LES CROUTONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alber-baudou osamodas lvl 140

Aller en bas 
+4
Aliothe
SILPHIDO
Lulubel
Illana
8 participants
AuteurMessage
Alber-ba
Invité




Alber-baudou osamodas lvl 140 Empty
MessageSujet: Alber-baudou osamodas lvl 140   Alber-baudou osamodas lvl 140 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:37

Bonjour à tous et à toutes,

Petite Presentation:
Je m'appelle Fabio et j'ai 31 ans , j'habite dans le 94 a côter de Paris , (owi *_*). J'aime aussi les mangas (naruto, GTO etc...).

Comment est mon osa?
je joue un osamodas feu lvl 140 pano Chêne Mou (sauf ceinture,coif et cape qu'il me reste a acheter).C'est helas ma seule panoplie , j'ai une dragodinde horquidé lvl 100 et une dragoune rose 50 sagesse. J'attend mon level 163 pour ma panoplie minotot et ensuite bwarker gladiateur et tue mouche .


Mes stats:

vitalité => de base (0) pano (1328) total (2078) parchoté 0
agesse => de base (0) pano (192) total (192) parchoté 0
force => de base (0) pano (87) total (87) parchoté 0
intelligence => de base (323) pano (469) total (792) parchoté 0
chance => de base (1) pano (43) total (44) parchoté 1
agilité => de base (0) pano (29) total (29) parchoté 0

biensur je suis pas encore équiper il me manque cape Chêne Mou. Apres mon equipement complet le parchotage sera de 101 dans tout les élements.

Mes sorts:

lvl 6 =>Griffe Spectral,corbeau,fouet.
lvl 5 =>Deplacement félin,Piqure Motivante,Soin animal,Frappe du Craquleur,Cros du Mulou,Invocation du Cracleur et Invocation du Dragonet.
lvl 1 =>Le reste ...

Mon stuff

coif => Houloune avec objivant lvl 20
cape => ortiz en attente mon lvl 142 pour cape Chêne Mou...
ceinture => xenature +75 en intel
botes => Chêne Mou
amulette => Chêne Mou
anneaux => Chêne Mou et Feudala
corp à corp => baguette Rhon ou marteau m'pouce
dofus => cawotte /kaliptus/dofawa

Mes metiers:

bricoleur lvl 41
Boulanger lvl 63
Paysan lvl 53
Pourquoi votre guilde?


Je cherchais avant tout une guilde de HL qui sache gerer des dj technique mais aussi et surtout une guilde avec une bonne ambiance qui sait délirer.
Je ne postule pas ici pour recevoir une aide particuliere, simplement pour decouvrir de nouveaux horizons.
Vous pouvez chercher sur les autres forums, j'ai postulé seulement dans votre guilde x)

Ci une question vous vien a l'espri n'ésiter pas.

Alber-baudou
Revenir en haut Aller en bas
Illana

Illana


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : ici, là, ailleurs... enfin quelque part !!!
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Tueuse de maitre bolets

Alber-baudou osamodas lvl 140 Empty
MessageSujet: Re: Alber-baudou osamodas lvl 140   Alber-baudou osamodas lvl 140 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:28

Salut alber-ba,

Tu cherche une guilde qui sait gérer les gros dj et qui sait délirer....
Ben écoute là t'es tombé chez des vieux...
Alors moi j'ai qu'une chose à dire cherche encore... pas sure que tu ais frappé à la bonne porte!
Donc pour moi se sera non, désolée.

Bonne continuation et bon jeu :==:
Revenir en haut Aller en bas
Lulubel
Admin
Lulubel


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 56
Localisation : Venus
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
Rang: Muse

Alber-baudou osamodas lvl 140 Empty
MessageSujet: Re: Alber-baudou osamodas lvl 140   Alber-baudou osamodas lvl 140 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:51

coucou alber-ba

déjà j'ai une question à te poser geek d'ou nous connait tu?

Ensuite question THL on peut pas dire que la guilde soit la mieux placer y' en as quelques un c vrais mais très souvent occupés donc malheureusement rarement dispo pour les gros donjons mais du moins on essaye d'aider quand on peu.

Question ambiance de ce coté la j'avoue y'a pas de problème enfin lorsqu'on est vraiment qu'entre adulte (sauf si pour toi les délires c'est des conversations d'ados prépubère en manque d'attention la oui comme le dit illana tu t'es trompé de guilde ^^) mais on ce connais tous depuis très longtemps et certain même sont des amis IRL et on n'as pas pour habitude non plus de flooder le canal guilde juste pour dire qu'on es la ^^ donc c'est aussi parfois le calme plat. geek

Je te donne mon pour si après m'avoir lu tu décide toujours de vouloir rentrer dans notre humble guilde d'adulte (mais pas tous ^^ ) .

en attendant je te souhaite bon jeu.

kissouille
Revenir en haut Aller en bas
SILPHIDO

SILPHIDO


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 69
Localisation : Montpellier, France, Europe, Terre, Voie lactée, Univers 1S
Date d'inscription : 12/10/2008

Personnage
Rang: Bleu

Alber-baudou osamodas lvl 140 Empty
MessageSujet: RE-CRU   Alber-baudou osamodas lvl 140 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:47

Enfin allais-je dire un candide aah de + DE 25 PIGES, Ouhéééééé!!
Et là, déception! Une longue liste de caractéristiques Dofuesques que mes pôôôvres yeux fatigués n'ont,oh non, plus la force de lire, et pas de peps, aucune vie après le jeu, nulle trace de cet Humour qui nous main-tient (voilà du boudin) accroché d'un doigt à cette vie merdique où le moindre ennui supplémentaire (et là je bailles, Nathalie) pourrai nous faire tout lacher.
Avec le cafard qui m'envahit (sales bêtes, beurk (et pas Bjork, mon amour!!)) comprends que je ne puisse répondre affirmativement à une demande aussi morne,demande qui présage un gouffre futur de platitudes qu'aprés la visite de celui de Padirac cet été (une merveille) je ne pourrai subir sans lever les mains au ciel et par là même lacher le dernier support qui me retient à la vie et priver mes camarades de la joie de mon humour, certes à 2 balles, mais si nécessaire à leur equilibre mental! (mais maaaa parole y voudrai ruiner ma guilde, sur la tête de maaa mèèère (accent pied-noir dans le scénario)). Bon ou en étais-je? Ah oui: NON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliothe

Aliothe


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 54
Localisation : La haut sur la colline...
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Noobinette

Alber-baudou osamodas lvl 140 Empty
MessageSujet: Re: Alber-baudou osamodas lvl 140   Alber-baudou osamodas lvl 140 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:16

bonjour.
Je ne suis pas certain que tu te plaises dans notre humble hospice, mais dans le doute je te donne un avis positif pour ton entrée, pour une période d'essai bien entendu.

je te souhaite bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedricbasse
Houria

Houria


Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 15/08/2008

Personnage
Rang: Voyageur

Alber-baudou osamodas lvl 140 Empty
MessageSujet: Re: Alber-baudou osamodas lvl 140   Alber-baudou osamodas lvl 140 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:12

alors la !
moi je dis que ta candidature est plate, sans vie
mais bon pour la guilde THL passe ton chemin c'est plus un état d'esprit une guilde sans prise de tête.
alors ma réponse c'est oui à l'essai mais je pense que tu vas pas reste dans la guilde.
j'ai rien trouve de drôle à écrire je vais aller manger des clown pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
thissan

thissan


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Dans un asile
Date d'inscription : 27/07/2008

Personnage
Rang: Boulet

Alber-baudou osamodas lvl 140 Empty
MessageSujet: Re: Alber-baudou osamodas lvl 140   Alber-baudou osamodas lvl 140 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:38

Dans le fond de sa cellule asilesque la ptite Thissan attendait d'avoir un peu d'electricité pour allumé son pc deglingo!

- Tiens une nouvelle demande de recrutement!! COOOLLLLLLLLLLLLL

Thissan se mit a lire la demande de recrutement qu'elle trouva sans vie, sans humour et surtout bizarement ecrite pour un homme de 31 ans....

- Oula il a l'air chelou lui..... Que vais je bien pouvoir lui repondre!!

PPRROOOOOOUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

- AAHHHHHHHHHHH ça soulage!! au point cette demande de recrutement a un point commun avec mon pet... elle sent le moisi!!!!!!!! Donc c NON :è_é: :XD: :XD: :XD:


:=::
Revenir en haut Aller en bas
Aliss

Aliss


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : pas loin.
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Boureau

Alber-baudou osamodas lvl 140 Empty
MessageSujet: Re: Alber-baudou osamodas lvl 140   Alber-baudou osamodas lvl 140 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:18

Ouai ben ...pareil .... :==: .
Revenir en haut Aller en bas
panoramix

panoramix


Nombre de messages : 53
Age : 65
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
Rang: Druide

Alber-baudou osamodas lvl 140 Empty
MessageSujet: Re: Alber-baudou osamodas lvl 140   Alber-baudou osamodas lvl 140 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:31

je suis d'avis de lulubel ,nous sommes un guilde tranquille d'ou viens ton info ?
je te dis oui pour ta candidature mais je pense que tu te plairas pas chez nous, et si tu remet le texte en rouge pour ameliorer ton post, tu n'auras pas le droit a ma potion magique et ma réponse sera non
bon jeu sur hecate
le druide
Revenir en haut Aller en bas
sacriom
Invité




Alber-baudou osamodas lvl 140 Empty
MessageSujet: Re: Alber-baudou osamodas lvl 140   Alber-baudou osamodas lvl 140 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
Aliss

Aliss


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : pas loin.
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Boureau

Alber-baudou osamodas lvl 140 Empty
MessageSujet: Re: Alber-baudou osamodas lvl 140   Alber-baudou osamodas lvl 140 Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:11

Réponse négative , je verouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alber-baudou osamodas lvl 140 Empty
MessageSujet: Re: Alber-baudou osamodas lvl 140   Alber-baudou osamodas lvl 140 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alber-baudou osamodas lvl 140
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROUTONS :: Séctions Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser