LES CROUTONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un jeune écaflip . . .

Aller en bas 
+4
Aliss
Rolling
bayka
Aliothe
8 participants
AuteurMessage
Mehdi
Invité




Un jeune écaflip . . . Empty
MessageSujet: Un jeune écaflip . . .   Un jeune écaflip . . . Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:18

Bonjour à tous et à toute, je m'apelle IG Ms-Mehdi, je suis un jeune disciple du dieu écaflip. Je suis de cercle de puissance 64. Mon écaflip est basé sur la voie de l'agilité. Je trouve que ce type d'écaflip n'est pas très joué bas level, et comme j'aime bien l'originalité et bien mon choix c'est porté sur cet élement.
Alors, alors au niveau du stuff je possède :
- Dantgoule
- Cape Tofu Fou + Cape Obji
- Pano Coco
- Gelano
- Kwaklame de vent
- Une dinde Ebène lvl 100


Grâce à tout cela j'arrive à un bonus de +351 d'agi avec, 153 de base et j'ai 6XX de vita.
Bien sûr tout ça, c'est en pano combat, au niveau de la pano XP, c'est pas super. Une pano qui me donne a peine 100 de sagesse, mais je compte la modifer pour en acheter une meilleure.
Euh, Au niveau des sorts j'ai monté :
- Bluff, Bond du félin, Roue de la fortune, Trèfle, Chaton, Reflèxes : lvl 5
- Odorat : lvl 2

Pour mes métiers :
Boulanger : 30
Paysant : En évolution.


Je voudrais rejoindre votre guilde pour passer de bons moments avec des gens qui sont là pour s'amuser et pas pour autre chose. Une amie à moi fait partie de la guilde ce qui est aussi une des raisons. Je voudrais rejoindre une guilde que je garderais pour toujours ( ou très longtemps au moins ) car j'en ai un peu marre de vagabonder dans des guildes qui finalement ne font rien de particulier. Je voudrais rencontrer de nouvelles personnes et me faire de nouveaux amis, enfin voilà c'est tout cela qui me pousse à vous rejoindre, il me semble qu'il y a une bonne ambiance dans la guilde donc, je trouve que c'est parfait pour vraiment se poser. Merci d'avance Smile


Bon pour la partie IRL, je m'apelle Mehdi, j'ai 23 ans, je suis encore dans mes études. Je voudrais plus tard travailler dans la médecine. J'habite près de Paris, mes loisirs sont surtout le sport, quelques sorties entre amis et dofus bien sûr. Voilà, je remercie tout ceux qui lirons cette présentation, en éspérant vous rejoindre.
Cordinalement, Ms-Mehdi.
Revenir en haut Aller en bas
Aliothe

Aliothe


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 54
Localisation : La haut sur la colline...
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Noobinette

Un jeune écaflip . . . Empty
MessageSujet: Re: Un jeune écaflip . . .   Un jeune écaflip . . . Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:35

Bonjour Mehdi.
A la lecture de ta candidature ma première impression est que, même si elle ne transpire pas l'humour et la fantaisie, elle possède au moins le mérite d'être extrêmement soignée et de par le fait très agréable a lire…

Je suis donc favorable a ton entrée dans notre humble hospice, ton age étant suffisamment proche du minimum requis pour un léger écart, et pour une période d'essai, histoire que tu sois sur de te plaire parmi nous, et réciproquement.

Si ce n'est que la curiosité me pousse a te demander qui est donc cette mystérieuse amie parmi nous?

Je te félicite encore pour le soin apporté a ta candidature, et te souhaite une excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedricbasse
Mehdi
Invité




Un jeune écaflip . . . Empty
MessageSujet: Re: Un jeune écaflip . . .   Un jeune écaflip . . . Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:35

Je te remercie de m'accorder une chance Smile
Cette amie c'est Lulubel que je connais depuis un buot de temps sur dofus ^^
Revenir en haut Aller en bas
bayka

bayka


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : en companie de ma puce
Date d'inscription : 19/12/2008

Personnage
Rang: DEMONIAQUE

Un jeune écaflip . . . Empty
MessageSujet: Re: Un jeune écaflip . . .   Un jeune écaflip . . . Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:36

1ere impression : je trouve ta candidature ennuyeus Un jeune écaflip . . . Sleep

2eme impression : bah fallais le dire de suite que tu connaissais lulu Un jeune écaflip . . . Lol

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rolling




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 18/12/2009

Un jeune écaflip . . . Empty
MessageSujet: Re: Un jeune écaflip . . .   Un jeune écaflip . . . Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:14

Je suis d'accord pour la période d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Invité




Un jeune écaflip . . . Empty
MessageSujet: Re: Un jeune écaflip . . .   Un jeune écaflip . . . Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:08

Merci à tout les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliss

Aliss


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : pas loin.
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Boureau

Un jeune écaflip . . . Empty
MessageSujet: Re: Un jeune écaflip . . .   Un jeune écaflip . . . Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:03

Pas d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-F

Ancestral-F


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Wanted: prime de 500k
Date d'inscription : 18/06/2008

Personnage
Rang: Touriste

Un jeune écaflip . . . Empty
MessageSujet: Re: Un jeune écaflip . . .   Un jeune écaflip . . . Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:42

Owi un autre chat =D
Revenir en haut Aller en bas
Houria

Houria


Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 15/08/2008

Personnage
Rang: Voyageur

Un jeune écaflip . . . Empty
MessageSujet: Re: Un jeune écaflip . . .   Un jeune écaflip . . . Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:14

toujours le même problème l'age !!!!

pour le reste c'est propre rien à dire pas de défaut

alors.....

une période d'essai ? pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Invité




Un jeune écaflip . . . Empty
MessageSujet: Re: Un jeune écaflip . . .   Un jeune écaflip . . . Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:41

Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
panoramix

panoramix


Nombre de messages : 53
Age : 65
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
Rang: Druide

Un jeune écaflip . . . Empty
MessageSujet: Re: Un jeune écaflip . . .   Un jeune écaflip . . . Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:04

ton post est bien ecrit mais sincerement ennuyeux , mais malgré ton jeune âge tu est vieux avant l'heure, lol (hihihi) avec mon grand âge je joue encore a la petite voiture r/c 1/5 piste et je fais encore peur au jeune (encore hihihi)
comme je monte un eca du meme lvl que toi on pourra se defier donc je te dis oui pour un essais chez nous .
le druide a++
Revenir en haut Aller en bas
Lulubel
Admin
Lulubel


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 56
Localisation : Venus
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
Rang: Muse

Un jeune écaflip . . . Empty
MessageSujet: Re: Un jeune écaflip . . .   Un jeune écaflip . . . Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:20

Recrutement accepter pour une période d'essai contacte aliss ou bayka ou moi même pour ton intégration
bonne journée et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune écaflip . . . Empty
MessageSujet: Re: Un jeune écaflip . . .   Un jeune écaflip . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune écaflip . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un jeune sacrieur qui cherche personne gentille pour une bonne anbiance sans des personne imature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROUTONS :: Séctions Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser