LES CROUTONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Eni cherche guilde sympa

Aller en bas 
+3
bayka
Aliothe
-Fraiize-
7 participants
AuteurMessage
Rurouni
Invité




Eni cherche guilde sympa Empty
MessageSujet: Eni cherche guilde sympa   Eni cherche guilde sympa Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:26

Mesdames, Messieurs et Autres Membres du jury,

J' me présente, j' m' appelle Rurouni (air connu...)
J' suis sur Dofus, et je suis un Eni...

La suite quand je serais integré.

Plus sérieusement, je suis un eni feu (comme c'est original!), et ma passion dans le monde des 12, c'est couper du bois. Je passe mon temps à couper chênaies et autres futaies, j'erre dans le monde à la recherche d'essences plus ou moins rares.

Bien entendu, le "bucheronnage" est un plaisir solitaire. J'admets qu'à force je m'ennuie un peu (surtout que certaines contrées sont assez difficiles d'accès pour un petit bonhomme comme moi...) et je recherche une troupe de gens sympas et qui se prennent pas très au sérieux pour parcourir le monde. Et si ils m'aprennent des jeux à plusieurs c'est bien aussi! (Je suis pas contre le fait de varier les plaisirs, bien au contraire!)

Dans la vraie vie de tous les jours, je suis un jeune homme de 25 ans, chercheur bénévole à l'ANPE de mon état. Du coup j'arpente le Monde des 12 en journée essentiellement. (Exeptionnellement le soir, quand ma copine regarde une nullité à la télé...)

Voilà Mesdames, Messieurs, et Autres. J'espère vous rejoindre très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
-Fraiize-

-Fraiize-


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Non mais j'ten pose moi des questions ..
Date d'inscription : 15/12/2008

Personnage
Rang: Secretaire

Eni cherche guilde sympa Empty
MessageSujet: Re: Eni cherche guilde sympa   Eni cherche guilde sympa Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:40

Salut,

Ta candidature est sympathique mais, j'aimerais connaitre ton niveau ( ben ouais quand même ), tes ancienne guilde, etc

Pour le moment, POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rurouni
Invité




Eni cherche guilde sympa Empty
MessageSujet: Re: Eni cherche guilde sympa   Eni cherche guilde sympa Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:57

Veuillez me pardonner ce petit oubli...

Depuis les 3 ans environ que j'arpente les Terres des 12, j'ai eu l'occasion de passer 77 niveaux (mais c'est pas fini hein!). J'ai fait une grosse coupure d'environ un an dans mes errances dofusiennes, ce qui fait que je n'ai connu que très peu de guildes.
La première guilde qui m'ait intégré était Angel Heart. C'était une guilde sympa, avec qui j'ai beaucoup déliré. Malheureusement, le meneur parti, la guilde s'est désagrégée toute seule (et en plus j'ai cessé toute connexion à peu près à ce moment là..)
Sinon depuis Octobre, j'étais membre de Dark Angel, mais pareil, la guilde s'es désagrégée aussi.

Je suis Bûcheron (étonnant!) Maître Alchimiste et Sculpteur de bâtons, ainsi que Sculptomage de bâtons.
J'ai aussi deux autres personnages, Spacesadida (dont je tairais la classe, pour vous faire réflechir un peu) de niveau 12 et Fairyvalentine Eni de niveau 16. Fairy est Paysanne, Maîtresse Boulangère et Cordonnière. Spacesadi est Sculpteuse d'arcs.

J'espère avoir répondu à vos questions. S'il y en a d'autres ,n'hésitez surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aliothe

Aliothe


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 54
Localisation : La haut sur la colline...
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Noobinette

Eni cherche guilde sympa Empty
MessageSujet: Re: Eni cherche guilde sympa   Eni cherche guilde sympa Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:41

Ta candidature me parait sympathique, je ne vois aucune objection a ton entrée...
Avis favorable pour ma part, pour une periode d'essai bien entendu ...

PS: Pour la classe de ton sadi je vois vraiment pas ce que ca peut etre Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedricbasse
bayka

bayka


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : en companie de ma puce
Date d'inscription : 19/12/2008

Personnage
Rang: DEMONIAQUE

Eni cherche guilde sympa Empty
MessageSujet: Re: Eni cherche guilde sympa   Eni cherche guilde sympa Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:21

moi j'ai une question primordiale a mes yeux

quel est ton alignement ? :0_0:
Revenir en haut Aller en bas
Rurouni
Invité




Eni cherche guilde sympa Empty
MessageSujet: Re: Eni cherche guilde sympa   Eni cherche guilde sympa Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:52

Est ce que mon alignement est vraiment important?

Nous dirons qu'au départ, je me suis aligné à Bonta, pour des raisons purement morales. (Oui j'estime qu'étant une fée qui soigne, je me dois de faire le bien autour de moi... on peut trouver ça débile, mais c'est comme ça.)
Après avoir observé le comportement quelque peu déplacé de certains archi archanges, j'ai révisé mon opinion sur la moralité. Des héros, qui se doivent d'être des champions de bonté, agressant le premier petit démon venu, ça m'a choqué. J'attendais mieux de la part d'un Héros que ce vil comportement! (Non que je condamne le fait de tuer les gens de la ville ennemie, mais cela érite mieux qu'une simple agression. Un défi ça a quand même beaucoup plus de classe, non?)

Bref, pour faciliter grandement mes errances de par les bois et forêts de notre beau monde, je suis resté ange, mais cela n'a plus rien d'idéologique. (A part qu'un démon qui soigne les gens ça fait un peu tâche....)

Bien longue réponse pour une chose si futile.... Comme quoi y e a qui brassent de l'air à défaut de bière!
Revenir en haut Aller en bas
-Fraiize-

-Fraiize-


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Non mais j'ten pose moi des questions ..
Date d'inscription : 15/12/2008

Personnage
Rang: Secretaire

Eni cherche guilde sympa Empty
MessageSujet: Re: Eni cherche guilde sympa   Eni cherche guilde sympa Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:06

Ami de la bière cheers

Moi je suis passé bontarienne pour pouvoir faire des zoth, mais brakmarienne dans l'âme albino
Revenir en haut Aller en bas
Aliothe

Aliothe


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 54
Localisation : La haut sur la colline...
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Noobinette

Eni cherche guilde sympa Empty
MessageSujet: Re: Eni cherche guilde sympa   Eni cherche guilde sympa Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:37

Décidément je suis de plus en plus favorable a ton recrutement....

Mon opinion sur les anges (assez proche de la tienne) fait que j'ai choisi de rester neutre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedricbasse
Illana

Illana


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : ici, là, ailleurs... enfin quelque part !!!
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Tueuse de maitre bolets

Eni cherche guilde sympa Empty
MessageSujet: Re: Eni cherche guilde sympa   Eni cherche guilde sympa Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:24

Salut Rurouni,

Je trouve ta candidature vraiment sympathique et bien écrite... ça change...
Pour ma part se sera oui, avec une période d'essai, comme toutes les nouvelles recrues de la guilde.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
thissan

thissan


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Dans un asile
Date d'inscription : 27/07/2008

Personnage
Rang: Boulet

Eni cherche guilde sympa Empty
MessageSujet: Re: Eni cherche guilde sympa   Eni cherche guilde sympa Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:54

Alors moi je dis!!!!!!! que ben en fait j'en sais rien!!!!!!! Surprised!o:

Nan je dec j'aime bien ta façon de penser et puis tu rempli les conditions de recrutements!! OK pour moi

HEY BAYKA la naine demone qui soigne!! t'as bien ce qu'a ecris le postulant..... uen tite fe qui soigne demone ça le fait pas!!!! mouahahahahah :è_é:
Revenir en haut Aller en bas
Aliss

Aliss


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : pas loin.
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Boureau

Eni cherche guilde sympa Empty
MessageSujet: Re: Eni cherche guilde sympa   Eni cherche guilde sympa Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:41

Brakmarien simplement ca le fait pas....fée ou iop.Pour pour le zoulou la.
Revenir en haut Aller en bas
bayka

bayka


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : en companie de ma puce
Date d'inscription : 19/12/2008

Personnage
Rang: DEMONIAQUE

Eni cherche guilde sympa Empty
MessageSujet: Re: Eni cherche guilde sympa   Eni cherche guilde sympa Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:00

meme si je suis : "un eni demon qui soigne ca fais tache" je te donne quand meme mon pour mais pour info je vois pas en quoi l'aparence peut influer sur le comportement ou le caractere Wink

P.S. lut c le tit frere de bayka ^^ insulte pas ma naine meme si c une demone ou alors prepare toi a subir mes foudres malefiques mouhahahahaaaaaaa Twisted Evil


et pendant que j'y pense les brakmariens vous disent *$ù^£¨%& de tout leurs coeurs :è_é:
Revenir en haut Aller en bas
Alybel
Admin
Alybel


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 56
Localisation : donjon sphinter cell
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Meneuse

Eni cherche guilde sympa Empty
MessageSujet: Re: Eni cherche guilde sympa   Eni cherche guilde sympa Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:28

Bonsoir Rurouni

Pour comme pour mes alcoolique de guildeux je vais répondre oui pour une période d'essai je te propose donc de me MP ou aliss ou sarakey je te dit donc à bientôt sur le /g

Candidature acceptée je verrouille le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://les-croutons.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Eni cherche guilde sympa Empty
MessageSujet: Re: Eni cherche guilde sympa   Eni cherche guilde sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eni cherche guilde sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le petit xel perdu qui cherche une guilde
» xp sympa
» Un ptit Iop qui cherche une famille
» je cherche une bonne guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROUTONS :: Séctions Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser