LES CROUTONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Evil-time => nouvel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tound
Invité




Evil-time => nouvel Empty
MessageSujet: Evil-time => nouvel   Evil-time => nouvel Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:08

Coucou tout le monde, j'espère que tout ce petit monde va bien et que Lulu et aliss s'occupe bien de vous, donc pour m'a part j'ai demandé a ce que mon xelor (evil-time) soit plus accessible a la connection du serveur le temps que je retrouve m'a carte d'identité que j'avait finalement perdu en boite ... donc les modérateurs mon répondu que je n'est pas securisé mon compte donc il le delete, j'ai répondu un peut méchament pour leur expliquer que quand l'ont monte un perso au lvl 188, ça prend du temps ... donc délete un compte de ce lvl après quelques milliés d'heures passé sur ce compte n'est surement pas la solution mais plutôt d'essayer de trouver une solution pour les pirateurs de compte et leur site fantome qui ressemble a deux goûtes d'eau au site officiel de dofus.
Malheureusement ce fût sans succé et il m'ont supprimé le compte, enfin bon maintenant je joue avec mon petit eniripsa de cercle 143, j'ai déjà m'a pano CM ...je monte une petit mule dont ses stuffs sont déjà prêt pour son lvl 13X ...
Voila pour moi, mes nouvelles, je suis toujour chez "Hand's God" avec Lliena Smile
J'attend de vos nouvelles et n'hésiter pas a me mp pour un petit donjon ou quoi que ce soit, je suis toujour d'attaque, sauf quand je le suis pas xD

Bisous tout le monde, /w Tound


ATTENTION : Leur nouvelle ARNAQUE sont sur les codes odios il dise de changer le pays de facturation et de m'être scotland, scotland ne figure pas dans la liste, vous allé leur dire et eux vont vous donné un lien qui ressemble a .... .fr un truc de ce type, et si vous avait le malheure d'y allé vous êtes hake le lendemain !!!

(je c'est de quoi je parle je me suis fait hake comme ça et j'en ai la certitude car des autre amies ont eu le même problême).

Passé une bonne nuit et a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliothe

Aliothe


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 54
Localisation : La haut sur la colline...
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Noobinette

Evil-time => nouvel Empty
MessageSujet: Re: Evil-time => nouvel   Evil-time => nouvel Icon_minitimeMer 24 Mar - 3:30

Heureux d'avoir de tes nouvelles et merci pour l'info du hack. Il est vrai qu'en s'abonnant par CB on risque pas grand chose mais c'est toujours bon a savoir.

J'ai vu qu'ils avaient monté une arnaque avec des faux cadeaux de dédommagement pour le retard de migration a Dofus 2.0.
Je suis sur qu'il y en a un paquet qui vont se faire avoir aussi…


Excellente nuit a toi aussi et a très bientot…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedricbasse
Aliss

Aliss


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : pas loin.
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Boureau

Evil-time => nouvel Empty
MessageSujet: Re: Evil-time => nouvel   Evil-time => nouvel Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:54

Salut ! Bon passage pour vous dire que jai 3 comptes bannis 3 jours dont aliss et antraxx ,pour avoir demandé des codes odio en canal commerce a astrub (sans compter qu'ils m'ont mis muette 24 h sur tout canal y compris guilde) voila sur ce ben apéro sans dofus apéro quand méme.....bisoux. Evil-time => nouvel Icon_albino .




ps: Evil , on s'en fou Evil-time => nouvel Icon_farao .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evil-time => nouvel Empty
MessageSujet: Re: Evil-time => nouvel   Evil-time => nouvel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evil-time => nouvel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel item et nouveau familier????? Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROUTONS :: Séctions Public :: Le coin des Amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser