LES CROUTONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature !!!

Aller en bas 
+5
Lulubel
Naviss
the-losette
Rurouni
Aliss
9 participants
AuteurMessage
- Vaadyl
Invité




Candidature !!! Empty
MessageSujet: Candidature !!!   Candidature !!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:08

En premier lieu, bonjour à tous !!!
Je m'appelle Greg, ou Vaadylas dans Dofus, ou tout autres jeux !!! Very Happy J'ai 24 ans, un an de moins que l'âge requis, mais je tente quand même Very Happy, j'ai fait des études d'ingénieurs dans l'aéronautique à Montpellier puis à Toulouse !!! Que dire de plus en ce qui me concerne ? Je vois pas !!! Razz

Je joue à Dofus depuis 4 ans environ, voir 5 ans, quelque chose dans ces eaux là. J'ai fait parti de plusieurs guildes, j'ai créé la mienne aussi sur le serveur Lilly. Puis j'ai commencé un nouveau personnage sur le serveur Hecate. Je préviens tout le monde, je suis pas un nolife, donc c'est mort pour le niveaux 200 en 2 mois, ça m'intéresse pas de jouer comme ça.
C'est Arcandias qui m'a parlé de votre guilde, dont il est membre d'ailleurs, c'est un ami. Il m'a dit qu'il y régnait une très bonne ambiance, et qu'on se marrait bien !!! lol!
J'espère, en me joignant à vous, trouver cette ambiance qui fait du bien dans ce monde de brute qui est Dofus !!! Very Happy

Pour ce qui est de mon personnage, très vite fait, c'est un Iop Terre niveau 17 !!! Voila !!!

Et ben voilà, rien a dire de plus, si ce n'est que j'attends votre réponse, en espèrant biensur faire parti de l'aventure !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aliss

Aliss


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : pas loin.
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Boureau

Candidature !!! Empty