LES CROUTONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 faire part de naissance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maman ours

maman ours


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 56
Date d'inscription : 11/01/2009

Personnage
Rang:

faire part de naissance Empty
MessageSujet: faire part de naissance   faire part de naissance Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:59

bonjour les Croutons,

je vous passe un petit coucou et vous annonce la naissance de mon cinquième garçons. faire part de naissance Icon_flower

Il s'appelle petite fleur bleu, c'est à dire Paul faire part de naissance Lol , non je rigole c'est les longues nuits blanches qui me font délirer.

Après un accouchement facile et agréable, il est né à 5h00 du matin le 14 octobre 2009. Il pesait 3kg600 et mesurait 53 cm, oui je sais il est grand. faire part de naissance Icon_queen Mais le plus bizarre c'est qu'il avait une souris d'ordinateur à la main^^. Je comprends pas pourquoi faire part de naissance Icon_scratch ???

Bon un gros bisous à vous tous les Croutons et je vous envoie à travers Paul, un vent de jeunesse pour vos vieux os.
Et bien sure Joyeux Noël et bonne Année 2010 et peut être tous level 200 à la fin de cette année.

Maman Ours faire part de naissance Icon_queen de Kaamelott et de La Table Ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Aliothe

Aliothe


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 54
Localisation : La haut sur la colline...
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Noobinette

faire part de naissance Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance   faire part de naissance Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:01

Bonjour Maman Ours et félicitations pour cette excellente nouvelle! faire part de naissance Icon_cheers

profite de ton repos pour lui creer un compte sur Hecate!

Excellentes fetes a toi et a très bientot, et merci pour ta visite dans notre humble hospice!
bizooo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedricbasse
Lulubel
Admin
Lulubel


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 56
Localisation : Venus
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
Rang: Muse

faire part de naissance Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance   faire part de naissance Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:12

coucou maman ours

toute mes félicitation pour le nouveau né faire part de naissance Herz quand à la souris dans la main à la naissance on sent déjà qu'il tien de ca maman ^^ méfie toi bientôt il risque de te demander tes passes pour piquer tes persos pendant que tu lui prépare le biberon faire part de naissance Icon_wink j'espère que tu te porte bien et que ce petit bout de choux ne te fatigue pas trop la nuit faire part de naissance Kopfschuettel je te fait de gros bisous et passe nous donner des nouvelles
kissouille
Revenir en haut Aller en bas
panoramix

panoramix


Nombre de messages : 53
Age : 65
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
Rang: Druide

faire part de naissance Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance   faire part de naissance Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:46

dsl pour le retard felicitation pour l'arrivé de paul.
sinon je te remerci pour les conseils d'elevage que j'ai eu avec toi avec mon iop eleveur asterix de chez " ice olator" maintenant grace a toi je suis devenu un pro de l'elevage merci encore
bon jeu a toi
le druide a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire part de naissance Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance   faire part de naissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire part de naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» defois faut faire gaffe a ce qu'on dit ^^
» La preuve que je dois faire partie des Croutons
» Comment faire un screen et le metre sur le forum
» Alors on demande une traduction " merci aliss de nous faire rire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROUTONS :: Séctions Public :: Le coin des Amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser