasse
Houria

Houria


Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 15/08/2008

Personnage
Rang: Voyageur

Ma kandidature Empty
MessageSujet: Re: Ma kandidature   Ma kandidature Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:46

apres lecture des Ma kandidature Poste10
je Ma kandidature Doigt10 avoue Ma kandidature Mont10 erreur

comme l'écrit Ma kandidature Vampir10il faut être sévèrement Ma kandidature Couill10 pour faire une telle candidature

j'ai le regret de ne pas l'avoir compris a la Ma kandidature 110 lecture

et dommage pour les Ma kandidature Pisse10Ma kandidature Vinaig10

mea culpa (10 coups de fouet pour moi demain matin)
Revenir en haut Aller en bas
Aliss

Aliss


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : pas loin.
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Boureau

Ma kandidature Empty
MessageSujet: Re: Ma kandidature   Ma kandidature Icon_minitimeMar 10 Nov - 3:09

Je m'excuse pour le retard de ma réponse a cette demande que je trouve comme tout le monde trés drole,tout le monde ? a non je constate une fois de plus que ce sont toujours les memes personne depuis quelques candidatures qui plombent l'ambiance conviviale de cette guilde ou serais-ce alors qu'elles n'ont pas saisi elle-meme les "critères de selection" dans ce cas je les invites a se reférer au chapitre "lire avant de poster ".

Sur ce je te souhaite une bienvenue kaivin Ma kandidature Icon_porc .
Revenir en haut Aller en bas
SILPHIDO

SILPHIDO


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 69
Localisation : Montpellier, France, Europe, Terre, Voie lactée, Univers 1S
Date d'inscription : 12/10/2008

Personnage
Rang: Bleu

Ma kandidature Empty
MessageSujet: Kaivin, mon oeil !   Ma kandidature Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:59

Allez, retire ton masque BART! On t'as reconnu m^me déguisé en Spider-cochon qui peut marcher au plafond.
Et c'est pas parce que les ânes braient que la caravane passera!
Plus d'humour que nous?!! ça ca passe pas.
Je boude, Na! Ma kandidature Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Illana

Illana


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : ici, là, ailleurs... enfin quelque part !!!
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Tueuse de maitre bolets

Ma kandidature Empty
MessageSujet: Re: Ma kandidature   Ma kandidature Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:17

Je croyais au départ qu'on devait se retrouver dans une guilde d'adultes, qu'on pouvait dire ce que bon nous semblait, surtout quand il s'agissait des candidatures, mais je me rends compte que ne pas avoir le même humour que tout le monde commence à devenir un problème puisqu'à chaque fois que je donne mon avis, je me fais gentiment reprendre...
Alors oui je sais lire et écrire et je pense être encore suffisamment libre pour répondre ce que bon me semble, sans être obligée à chaque fois de me faire réprimander comme une gamine de 10 ans.
Un peu plus de souplesse et de tolérance seraient donc bien venu.
Sur ces bonnes paroles, bonne journée à tous et encore mille excuses de ne pas être aussi drôle et de ne pas avoir le même humour que tous les membres de cette fantastique guilde, qui est la notre.

Bienvenue Kaivin.
Revenir en haut Aller en bas
thissan

thissan


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Dans un asile
Date d'inscription : 27/07/2008

Personnage
Rang: Boulet

Ma kandidature Empty
MessageSujet: Re: Ma kandidature   Ma kandidature Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:59

Petite parenthese celui qui plombe le plus l'ambiance c plutot toi aliss avec tes reproches a 2 balles... Donc FRANCHEMENT T MAL PLACER POUR CRITIQUER!

On a peut etre pas la meme humour mais faut se demandé qui a + de 25 ans ici! car le nombres de fois que je me suis pris comme remarque et je cite:

" tu sais j'ai le pouvoir de te viré quand je veux" Donc au lieu de peté plus haut que son cul et de faire des reproches aux autres.... FAUT se regardé avant!

Pour conclure ce fut un plaisir de jouer avec certaines personnes mais bon a cause de certains je prefere partir car j'ai pas le meme humour ni la meme façon de respecté les autres!

BON JEU A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Jolie
Invité




Ma kandidature Empty
MessageSujet: Re: Ma kandidature   Ma kandidature Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:53

Coucou,

Jeu sui bien contante ke ma candidature vous est fait rire. On san une baune ambience cher vou.

J'ai postulait aussi chez SP, SOT. Mé ma candidature a été plasé dans la caurbeille chez SP et chez SOT effasée au bou de 5 mn a paine. Sa m'a pas trop étonnai de lheur part ^^

Bonne soirée à vous, je repasserai sur votre forum et si je vois lulu en ligne je lui révellerai certainement ma véritable identité Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulubel
Admin
Lulubel


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 56
Localisation : Venus
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
Rang: Muse

Ma kandidature Empty
MessageSujet: Re: Ma kandidature   Ma kandidature Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:56

je suis pressée de rencontre la véritable personne qui ce cache derrière cette fabuleuse candidature que j'avoue je me lasse pas de lire et relire, je te remercie vraiment du bon moment que tu m'as fait passer Ma kandidature Icon_lol et je serrais heureuse de venir te saluer sur dofus. et quand je lie que tu as posté la même candidature sur le fofo de SOP alors l'as j'admire ton Optimiste Ma kandidature Icon_wink sur ce je te souhaite une bonne journée et à bientôt dans le monde des 12
kissouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma kandidature Empty
MessageSujet: Re: Ma kandidature   Ma kandidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma kandidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROUTONS :: Séctions Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser