LES CROUTONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit Féca sorti du berceau^^

Aller en bas 
+4
bayka
-Fraiize-
thissan
Aliss
8 participants
AuteurMessage
Galdras
Invité




Candidature d'un petit Féca sorti du berceau^^ Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit Féca sorti du berceau^^   Candidature d'un petit Féca sorti du berceau^^ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:11

cheers Bonjour (ou bonsoir), je poste ce message pour vous demander si je peux rejoindre votre Guilde.



Je m’appelle Galdras dans les jeux vidéo et j’ai pris connaissance de cette Guilde par l’intermédiaire d’Arcandias, que je connais au lycée. Vous avez donc compris qu’il y a déjà un critère que je ne remplis pas et c’est celui de l’âge. En effet, je n’ai que 17 ans et je suis encore plus jeune qu’Arcandias, mais on dit bien « Qui ne tente rien n’a rien », je prends donc le risque de poster ma candidature sachant que j’ai un esprit ouvert et que je suis mature. J’ai parfaitement conscience que les risques d’un refus sont important surtout qu’après avoir des candidatures, j’ai remarqué que vous avez fait assez d’exception sur l’âge et que vous accepterez peu d’autres personnes qui sont trop jeunes, mes chances d’être accepté sont donc faibles.



Cela fait 2 ans et demi que je connais Dofus, j’ai arrêté plusieurs d’y jouer, car j’étais occupé et que je n’y pensé plus. J’ai joué sur plusieurs serveurs tels que Djaul et Lily. Dernièrement, j’avais monté un Sram terre jusqu’au niveau 75 ainsi qu’un Féca niveau 52. J’ai parcouru plusieurs lieux sur la carte et ait rencontré une grande partie des monstres malgré le nombre impressionnant de créature du jeu. J’ai une certaine connaissance du jeu notamment dans le maniement de l’Eniripsa, du Féca ainsi que du Sram. Après divers essais, j’ai finalement trouvé des moyens assez rapide d’obtenir des Kamas à un niveau correct c'est-à-dire au niveau 40-50.



Depuis hier, j’ai crée un nouveau personnage sur Hécate, c’est un Féca du nom de Galdras, il n’est cependant qu’au niveau 10 mais je compte bien le faire monter rapidement. Il possède la panoplie Boune, mais vous vous doutez bien que je n’en resterais pas là. Il possède armure terrestre niveau 4 et foudroiement qui m’a été donné par Arcandias que je ne manque de remercier de nouveau. Par la suite, je compte monter le niveau de mes armures ainsi que du bouclier Féca, de la glyphe enflammée, d’immobilisation et de silence (je sais ça peut paraître cliché mais je considère que le Féca est un personnage qui se base sur ses glyphes et ses armures, j’augmenterais éventuellement attaque naturelle pour attaquer de loin sans blesser mes alliés).



Les statistiques de mon Féca sont :

-Initiative : 108

-Vitalité : 0

-Sagesse : 10(+15)

-Force : 0(+16)

-Intelligence : 15(+15)

-Chance : 0(+15)

-Agilité : 0(+15)



J’ai augmenté la sagesse pour monter de niveau rapidement (qui ne sait pas ça Very Happy ) et je compte aller sur l’île d’Otomaï dans un niveau supérieur (je pense pour le niveau 50).



Je ne joue pas qu’à Dofus, de plus j’aime bien lire (des mangas mais c’est déjà ça), je ne supporte pas les messages SMS, et ne suis pas du genre à mentir lorsque je parle de moi, je n’ai pas la pretention d’être un dieu même si des fois j’aurais aimé l’être (mais qui ne veut pas l’être en ce bas monde ? Very Happy ), je suis étudiant en terminale S (vous pensez que je suis fou ?) et je suis dans la même classe que Cyril (Arcandias). Mes matières préférées comme vous vous en doutez sont les maths et la physique et je ne suis pas doué dans les langues.



Je pense avoir tout dit, j’attendrai donc vivement un nouveau message comme quoi je suis accepté, ce que j’espère de tout cœur .
Revenir en haut Aller en bas
Aliss

Aliss


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : pas loin.
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Boureau

Candidature d'un petit Féca sorti du berceau^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Féca sorti du berceau^^   Candidature d'un petit Féca sorti du berceau^^ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:21

Bon ...y'a rien a redire sur la candidature mais je suis dsl nous allons arreter les exceptions si mes camarades le veulent bien.
Revenir en haut Aller en bas
thissan

thissan


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Dans un asile
Date d'inscription : 27/07/2008

Personnage
Rang: Boulet

Candidature d'un petit Féca sorti du berceau^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Féca sorti du berceau^^   Candidature d'un petit Féca sorti du berceau^^ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:31

je suis d'accord avec aliss! dsl pour toi
Revenir en haut Aller en bas
-Fraiize-

-Fraiize-


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Non mais j'ten pose moi des questions ..
Date d'inscription : 15/12/2008

Personnage
Rang: Secretaire

Candidature d'un petit Féca sorti du berceau^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Féca sorti du berceau^^   Candidature d'un petit Féca sorti du berceau^^ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:45

Pour moi c'est POUR

Ta candidature est net, ce qui montre ta maturité, tu as l'air d'un gars bien, Je maintient mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
bayka

bayka


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : en companie de ma puce
Date d'inscription : 19/12/2008

Personnage
Rang: DEMONIAQUE

Candidature d'un petit Féca sorti du berceau^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Féca sorti du berceau^^   Candidature d'un petit Féca sorti du berceau^^ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:06

désolé pour toi mais a mon gout il y a déja eu pas mal d'exceptions de faites pour en rester la :&(:

contre


P.S. c'st quoi ce cliché ? terminale S = fou ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aliothe

Aliothe


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 54
Localisation : La haut sur la colline...
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Noobinette

Candidature d'un petit Féca sorti du berceau^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Féca sorti du berceau^^   Candidature d'un petit Féca sorti du berceau^^ Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:03

Bonsoir Galdras.
D'accord avec Aliss, C'est dommage car tu as l'air sympa mais je vais dire contre même si ta candidature est bien tournée.

J'espère sincèrement que tu trouveras rapidement une guilde dans laquelle tu te plairas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedricbasse
Lulubel
Admin
Lulubel


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 56
Localisation : Venus
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
Rang: Muse

Candidature d'un petit Féca sorti du berceau^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Féca sorti du berceau^^   Candidature d'un petit Féca sorti du berceau^^ Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:01

Bonsoir Galdras

Candidature sympathique et bien faite mais je vais également donner mon contre je trouve déjà qu'on à fait trop d'exceptions.
Je te souhaite bon jeux et bonne chance pour trouver une guilde ou tu te sente bien

kissouille
Revenir en haut Aller en bas
Arcandias




Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 23/12/2008

Personnage
Rang: bleusaille

Candidature d'un petit Féca sorti du berceau^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Féca sorti du berceau^^   Candidature d'un petit Féca sorti du berceau^^ Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:06

Marco !
Même si c'est mal parti, je donne mon pour (non ne me tapez pas pitié :&(: ) pour te connaître très bien IRL et avoir vécu de nombreuses aventures avec toi dans dofus je ne peux être contre, en plus t'as bien bossé ta candidature ce qui est étonnant ^^. Malheureusement je reste septique quand à tes chances d'être pris, c'est dommage.

Allez bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Galdras
Invité




Candidature d'un petit Féca sorti du berceau^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Féca sorti du berceau^^   Candidature d'un petit Féca sorti du berceau^^ Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:45

Je sais que repond avec un peu de retard mais je constate que le sujet n'est pas verouillé donc je vous dit bon jeu à tous.
Alibell pense à verouiller le sujet ok? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliothe

Aliothe


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 54
Localisation : La haut sur la colline...
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Noobinette

Candidature d'un petit Féca sorti du berceau^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Féca sorti du berceau^^   Candidature d'un petit Féca sorti du berceau^^ Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:02

Normal qu'il soit pas verrouillé tout le monde avait pas répondu!

J'en profite pour te passer le bonjour et j'espère que tu vas bien, et que tu as bien avancé dans le jeu.

Excellent Week end a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedricbasse
Alybel
Admin
Alybel


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 56
Localisation : donjon sphinter cell
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Meneuse

Candidature d'un petit Féca sorti du berceau^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Féca sorti du berceau^^   Candidature d'un petit Féca sorti du berceau^^ Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:33

Candidature refusée je verrouille le sujet et je te souhaite bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://les-croutons.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit Féca sorti du berceau^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Féca sorti du berceau^^   Candidature d'un petit Féca sorti du berceau^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit Féca sorti du berceau^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feca desespere
» petit recrutement
» candidature d un petit iop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROUTONS :: Séctions Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser