LES CROUTONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Recherche d'une petite maison de retraite"

Aller en bas 
+5
Aliss
manubest
Illana
Aliothe
Lulubel
9 participants
AuteurMessage
Made-noi
Invité




"Recherche d'une petite maison de retraite" Empty
MessageSujet: "Recherche d'une petite maison de retraite"   "Recherche d'une petite maison de retraite" Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:31

Bien le bonjour a vous les croutons.
Je me présente, je suis un sram de cercle 109, je m'appelle Made-noir, je suis orienté sur mon agilité!
Je passe mes journées a tuer des dopeuls ainsi que de traquer les terribles Brakmariens. Commençant a ne plus me faire jeune je commence a trouver le temps très long étant seul, c'est pourquoi je me présente a vous aujourd'hui pour pouvoir intégrer votre maison de retraite. Je serais aussi très heureux de vous rejoindre car il faut le dire: Marre des guildes pleine de jeune qui, si on les écoute, aurait presque apris a marcher a leurs grands-parents.
Aussi car votre guilde a l'air d'une guilde basé non sur la renommé et la gloire, mais plus sur l'entraide, l'amitié, et les bons moments. Ce qui est le principal =)
Sinon dans la vrai vie, je m'appelle Raymond, j'ai 45 ans, je suis employés a la station de ski de Super-Besse(Donc forfait gratis pour toutes les personnes de mon choix) Wink " non non je n'essaye pas de vous achetez"^^!

Voila en espérant vous rejoindre bientôt,

Cordialement, Made-noir

Revenir en haut Aller en bas
Lulubel
Admin
Lulubel


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 56
Localisation : Venus
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
Rang: Muse

"Recherche d'une petite maison de retraite" Empty
MessageSujet: Re: "Recherche d'une petite maison de retraite"   "Recherche d'une petite maison de retraite" Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:09

Bonjour Made-Moi

Je trouve t'as candidature un peu solennel mais elle à au moins le mérite d' être clair donc je vais donner un petit pour car on apprend pas grand chose de toi mise à part ton age ^^
kissouille
Revenir en haut Aller en bas
Aliothe

Aliothe


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 54
Localisation : La haut sur la colline...
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Noobinette

"Recherche d'une petite maison de retraite" Empty
MessageSujet: Re: "Recherche d'une petite maison de retraite"   "Recherche d'une petite maison de retraite" Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:20

Bonjour Made-noir.

Je partage l'avis de Lulu, je dirai donc oui pour une période d'essai.

Celle ci te permettra d'une part de voir si l'esprit de la guilde te plait, car il est un peu atypique, et d'autre part nous permettra de voir si tu plais à l'esprit de la guilde (qui est rappelons le un peu atypique)…

Autrement je connais un peu Super-Besse pour y a voir bossé pour le trophée Andros, il y a quelques années de ca…
Question enneigement ca doit etre calme en ce moment non?
:hihi:

Excellente soirée a toi et a bientot…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedricbasse
Made-noi
Invité




"Recherche d'une petite maison de retraite" Empty
MessageSujet: Re: "Recherche d'une petite maison de retraite"   "Recherche d'une petite maison de retraite" Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:13

Oui c'est assez calme pour le moment^^
Même si au alentour du 15 juillet on a eu quelque chute de neige vers le sommet du Sancy!
Et merci pour les Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Illana

Illana


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : ici, là, ailleurs... enfin quelque part !!!
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Tueuse de maitre bolets

"Recherche d'une petite maison de retraite" Empty
MessageSujet: Re: "Recherche d'une petite maison de retraite"   "Recherche d'une petite maison de retraite" Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:56

Salut Made-noi, c'est vrai que tu n'es pas très bavard, ta candidature est coutre mais claire donc pour moi c'est oui pour une période d'essai.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
manubest

manubest


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 06/06/2009

Personnage
Rang: Iope

"Recherche d'une petite maison de retraite" Empty
MessageSujet: Re: "Recherche d'une petite maison de retraite"   "Recherche d'une petite maison de retraite" Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:57

Bhin moi j'aime l'idée d'aller skier gratos sauf que la dernière fois cela m'a valu 15 jours d'arrêt a cause d'un refus de priorité d'un arbre.
Fin bon c'est toujours dur un poste moi je dis oui aussi avec essai. J'ai trop rien a dire j'ai même pas poster pour rentrer mais bon ...
C'rais ravie de jouer avec toi..
bhin voila encore un poste naze (le miens ^^)
See you on line :;p: :;p:
Revenir en haut Aller en bas
Aliss

Aliss


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : pas loin.
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Boureau

"Recherche d'une petite maison de retraite" Empty
MessageSujet: Re: "Recherche d'une petite maison de retraite"   "Recherche d'une petite maison de retraite" Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:05

Je suis ok aussi , on jugera en guilde de toute maniere j'ai l'oeil (oui lulu le mangekyu c'est bien ca ) ...... :==: .
Revenir en haut Aller en bas
Houria

Houria


Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 15/08/2008

Personnage
Rang: Voyageur

"Recherche d'une petite maison de retraite" Empty
MessageSujet: Re: "Recherche d'une petite maison de retraite"   "Recherche d'une petite maison de retraite" Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:45

moi pour la premiere fois je donne mon avis (je peux ? merci ) alors pour le ski moi c'est du 4 janvier 2010 au 19 janvier ,j'espere que tu as de la place pour tous le materiel (fauteil roulant, lit medicalise, ...)

on me souffle que c'est pas le sujet Sad

alors je dit oui pour une periode d'essai comme mes camarade au dessus (pour certain c'est tres long j'en suis toujours pas sortir)

mais mp moi si les dates ne sont pas les bonnes

a bientôt dans le jeu

PS: tu fournis aussi la neige ?
Revenir en haut Aller en bas
panoramix

panoramix


Nombre de messages : 53
Age : 65
Date d'inscription : 02/09/2008

Personnage
Rang: Druide

"Recherche d'une petite maison de retraite" Empty
MessageSujet: Re: "Recherche d'une petite maison de retraite"   "Recherche d'une petite maison de retraite" Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:37

comme tu est plus jeune que moi, je suis d'accord que tu rentre chez nous pour une periode a l'essais et on jugeras par la suite si tu merite ma potion . hi hi hi
le druide
a++
Revenir en haut Aller en bas
SILPHIDO

SILPHIDO


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 69
Localisation : Montpellier, France, Europe, Terre, Voie lactée, Univers 1S
Date d'inscription : 12/10/2008

Personnage
Rang: Bleu

"Recherche d'une petite maison de retraite" Empty
MessageSujet: le" Made-noir"   "Recherche d'une petite maison de retraite" Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:31

Hou! Ca fait un peu peur non, tout noir comme ça!!
Encore un "jeunot" qui veut intégrer la guilde, mais où sont donc les vrais Croutons!
Enfin, celui-la il en a plus pour très longtemps pour me rattraper. lol
Je vote pour car il faut bien aider la jeunesse (mais pas trop quand même) en espérant qu'elle m'aideras sur le terrain, vu son lvl, parce que je le vaux bien comme dit la pub.
Ps : le terrain c'est Dofus, pour la neige je suis allergique, j'ai malade et j'ai froid!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliss

Aliss


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : pas loin.
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Boureau

"Recherche d'une petite maison de retraite" Empty
MessageSujet: Re: "Recherche d'une petite maison de retraite"   "Recherche d'une petite maison de retraite" Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:18

Bon je suis la premiere a voir que notre ami Silphido a repondu donc comme dirait Aliothe "je valide" la demande bienvenue parmi nous contacte un des membre pour le recrutement IG. ps: Silphido arretes on va croire que tu bois plus que moi albino . :==:
Revenir en haut Aller en bas
sarakey

sarakey


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : près de l'enclos
Date d'inscription : 22/11/2008

Personnage
Rang: Eleveuse

"Recherche d'une petite maison de retraite" Empty
MessageSujet: Re: "Recherche d'une petite maison de retraite"   "Recherche d'une petite maison de retraite" Icon_minitimeMar 28 Juil - 5:49

recruté sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Recherche d'une petite maison de retraite" Empty
MessageSujet: Re: "Recherche d'une petite maison de retraite"   "Recherche d'une petite maison de retraite" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Recherche d'une petite maison de retraite"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche un maison de retraite ^^
» Une maison de retraite en plein sud
» recherche
» Alors on demande une traduction " merci aliss de nous faire rire"
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROUTONS :: Séctions Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser