LES CROUTONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un petit coucou de la maternelle la Table Ronde

Aller en bas 
+2
bayka
Aliothe
6 participants
AuteurMessage
Maman
Invité




un petit coucou de la maternelle la Table Ronde Empty
MessageSujet: un petit coucou de la maternelle la Table Ronde   un petit coucou de la maternelle la Table Ronde Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:52

Bonjour ma tite lulu jolie, Very Happy


Mais non n'ai pas peur en faite je suis très gentille, certains disent même adorable, si je t'assure. Embarassed

Je me mets ce qualificatif pour que mes guildoux me craignent (âge moyen de la guilde 12 ans), et il m'appellent tous maman, donc j'ai pas le choix que de bien les encadrer. lol!

Merci de ta visite sur mon fofo et je te rends la politesse normal entre grandes dames. :-è-:

Mais, bon cessons la guimauve et xpdr nous un peu, j'adore vos émotes je méclate trop, mon preferet :=::. ce que j'aimerais l'avoir dans les émotes de ma guilde.

Je crois que c bon et je vais te faire une grosse bise, sans pelle de moi :XD: .

La gentille Maman Ours, queen de kaamelott

PS : j'ai déjà fait mon inscription sur votre fofo mais mon compte ne veut pas s'activer malgrès le lien du mail. Il n'accepte pas mes id. erf vous allez penser que je suis une idiote :T_T: hihi j'adore et bizz et tchou .
Revenir en haut Aller en bas
Aliothe

Aliothe


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 54
Localisation : La haut sur la colline...
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Noobinette

un petit coucou de la maternelle la Table Ronde Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de la maternelle la Table Ronde   un petit coucou de la maternelle la Table Ronde Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:09

Bonjour maman ours. (vu mon age mental je vais tout comme tes guildeux t'appeler "maman")...

Le message est fort sympathique je me permets donc d'y répondre...

C'est cool de passer nous faire un p'tit coucou en notre humble hospice, je te souhaite donc bon jeu a toi et a ta guilde.
Peut etre se croisera-t-on un jour au hasard d'une map, en attendant je te souhaite un excellentissime Week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedricbasse
bayka

bayka


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : en companie de ma puce
Date d'inscription : 19/12/2008

Personnage
Rang: DEMONIAQUE

un petit coucou de la maternelle la Table Ronde Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de la maternelle la Table Ronde   un petit coucou de la maternelle la Table Ronde Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:37

je confirme que je trouve ce message bien sympathique de ta part Very Happy

mais je ne dis pas ca pour esquiver tes coups de pelle hein ? :XD:

d'ailleurs mon tit frere me dis de pas m'inquieter qu'il sera toujours derriere moi le cas ou :\o/:
Revenir en haut Aller en bas
Aliss

Aliss


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : pas loin.
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Boureau

un petit coucou de la maternelle la Table Ronde Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de la maternelle la Table Ronde   un petit coucou de la maternelle la Table Ronde Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:02

Oui c'est gentil........... scratch mais c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
maman
Invité




un petit coucou de la maternelle la Table Ronde Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de la maternelle la Table Ronde   un petit coucou de la maternelle la Table Ronde Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:27

mais j'attends ton petit frère avec impatience lol! , les petits c'est ma spécialité. hihi et une tite fessé et une tite féssée gnark gnark gnark!!!!!
:XD:
Revenir en haut Aller en bas
erf alic
Invité




un petit coucou de la maternelle la Table Ronde Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de la maternelle la Table Ronde   un petit coucou de la maternelle la Table Ronde Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:29

erf alice est blonde, elle a trop bu encore, si c pas malheureux!!!!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
bayka

bayka


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : en companie de ma puce
Date d'inscription : 19/12/2008

Personnage
Rang: DEMONIAQUE

un petit coucou de la maternelle la Table Ronde Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de la maternelle la Table Ronde   un petit coucou de la maternelle la Table Ronde Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:28

réponse du berger a la bergere Very Happy

va voir sur les screen Razz (ne pas se fier au lvl)

et pour info le petit n'est pas si petit que ca c'est franky :è_é:
Revenir en haut Aller en bas
Maman
Invité




un petit coucou de la maternelle la Table Ronde Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de la maternelle la Table Ronde   un petit coucou de la maternelle la Table Ronde Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:49

je n'ai qu'un mot à dire Bayka lol! .

Mais qui te dis que je suis pas une bourrine de la pelle :XD:.

et j'ajouterais ce mot bien de chez moi, je vais te bourriner le derrière avec ma pelle mon tit Fracky. :mdr:

Mais bon je suis toujours la gentille Maman Ours R queen de kaamelott, voyons un peu de tenu.
Revenir en haut Aller en bas
bayka

bayka


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : en companie de ma puce
Date d'inscription : 19/12/2008

Personnage
Rang: DEMONIAQUE

un petit coucou de la maternelle la Table Ronde Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de la maternelle la Table Ronde   un petit coucou de la maternelle la Table Ronde Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:40

owi owi owi que des promesses :ptdr:

nan serieux pour avoir vu un ou deux de tes guildiens je les trouve tres sympa et tres correct :_°_:
Revenir en haut Aller en bas
Maman
Invité




un petit coucou de la maternelle la Table Ronde Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de la maternelle la Table Ronde   un petit coucou de la maternelle la Table Ronde Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:05

ohhhhhh ouiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'arrrivvveeee!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulubel
Admin
Lulubel


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 56
Localisation : Venus
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
Rang: Muse

un petit coucou de la maternelle la Table Ronde Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de la maternelle la Table Ronde   un petit coucou de la maternelle la Table Ronde Icon_minitimeDim 11 Jan - 7:47

Coucou Maman Ours

c'est gentil de passer faire un petit coucou aux vieux en plus tu émoustille notre démoniaque bayka avec tes coups de pelles Laughing faut pas oublier qu'elle es démone :è_é: et aime les coups ( elle doit être croisée avec un sacri afro ) en tout cas cher maman ours passe ici quand tu veux tu es la bienvenue et surtout si certains smiley's te plait ben te géne pas pour les metres sur ton fofo

kissouille :':

PS: normalement ton compte devrais fonctionner maintenant si tu as toujours un soucie fait le moi savoir :_°_:
Revenir en haut Aller en bas
maman ours

maman ours


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 56
Date d'inscription : 11/01/2009

Personnage
Rang:

un petit coucou de la maternelle la Table Ronde Empty
MessageSujet: Maman Ours   un petit coucou de la maternelle la Table Ronde Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:13

Merci ma p'tite Lulu,

ça marche maintenant, alien et je me sens un peu moins blonde geek.

Passez une bonne journée de jeux les Croutons. :è_0: et n'abusez pas trop de :àà:.

Maman Ours, queen de Kaamelott.
Revenir en haut Aller en bas
-Fraiize-

-Fraiize-


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Non mais j'ten pose moi des questions ..
Date d'inscription : 15/12/2008

Personnage
Rang: Secretaire

un petit coucou de la maternelle la Table Ronde Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de la maternelle la Table Ronde   un petit coucou de la maternelle la Table Ronde Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:35

maman ours,

très gentille maman ours, dégriffée? albino

Bisous santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou de la maternelle la Table Ronde Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de la maternelle la Table Ronde   un petit coucou de la maternelle la Table Ronde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou de la maternelle la Table Ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou ...
» Petit CouCou !
» petit coucou, voir plus :o
» Un petit coucou de la boule de poil :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROUTONS :: Séctions Public :: Le coin des Amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser