LES CROUTONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature !!!

Aller en bas 
+5
Lulubel
Naviss
the-losette
Rurouni
Aliss
9 participants
AuteurMessage
- Vaadyl
Invité




Candidature !!! Empty
MessageSujet: Candidature !!!   Candidature !!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:08

En premier lieu, bonjour à tous !!!
Je m'appelle Greg, ou Vaadylas dans Dofus, ou tout autres jeux !!! Very Happy J'ai 24 ans, un an de moins que l'âge requis, mais je tente quand même Very Happy, j'ai fait des études d'ingénieurs dans l'aéronautique à Montpellier puis à Toulouse !!! Que dire de plus en ce qui me concerne ? Je vois pas !!! Razz

Je joue à Dofus depuis 4 ans environ, voir 5 ans, quelque chose dans ces eaux là. J'ai fait parti de plusieurs guildes, j'ai créé la mienne aussi sur le serveur Lilly. Puis j'ai commencé un nouveau personnage sur le serveur Hecate. Je préviens tout le monde, je suis pas un nolife, donc c'est mort pour le niveaux 200 en 2 mois, ça m'intéresse pas de jouer comme ça.
C'est Arcandias qui m'a parlé de votre guilde, dont il est membre d'ailleurs, c'est un ami. Il m'a dit qu'il y régnait une très bonne ambiance, et qu'on se marrait bien !!! lol!
J'espère, en me joignant à vous, trouver cette ambiance qui fait du bien dans ce monde de brute qui est Dofus !!! Very Happy

Pour ce qui est de mon personnage, très vite fait, c'est un Iop Terre niveau 17 !!! Voila !!!

Et ben voilà, rien a dire de plus, si ce n'est que j'attends votre réponse, en espèrant biensur faire parti de l'aventure !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aliss

Aliss


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : pas loin.
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Boureau

Candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!!   Candidature !!! Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:52

Bon puisqu'il faut que quelqu'un ce lance ce sera moi et sur ce coup c'est pas une chance pour toi car je suis contre .....pourquoi?un boureau a t il eu besoin d'explications ou d'excuses en toute epoques? non .Je laisse le boulot aux diplomates. :==:
Revenir en haut Aller en bas
Rurouni

Rurouni


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Dans les bois!
Date d'inscription : 17/01/2009

Personnage
Rang:

Candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!!   Candidature !!! Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:17

Je vais tenter avec plus de tact: Contre!

La raison est toute simple: ta candidature ne me donne pas envie. C'est très arbitraire comme raison, mais c'est ainsi que va la vie!

IRL, je me suis fait refusé un poste tout simplement parce que le recruteur n'avait pas le feeling pour moi...

Je suis certain que tu trouveras une guilde qui te correspondra!
(ou alors que tu referas une candidature un peu mieux... Razz)

Ceci dit si jamais on se croise dans le jeu, on pourra toujours tenter un bout de chemin ensemble!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
the-losette

the-losette


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Donjon croca
Date d'inscription : 13/02/2009

Personnage
Rang: fouetteuse

Candidature !!! Empty
MessageSujet: re candidature !!!   Candidature !!! Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:46

No je suis desoler je suis contre tu donne pas assez d'explication dans ta descrition !!!!
flower mais je te souhaite bonne chance quand même :è_0:
Revenir en haut Aller en bas
Vaadylas
Invité




Candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!!   Candidature !!! Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:10

J’ai lu les posts précédents, et j’ai surtout remarqué ce « manque d’explication » de ma candidature. Je trouve ça dommage d’être refusé pour cela, donc je me suis permis de refaire mon post, en espérant que cela ne vous posera pas de problème. Crying or Very sad

cheers Donc Re-Bonjour à tous, cheers
Je me présente, je m’appelle Greg IRL, et mon pseudo IG est Vaadylas. Je connais Dofus depuis a peu près 5 ans. J’ai eu plusieurs période de jeux, je veux dire par là que il y des périodes ou je joue beaucoup, d’autres périodes où je joue beaucoup moins, voir presque pas (mais cela à cause entre autre de ma vie privée et professionnelle). Je recommencer à jouer sur le serveur Hécate depuis environ un mois.

Bien sûr, j’ai lu attentivement votre charte de recrutement de votre guilde, et je pense répondre à tout les critères demandés, sauf un, le critère d’âge.

Pourquoi vouloir rejoindre votre guilde ? Suspect
J’ai fais la connaissance de cette guilde par le biais du joueur et membre Arcandias, ou bien Cyril IRL. Il m’a bien sûr parlé des valeurs que vous entretenez dans la guilde, des valeurs que je trouve fort sympathique et qui permettent une vie de guilde beaucoup plus détendu et sympathique. Je ne cherche pas à rejoindre une guilde, pour rejoindre une guilde. Mais pour y trouver une bonne ambiance de rigolade et de « camaraderie » et jouer avec des joueurs sympathiques. Ce qui à mon sens donne encore plus de vie aux jeux. Comme je l’ai déjà dis, j’ai des périodes de jeux. Pour moi Dofus est une passion, un plaisir, et surtout un bon moment de détente.

Pour vous parler un peu de moi :
Je m’appelle Greg, j’ai 24 ans (malheureusement, je suis à un an de l’âge limite, et j’espère que ça ne va pas trop empêcher mon acceptation). J’ai fait des études d’ingénieurs dans l’aéronautique d’abord sur Montpellier et ensuite sur Toulouse. Je suis une personne ouverte, amusante et de bonne compagnie (je pense ^^).J’aime bien les jeux vidéos (évidement), les films surtout allez au ciné, lire, écrire (ca m’arrive de faire des Rp pour d’autres jeux, une de mes autres passion les jeux de rôles), et la musique (je joue de la guitare, pas très original dis donc Smile ).

Vous dites dans la charte de recrutement que vous vous intéressez aux joueurs plus qu’à leurs personnages, donc je ne sais pas si c’est la bienvenue une présentation de mon personnage, mais bon, cela ne fera pas de mal : Very Happy

Candidature !!! Mini_090221073728864609

Voila mon personnage, un viril et bourrin de Iop (Terre). Je suis actuellement niveau 25, pas très élevé, mais c’est normal c’est le début.

Mes statistiques et mes sorts :

Vitalité 30
Sagesse 0 (+20)
Force 90 (+92)
Intelligence 0 (+81)
Chance 0
Agilité 0

- Pression niveau 5
- Bond niveau 5
- Brokle niveau 2 (il va ne pas rester comme ça longtemps What a Face )

Mes équipements :

-Panoplie Bouftous complète

Pour la suite, je pense faire un reset de mes statiques sur Otomaï, pour me parchoter feu a partir du niveau 60, pour pouvoir user pleinement du sort Tempête de Puissance.
Pour ce qui est de mes connaissances du jeu, auparavant, j’ai pu jouer un Osamodas, un Pandawa, un Sram, ou encore un Iop, juste avant mon personnage actuel. J’ai joué sur les serveurs comme Djaul, Lilly, Silvosse, Silouate et maintenant Hecate. C’est pour dire, que maintenant j’ai trouvé la classe qui me convient et qui correspond à ma façon de jouer. Je suis un vieux routier de Dofus maintenant, j’ai maintenant une bonne connaissance du système de jeux dans son ensemble, tant côté PvP en tant que Brakmarien ou Bontarien, que PvE (surtout celui là). J’ai également pû pratiquer différents métier comme paysan, bûcheron, tailleur, boulanger, mineur, forgeur d’épée. Dans mes années de jeux j’ai eu l’occasion de faire beaucoup de donjons (une chose que j’adore personnellement), ainsi que quelques petites astuces personnelles.
Une de mes qualité de joueur, j'adore m'arrêter à une taverne pour siroter une petite bière dofusienne. tongue
Voila, j’attends maintenant votre réponse, en espérant faire parti de l’aventure Dofus avec vous !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Naviss

Naviss


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Rang:

Candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!!   Candidature !!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:18

Et bien il est 23H11 j'ai peut être trop compté les dindons
mais ce gars là m'a l'aire bien sympathique alors je vais dire POUR

Car oui je dit pour la polygamie et pour le droit de jouer à dofus en étant polygame



scratch Je crois que j'ai un petit problème de dindons je ne doit plus être à jours
pour dire des connerie comme ça. Bon faut que j'aille me recoucher. Donc POUR la
candidature de vaadylas.

UN dindon DEUX dindons TROIS dindons ..... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lulubel
Admin
Lulubel


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 56
Localisation : Venus
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
Rang: Muse

Candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!!   Candidature !!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:36

Bonsoir Vaadylas

Alors pour commencer quand j'ai lu t'as première candidature j'avoue que j' étais contre je trouvais rien de motivant mais vu ton 2éme poste je vais donner mon avale pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Aliothe

Aliothe


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 54
Localisation : La haut sur la colline...
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Noobinette

Candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!!   Candidature !!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 4:11

Bonsoir Vaad.
Je dois avouer qu'a la lecture de ton premier post j'étais moi aussi assez peu enthousiaste a ta venue dans la guilde. Avec de surcroit et pour parler très franchement un sérieux doute sur ton age.

Vu l' effort de présentation fourni sur ta seconde candidature , ainsi que son contenu, je change d'avis et suis donc favorable a ton recrutement , pour une période d'essai.

Excellent Week-end a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedricbasse
Illana

Illana


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : ici, là, ailleurs... enfin quelque part !!!
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Tueuse de maitre bolets

Candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!!   Candidature !!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:57

Salut Vaadylas,
moi je suis comme les autres, c'est vrai qu'a la première lecture ça donnait pas très envie de te recruter mais je salue ton effort pour ton deuxième post qui est bien plus intéressant et où on en apprend plus sur toi.
Je vais vais donc te donner mon pour, avec période d'essai bien sûr.

A bientôt en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Arcandias




Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 23/12/2008

Personnage
Rang: bleusaille

Candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!!   Candidature !!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:21

Bon j'osais pas poster après ta première candidature car mon "pour" aurait été totalement partial vu que je te connais depuis un moment sur d'autres jeux. Cela dit, ta seconde candidature est vraiment travaillée et je donne mon POUR sans hésiter cette fois ! à bientôt sur le /g j'espère :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Rurouni

Rurouni


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Dans les bois!
Date d'inscription : 17/01/2009

Personnage
Rang:

Candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!!   Candidature !!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:05

Ben voilà! Tu vois, quand tu veux!! Very Happy

C'est quand même vachement mieux, et du coup, ça me donne plus envie!
Donc, si j'ai le droit, je vais changer mon vote, et je vais dire pour.
Revenir en haut Aller en bas
the-losette

the-losette


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Donjon croca
Date d'inscription : 13/02/2009

Personnage
Rang: fouetteuse

Candidature !!! Empty
MessageSujet: re c   Candidature !!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:18

flower je viens de lire ton jolie roman qui et longt lol! donc moi c'est pareille je reviens sur mon 1er vote je dit POUR I love you
:°):
Revenir en haut Aller en bas
Alybel
Admin
Alybel


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 56
Localisation : donjon sphinter cell
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Meneuse

Candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!!   Candidature !!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:55

Bonjour Vaad.

J'ai pu constatée que tu avais fait l'effort de refaire t'as candidature donc je vais également donner mon accord pour une mise à l'essaie.
Je te propose de me contacter IG ou sarakey ou aliss

Candidature acceptée je verrouille ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://les-croutons.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !!!   Candidature !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROUTONS :: Séctions Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser