LES CROUTONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 HAAA que c'est bon la bouillabaisse, ha ! mon Dieu que c'est bon bon bon !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SIPHLIDO
Invité




HAAA que c'est bon la bouillabaisse, ha ! mon Dieu que c'est bon bon bon ! Empty
MessageSujet: HAAA que c'est bon la bouillabaisse, ha ! mon Dieu que c'est bon bon bon !   HAAA que c'est bon la bouillabaisse, ha ! mon Dieu que c'est bon bon bon ! Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:27

Grrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooosssssssssssssss bisous à toutes et accolades fraternelles à tous

j'ai toujours un petit pincement (piensa en mi et pansement sont dans un.... heu, je m'égare (du nord) ) en pensant ( pansant ? ) à mes vieux Croucrous ( coucou !)
Et voilà, le temps passe et l'on très passe ; et c'est bien fait pour nous si à trop courir après le temps la vie nous rattrape et nous laisse grosjean comme devant.
Alors, mignonne allons voir si la rose..... voilà que je m'égare (de Lyon ) encore ; c 'est ça la vieillerie...
A part ça, la vie est belle et c'est tant mieux ; sauf que si j'étais seul à jouer mon perso je serais pas LVL 130.
les vacances en Ariège ont été très bonnes, merçi, et la reprise d'autant plus dure ! C"est ainsi, toutes les médailles ont des revers, mais ce n'est pas parce que l'automne et l'hiver viendront qu'il faut se priver de l'été n'est-il pas ?
Le temps est un voyou, un assassin qui me prive du plaisir de Dofus ; mais ici, ce soir j'ai pris ma revanche avec vous .
A bientôt pour une autre partie et en attendant n'oubliez pas que....

ON EST PAS DES CHIENS....MIAOUUUUUU!!!

signé : le SILPHIDO masqué
Revenir en haut Aller en bas
Lulubel
Admin
Lulubel


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 56
Localisation : Venus
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
Rang: Muse

HAAA que c'est bon la bouillabaisse, ha ! mon Dieu que c'est bon bon bon ! Empty
MessageSujet: Re: HAAA que c'est bon la bouillabaisse, ha ! mon Dieu que c'est bon bon bon !   HAAA que c'est bon la bouillabaisse, ha ! mon Dieu que c'est bon bon bon ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:13

coucou silphido

ben moi je rentre tout juste de vacances et bien que c'était génial j'ai trouvé ca bien trop cour Sad en plus le retour sous la pluie ça donne tout de suite envie de repartir Twisted Evil
je v bientôt retourner sur dofus voir mes ptits loups je te fait un gros bisou et à bientôt 0)
Revenir en haut Aller en bas
Aliothe

Aliothe


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 54
Localisation : La haut sur la colline...
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Noobinette

HAAA que c'est bon la bouillabaisse, ha ! mon Dieu que c'est bon bon bon ! Empty
MessageSujet: Re: HAAA que c'est bon la bouillabaisse, ha ! mon Dieu que c'est bon bon bon !   HAAA que c'est bon la bouillabaisse, ha ! mon Dieu que c'est bon bon bon ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:56

Coucou Silphido, heureux d'avoir de tes nouvelles!

C'est vrai le temps file et pour moi aussi le retour dans le sud après d'excellentes vacances fut difficile…
L'Ariege est un très beau pays tu as du te regaler!

Merci pour ton petit message très sympa et a très bientot! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedricbasse
Contenu sponsorisé





HAAA que c'est bon la bouillabaisse, ha ! mon Dieu que c'est bon bon bon ! Empty
MessageSujet: Re: HAAA que c'est bon la bouillabaisse, ha ! mon Dieu que c'est bon bon bon !   HAAA que c'est bon la bouillabaisse, ha ! mon Dieu que c'est bon bon bon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAAA que c'est bon la bouillabaisse, ha ! mon Dieu que c'est bon bon bon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROUTONS :: Séctions Public :: Le coin des Amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser