LES CROUTONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande d'integration dans la guilde

Aller en bas 
+2
-Fraiize-
bayka
6 participants
AuteurMessage
pinaco p
Invité




demande d'integration dans la guilde Empty
MessageSujet: demande d'integration dans la guilde   demande d'integration dans la guilde Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:35

Very Happy tout d'abord pourquoi plusieurs pseudonyme mon vrai nom c'est pinaco après piniata ou pinocio voir picolo sont des gentils noms qui m'ont été attribués par aliss et lulu. mais bon passons a l'essentiel.

parlons de ma vie irl.

je m'appelle Florent denneval j'ai 19ans bientôt 20ans au mois de mai je sais que l'age des joueurs est primordial je sais que c'est 25ans normalement aliss et lulu m'ont l'on déjà dit car c'est vrai que dofus n'est plus comme avant l'age moyen n'est plus de 25-30ans il est passer a 12-15ans l'age des kikoo lol dsl pour l'expression mais faut le dire. je tiens pas a dire sa pour me venter mes aliss et lulu me connaisse bien donc voila même si j'ai 20 ans j'ai l'age mentale de quelqu'un de 25-30ans enfin bref continuons..... alors je suis en terminal bac pro ip (industrie des procédés) je fabrique des médicaments, des cosmétiques, des parfums ect.. surtout les parfums et cosmétiques pour les filles sa marche bien ^^...

mes loisirs j'aime le sport, la musique, le dessin sa j'adore si vous vouler un dessin de votre perso dites le moi ok voila.


parlons de la vie ig de mon perso
.

Alors comme je voulais dis je m'appelle pinaco. Une jolie sram rose bonbon et oui c mas couleur préférer^^.
C'est une sram lv 38 je l'est commencé hier ouai je sais sa fait limite no-life afro afro enfin bref comme dirait Franklin( rien avoir mais bon)..

panoplie. bas prespic normal quoi.

les centres d'intérêts dans dofus.

Alors comme tout bon joueurs c'est passé un bon moment avec des amis, faire des combat a durée indéterminé mdr un cdi lol
parler avec des gens de la guilde faire des délires ect

se que je aie dans dofus.


LES KIKOOLOLs voila quoi , les mec qui écrivent en sms ...


donc voila un petit descriptif de moi. j'aurai une petit histoire a raconter mais plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
bayka

bayka


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : en companie de ma puce
Date d'inscription : 19/12/2008

Personnage
Rang: DEMONIAQUE

demande d'integration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la guilde   demande d'integration dans la guilde Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:38

bonsoir a toi cheers

en ce qui me concerne je suis désolé mais je vote contre dans le sens ou nous avons recemment refusé d'autres candidatures de personnes n'ayant pas l'age requis

effectivement comme dirais certains guildiens (que je ne citerai pas) trop d'exception tue l'eception

et puis de toute facon je ne fais qu'assumer mon rang Twisted Evil

bon jeu a toi et je te souhaite de trouver une guilde a ta convenance (il en existe)
Revenir en haut Aller en bas
-Fraiize-

-Fraiize-


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Non mais j'ten pose moi des questions ..
Date d'inscription : 15/12/2008

Personnage
Rang: Secretaire

demande d'integration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la guilde   demande d'integration dans la guilde Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:10

Moi je suis contre,

trop d'exception, et les gens qui écrivent en " sms " comme tu dit ne sont pas forcement des kikoulol albino

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
bayka

bayka


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : en companie de ma puce
Date d'inscription : 19/12/2008

Personnage
Rang: DEMONIAQUE

demande d'integration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la guilde   demande d'integration dans la guilde Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:09

c'est vrai que la si tu commences a vexer fraiize en la traitant de kikoulol t'es mal barré Evil or Very Mad

Hé oui on a aussi nos adeptes du sms Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
osanana

osanana


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 19/12/2008

Personnage
Rang:

demande d'integration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la guilde   demande d'integration dans la guilde Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:54

bonsoir :°):


pour ma part je suis contre par rapport a ton age
et moi je suis contre l'ecriture SMS n'y comprenant rien du tout :T_T:



de ma part bonne soiree :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
pour fra
Invité




demande d'integration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la guilde   demande d'integration dans la guilde Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:09

fraiize je di pas que les kikoo lol écrive en sms je n'est pas les kikoo lol et ceux qui écrive tout le temps en sms voila. et ta été cévaire j'ai que 20 certe mais bon tant a 21 sur ton profil voila allez bon jeu a vous merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
-Fraiize-

-Fraiize-


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Non mais j'ten pose moi des questions ..
Date d'inscription : 15/12/2008

Personnage
Rang: Secretaire

demande d'integration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la guilde   demande d'integration dans la guilde Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:33

Hého je rêve, j'écrit pas en sms moi ! Crying or Very sad

Tu va lavoir ta fessée bayka albino
Revenir en haut Aller en bas
Aliothe

Aliothe


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 54
Localisation : La haut sur la colline...
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Noobinette

demande d'integration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la guilde   demande d'integration dans la guilde Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:37

ah la la..; je deteste etre désagréable mais la je n'ai malheureusement pas le choix.

Je me souviens très bien de toi (et d'un autre aussi...) et en particulier d'une session de captures en arenes, a l'époque des Anges de la nuit.
Pendant l'essentiel des combats, Aliss,Lulu, Illana et moi même avons fait l'objet de propos très désagréables sur le favoritisme de la meneuse qui nous connait IRL, le mulage de nos persos et le fameux "pourquoi eux et pas nous" etc...

Illana et moi avons pris congé très discrètement de cette guilde dès le lendemain, arguant que l'on ne se sentait décidement pas a notre place, pour integrer celle des Croutons en cours de création plus adaptée a notre vision du jeu en général.

Cependant, on a beau etre courtois la rancune est parfois tenace, c'est pourquoi lorsque je vois l' un des acteurs de ce funeste épisode arriver une main devant une main derriere en décretant " aliss et lulu me connaissent bien" je me dis qu'il n'a vraiment, mais vraiment, honte de rien!

En conséquence ce n'est pas un avis défavorable que je donne ici mais pour la première fois depuis que je reponds aux posts (et j'espère la seule) un Non Catégorique.

Tu pourras si tu le souhaites m'insulter en mp ou me traiter de noob au détour d'une map, (comme font certains candidats recalés)..; Pas grave du tout, ca ne fera que confirmer mon opinion.

Je regrette d'avoir a sortir de mon personnage de gentille noobinette qui raconte des blagues nases, mais parfois la courtoisie se doit de s'effacer devant un langage plus ...explicite, mais au moins qui vient du coeur. Et encore j'ai attaché beaucoup de soin aux choix de mes mots pour que tout le monde sache le fond de ma pensée.

Un dernier point: Je suis d'avis que l'on bloque désormais définitivement l'age d'entrée a 25 ans minimum, sans exceptions.

Les "qui ne tente rien n'a rien" peuvent toujours servir dans le but de tenter de séduire sa camarade de classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedricbasse
-Fraiize-

-Fraiize-


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Non mais j'ten pose moi des questions ..
Date d'inscription : 15/12/2008

Personnage
Rang: Secretaire

demande d'integration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la guilde   demande d'integration dans la guilde Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:48

Wouaw, ça c'est de l'argument cheers

Par contre je suis pas d'accord pour bloquer à 25ans, moi j'ai pas 25ans, et si vous aviez bloqué avant moi, je serais pas là, quel grand malheur pour vous affraid
Revenir en haut Aller en bas
pinacola
Invité




demande d'integration dans la guilde Empty
MessageSujet: euh   demande d'integration dans la guilde Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:50

euh aliothe je vois pourquoi je devrai t'insulter pour se que tu as ou a cause que je me fasse recaler se serai réagir comme un gamin.
Et je dois avouer que a un moment de se jeu je t'envier que tu sois toujours pris en donjon mais bon il faut avouer que "thomylefou" y était pour quelque chose sur se désolé si je tes offensé ou si tu la mal pris alors accepte mes réponse merci sur ceux bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Aliothe

Aliothe


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 54
Localisation : La haut sur la colline...
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Noobinette

demande d'integration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la guilde   demande d'integration dans la guilde Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:13

Bon je comprends ton point de vue, j'espère que tu comprends le mien...c'est juste que je n'ai pas envie de revivre de telles scènes.

Maintenant que j'ai dit ce que je pensais pour moi l'incident est clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedricbasse
Illana

Illana


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : ici, là, ailleurs... enfin quelque part !!!
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Tueuse de maitre bolets

demande d'integration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la guilde   demande d'integration dans la guilde Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:23

Que dire de plus après le discours d'Aliothe, si ce n'est contre (trop jeune) et je suis aussi d'avis qu'on bloque toutes les candidatures à 25 ans min comme on l'avait décidé au départ.
On a à mon avis fait beaucoup trop d'exceptions, même si pour l'instant tout va bien et que j'aime tous les guildeux.

Point trop n'en faut...!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bayka

bayka


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : en companie de ma puce
Date d'inscription : 19/12/2008

Personnage
Rang: DEMONIAQUE

demande d'integration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la guilde   demande d'integration dans la guilde Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:02

alors alors (sors ses ailes démoniaques)

deja rien que la reponse faite a fraiize sur son age me confirme dans mon choix je trouve que pour quelqu'un qui se dis d'une maturité de 25 a 30 ans ca fais vraiment gamin

et pour info si tu relis nos post tu verras qu'on a decidé de bloquer a 25 mini car nous avons deja fais assez d'exceptions.
sur ce : le malsoir a toi Evil or Very Mad

P.S. pour info : sache que toute personne s'en prenant a un crouton (par mp ou autres) se verra encourir les foudres du duo demoniaque frankdux/bayka :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Alybel
Admin
Alybel


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 56
Localisation : donjon sphinter cell
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Meneuse

demande d'integration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la guilde   demande d'integration dans la guilde Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:37

Recrutement refusé je clôture le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://les-croutons.forumchti.com
Contenu sponsorisé





demande d'integration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la guilde   demande d'integration dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'integration dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eni cherche guilde sympa
» le fofo d'une guilde concurente
» Un coucou de la guilde d'en face
» Demande d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROUTONS :: Séctions Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser