LES CROUTONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de MAJUMY

Aller en bas 
+5
bayka
Illana
Aliss
Ancestral-F
Aliothe
9 participants
AuteurMessage
julien
Invité




Candidature de  MAJUMY Empty
MessageSujet: Candidature de MAJUMY   Candidature de  MAJUMY Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:21


En ce mois de Janvier 638, Majumy , Iop air de cercle 110, parcourait les champs de Cania à la recherche de Maîtres Bolets. Ce Iop raffolait de chanvre euphorique, car cette plante possède des facultés mystérieuses contre les courbatures et les lumbagos. Son visage est beau malgré son âge, et ses profondes rides témoignent de son immense sagesse. Il manie l'épée avec un certain talent dû à sa forte dextérité, et à la gymnastique qu’il pratique chaque matin. Cet homme venait de quitter sa guilde au petit matin, mais sans regrets car celle-ci était devenue presque morte. Depuis quelques jours, il projetait de rédiger une candidature pour intégrer la guilde Les Croutons , il en avait vraiment envie, parce qu’il sait aussi bien écrire avec sa plume que faire des coups dévastateurs avec son épée, et qu’il avait aussi ouïe dire qu’a Les Croutons il y a beaucoup d’érudits.
C’est ainsi qu’il prit sa plume de tofu maléfique, son parchemin en cuir de minoskito, et son encre de kralamoure, et commença à rédiger son histoire…

Majumy est né en Janvier 553 dans une grande et belle cité plus communément appelée Bonta la Blanche. Sa mère était une bijoutière renommée, et son père servait dans la milice de cette ville. Il a fait ses études à l’Académie d’Amakna. Vers l’âge de 20 ans, il n’a pas voulu suivre la même voie que son père, et a quitté sa famille et ses amis du jour au lendemain. Il a ainsi marché pendant plusieurs jours, jusqu’à se retrouver en pleine Lande de Sidimote. C’est en ce sombre endroit que le jeune (à ce moment-là) Iop a rencontré des Crocs Glands. Ceux-ci l’ont poursuivi sur des kilomètres. Essoufflé, mais heureux, il est finalement arrivé à Astrub, ville d’accueil pour les aventuriers qui débutent sur les chemins de la gloire et de la fortune. C’est à la mairie de cette ville qu’il a appris l’existence de plusieurs œufs appelés les Dofus.
Il a donc décidé de parcourir Amakna et ses contrées pour pouvoir faire fortune, remplir son compte en banque, et pouvoir s’acheter une Gigantesque maison à Sufokia.
Se Iop , en plus d’être plein de sagesse, est très intelligent, fort, et surtout agile. Depuis peu, il s’est constitué une panoplie Rat Blanc et est très redouté. Sa générosité hors pair le rend très apprécié par les aventuriers qu’il rencontre.

Les cheveux flottants dans le vent, Majumy regarda l’immensité des champs de Cania, une larme coula sur sa joue droite quand il se remémora ses souvenirs. Il plia soigneusement sa lettre de candidature, mis un sceau, et enfourcha sa dragodinde surnommée Firia !



PRESENTATION :
Comme vous avez pu le remarqer , je suis iop air de cercles 110 certe je n'ai pa le niveau requit pour regoindre vot rang mais je vous pris de bien vouloir me laisser une petite chance de vous prouver mon envie de vous regoindre !

MOI DANS LA VIE : Je m'apelle Julien j'ai 15 ans et je commence ma premier année en alternence pour devenir carrossier , j'habite a Grenoble .

CARACTERISTIQUE :
vitalité : 0 (+480)
sagesse : 0 (+256)
intel: 0 (+54)
chance: 0
agilité: 220 (+425)

MON STUF :
Pano rat blanc complete , gelano+1pa 16 agi , drago ébene/ivoire lvl 100 , dofus cawotte + 35

MES METIERS :
Paysans : lvl 100
Boulanger : lvl 100

MES MOTIVATIONS :
Elle sont belle et bien présentes pas seulement avec mon RP entierement fait par moi mes aussi du faite que je rêve de rentrer dans votre guilde depuis maintenant quelques semaines !

Je vous pris donc de faire part de ma requette et de ne pa me juger seulement par rapport à mon niveau
Merci à vous et j'espére me retrouver dans vos rangs trés prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Aliothe

Aliothe


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 54
Localisation : La haut sur la colline...
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Noobinette

Candidature de  MAJUMY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAJUMY   Candidature de  MAJUMY Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:25

Curieux cette candidature???
On dirait qu'elle ne s'adresse pas a la bonne guilde!!!!!

Bon je vais pas répeter une fois de plus qu'il faut bien regarder les CONDITIONS D'ADMISSION avant de postuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedricbasse
Ancestral-F

Ancestral-F


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Wanted: prime de 500k
Date d'inscription : 18/06/2008

Personnage
Rang: Touriste

Candidature de  MAJUMY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAJUMY   Candidature de  MAJUMY Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:27

Yo ^^
il n'y a pas de niveau requis (pas que je sache du moins)
Par contre il y a un âge requis ^^"
franchement, très belle candidature Smile
j'ai bien aimé le RP ^^
c'est beau RP se font rare de nos jours...
alors pour moi je crois que c'est contre...un petit pour Surprised
(lis les conditions ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Aliss

Aliss


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : pas loin.
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Boureau

Candidature de  MAJUMY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAJUMY   Candidature de  MAJUMY Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:44

Négatif,malgres un jolie effort........
Revenir en haut Aller en bas
Illana

Illana


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : ici, là, ailleurs... enfin quelque part !!!
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Tueuse de maitre bolets

Candidature de  MAJUMY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAJUMY   Candidature de  MAJUMY Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:00

pfff, jolie candid oui peut être, mais tu as lu les conditions d'admission????
Pour moi se sera non.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
bayka

bayka


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : en companie de ma puce
Date d'inscription : 19/12/2008

Personnage
Rang: DEMONIAQUE

Candidature de  MAJUMY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAJUMY   Candidature de  MAJUMY Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:07

même avis pour moi : contre Evil or Very Mad

aparement tu n'as pas lu les conditions sinon tu saurais que nous n'avons pas de lvl mini en prerequis mais juste un age (25) or cette condition basique n'est pas rempli Suspect

mais je pense que tu trouveras une guide a ta convenance sur ce je te souhaite un bon jeu :==:
Revenir en haut Aller en bas
Alybel
Admin
Alybel


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 56
Localisation : donjon sphinter cell
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Meneuse

Candidature de  MAJUMY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAJUMY   Candidature de  MAJUMY Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:44

CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE

d'un le copier coller pour poster dans plusieurs guilde mdr ( ça sent la motivation à rentrer dans n'importe qu'elle guilde)
de 2 apprend a lire les conditions avant de poster dans les guildes
3 tu risques d'avoir de nombreux refus dans d'autre guildes si tu continue a faire un copier coller d'une candidature sans lire les conditions
donc je le redit CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://les-croutons.forumchti.com
thissan

thissan


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Dans un asile
Date d'inscription : 27/07/2008

Personnage
Rang: Boulet

Candidature de  MAJUMY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAJUMY   Candidature de  MAJUMY Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:47

Joli presentation! mais je retse sur le fait que tro pd'exceptions sur l'age ont été faite!

Donc c'est NON pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Rurouni

Rurouni


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Dans les bois!
Date d'inscription : 17/01/2009

Personnage
Rang:

Candidature de  MAJUMY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAJUMY   Candidature de  MAJUMY Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:58

Pour ne pas changer des autres:
Très jolie histoire! si tu en fais autant dans le jeu ça doit être un plaisir de jouer avec toi!

Par contre en effet, tu n'as pas lu les conditions d'admission...
Trop jeune, donc contre!

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Lulubel
Admin
Lulubel


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 56
Localisation : Venus
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
Rang: Muse

Candidature de  MAJUMY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAJUMY   Candidature de  MAJUMY Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:18

candidature refusée je verrouille le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de  MAJUMY Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAJUMY   Candidature de  MAJUMY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de MAJUMY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROUTONS :: Séctions Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser