LES CROUTONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mule, emule ou stimule ?

Aller en bas 
+5
Aliothe
thissan
bayka
Aliss
-Fraiize-
9 participants
AuteurMessage
Rouleta
Invité




Mule, emule ou stimule ? Empty
MessageSujet: Mule, emule ou stimule ?   Mule, emule ou stimule ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:47

Voilà je m'appelle Titsou. Je suis eni pas trop gros, niv 102, je n'ai aucun métier parce que je suis d'une famille riche.
Je veux venir aux croutons, parce que mon grand-frère m'a dit : "
Titsou, si tu veux réussir dans la vie, rejoins les croutons !".
J'ai toujours eu confiance en mon frère, en plus il me nourrit, me
loge,me paye mes fringues ... RouletaPomme gère la famille Rouleta depuis deux ans (quand Mamy a pris sa retraite) et je suis fier d'y appartenir.
Donc, obéissant et dévoué à ma famille, je postule aux croutons.

/hrp
Titsou,"ma mule", est sur un compte à part. Mon premier compte a 5 persos que je vous déclinerai après. Ils font tous parti d'une guilde "Turkeys of amakna" (Turkeys c'est pas turcs mais dindes en anglais). J'ai un enclos et actuellement 3 maisons... J'ai crée une guilde quand j'ai quitté "l'épée et la pioche" pour reprendre mon enclos. En fait, je
n'ai créé une guilde qu'à cause de cet enclos et des déplacements entre mes coffres. Ça va faire plus d'un an que je suis parti de l'épée
retirant mes 2 persos principaux à l'époque, Alchi puis Pom deux mois
après. Mamy a quitté l'épée, y a 3 mois elle en avait marre de courrir
aux coffres alors qu'une popo c'est vite avalé. J'ai besoin de
rencontrer de nouvels gens parce que les anciens disparaissent. Je
connais Lulu depuis...on compte plus, ça nous vieillit...

Dans l'ordre de leur naissance :

LameTranchante : iopette 34, bucheronne, sculpteuse d'arc et bouchère.

RouletaBalle : enutrof 77, paysan, bijoutière et tailleuse.

RouletaPomme : osa 160, cordonnier, forgeur de dague et bricoleur.

Alchichose : sacrie 173, alchimiste, forgeuse d'épée et chasseuse.

RouletaPioche : eni 68, mineur, pêcheur et poissonnier.

Derrière le compte de Titsou, y a donc un deuxième
compte qui est complètement guildé celui de Pom mais dans une guilde où il n'y a jamais rien qui s'y passe vu que j'y suis la seule joueuse active... et que je me parle pas à moi-même...

hrp/

Voilà, c'est ma famille, je vis avec eux mais il ne sont pas moi. Ils sont
serviables, en général je me déplace avec l'osa, plus rarement avec la sacrie, je suis jamais seul enfin pour l'instant...
Bon le plus que j'aime le mieux du mieux... c'est ma mule osa, elle est pas mal avec ses 10 pa et 8 pm. Elle va bien sur Nowel... Ha bon y a pu Nowel ?
Je suis un eni gentil qui montera pas vite parce que... parce que j'xp les dindons de la famille... et tant qu'Alchi a pas son gros dindon ça le
fera pas. MERDE ! vous avez pas une emeraude rousse 100 à vendre pas chére ?

P. S. : Heu...
le gros IOP il a dit qu'il votait "pour" à Pom et que je devais le dire
il s'appelle Moulaglace heu... non c'est po ça... c'est...Marvelous !

/je peux pas utiliser le nom de Titsou parce que j'ai fait une demande d'enregistrement ?/
Revenir en haut Aller en bas
-Fraiize-

-Fraiize-


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Non mais j'ten pose moi des questions ..
Date d'inscription : 15/12/2008

Personnage
Rang: Secretaire

Mule, emule ou stimule ? Empty
MessageSujet: Re: Mule, emule ou stimule ?   Mule, emule ou stimule ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:59

Tout d'abord,

Ta candidature me plait, non vraiment.

Mais je vais te poser la même question que j'ai moult fois poser : " Si tu aimes tant Les Croutons ( je me demande bien comment tu fait .. ) Pourquoi ne pas demander de guildé tes persos principaux, ou au moins pas un " mule " pardons du terme ? "

Mais mon avis est Favorable cheers ,

A bientot j'espere !

ps : Tu peux aussi venir et guildé tes enclos etc.. on est pas trop du genre dinde nous albino
Revenir en haut Aller en bas
Aliss

Aliss


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : pas loin.
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Boureau

Mule, emule ou stimule ? Empty
MessageSujet: Re: Mule, emule ou stimule ?   Mule, emule ou stimule ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:21

Coucou, alors 1ere mens : ne parles plus de ma deesse en l'appelant "Alchi" mais Madame alchichose :è_é: .2emme mens: je repondrais a Fraiize il n'y a pas la place pour 2 dieux chez nous :XD: et enfin 3emme mens: je suis pour. :==:
Revenir en haut Aller en bas
bayka

bayka


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : en companie de ma puce
Date d'inscription : 19/12/2008

Personnage
Rang: DEMONIAQUE

Mule, emule ou stimule ? Empty
MessageSujet: Re: Mule, emule ou stimule ?   Mule, emule ou stimule ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:34

ayant un peu appris a te connaitre hier soir en donjon TR

je donne mon POUR

qui a dis que je n'assumai pas mon coté demoniaque ? :è_é:
Revenir en haut Aller en bas
thissan

thissan


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Dans un asile
Date d'inscription : 27/07/2008

Personnage
Rang: Boulet

Mule, emule ou stimule ? Empty
MessageSujet: Re: Mule, emule ou stimule ?   Mule, emule ou stimule ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:41

Bon bah tout est en ordre..... CIRRCCCUULLLEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZ y'a riena voir!

Je vote POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rouleta
Invité




Mule, emule ou stimule ? Empty
MessageSujet: Re: Mule, emule ou stimule ?   Mule, emule ou stimule ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:49

Un perso de mon compte principal, ce serait Pom et Alchi, heu "Madame Alchichose" se retrouverait définitivement au fond du placard où elle a été reléguée... Les croutons, une petite occasion aussi de la dépoussiérer un peu de temps en temps, elle y a quelques très vieilles amies.

Hé non, sur la gestion de mes persos ça le fera pas j'ai tenté avec les goélands mais ça n'a pas duré... Trop pénible. La solution Tite me semble viable parce qu'il peux rester en contact avec vous à tout moment sans perturber les métiers et autres affaires plus mercantiles de la famille Rouleta. Qu'il soit avec Alchi ou Pom, le contact sera toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
-Fraiize-

-Fraiize-


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Non mais j'ten pose moi des questions ..
Date d'inscription : 15/12/2008

Personnage
Rang: Secretaire

Mule, emule ou stimule ? Empty
MessageSujet: Re: Mule, emule ou stimule ?   Mule, emule ou stimule ? Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:01

Mouais, jsuis pas convaincu mais bon, jveu juste pas que les Croutons devienne une guilde de muel, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aliothe

Aliothe


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 54
Localisation : La haut sur la colline...
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Noobinette

Mule, emule ou stimule ? Empty
MessageSujet: Re: Mule, emule ou stimule ?   Mule, emule ou stimule ? Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:09

Candidature fort sympathique, donc avis favorable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedricbasse
Lulubel
Admin
Lulubel


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 56
Localisation : Venus
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
Rang: Muse

Mule, emule ou stimule ? Empty
MessageSujet: Re: Mule, emule ou stimule ?   Mule, emule ou stimule ? Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:05

kikoo

Erf si je dit CONTRE je sent la punition de alchi :@-@: si je dit POUR on vas dire que c'est que je la connais et que c'est du piston AIE ! AIE ! que faire scratch ..............................

Bon ben OK et pas grave si on dit PISTONAGE moi je dit POUR aussi

Kissouille
Revenir en haut Aller en bas
Rouleta
Invité




Mule, emule ou stimule ? Empty
MessageSujet: Re: Mule, emule ou stimule ?   Mule, emule ou stimule ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:00

Alors Fraiize je vais te répondre du haut de ma grande petite taille... Qui de Sara ou de Lulu est la mule ? Alchi se rappelle encore l'époque où elle a vu Sara pisser tellement dans sa culotte qu'elle ne pouvait rien faire, toute engoncer dans sa picpic ! Entrainée en aventure par lulu !

Je suis petit... Je n'ai jamais été dans une picpic et je n'ai jamais pisser dans mon pantalon... enfin j'ai pas vu le Cell... et encore moins le kralamour... mais là même Alchi fera dans sa culotte ! Je fais mon boulot, Pom et alchi, même le cousin Blint, ont toujours encouragé les jeunes talents à s'exprimer, y compris mes soins à 2 pdv au début.

Je suis en arrière parce que je suis de faible constitution, je finis maintenant tous mes combats debout, et rarement en laisse spirituel grâce à mon frêre.

Je suis avant tout un eni, je soigne et je dois pas mourrir. Je suis là pour que l'équipe gagne, même si ce couillon de mule osa soigne mieux que moi des fois... Pom considére que je suis son second, moi je préfére penser que je me paye en plus du luxe d'une mule sacrie 172, une mule osa 160 ! Chacun son rêve...et à chacun de faire en sorte que les monstres soient tous réduits en charpie parce que sinon, parce que sinon... je ferai grève du soin !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Fraiize-

-Fraiize-


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Non mais j'ten pose moi des questions ..
Date d'inscription : 15/12/2008

Personnage
Rang: Secretaire

Mule, emule ou stimule ? Empty
MessageSujet: Re: Mule, emule ou stimule ?   Mule, emule ou stimule ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:07

Oula, c'est 21H chez moi, heure de non-compréhension x)

Je t'en dit des nouvelles demain hin king
Revenir en haut Aller en bas
marvel

marvel


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/12/2008

Personnage
Rang: Assassin

Mule, emule ou stimule ? Empty
MessageSujet: Re: Mule, emule ou stimule ?   Mule, emule ou stimule ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:28

Je suis POUR biensure, a bientot.

" Non je ne suis pas méchant , mais quand j attaque pas ben ..je cherche a me défendre"
Revenir en haut Aller en bas
Illana

Illana


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : ici, là, ailleurs... enfin quelque part !!!
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Tueuse de maitre bolets

Mule, emule ou stimule ? Empty
MessageSujet: Re: Mule, emule ou stimule ?   Mule, emule ou stimule ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:53

Il est tard et comme d'hab je suis la dernière à répondre; alors pas de chichi, j'vais dire oui parce que ta candidature est vraiment sympa.

Voilà à très bientôt chez les croutons.
Revenir en haut Aller en bas
Alybel
Admin
Alybel


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 56
Localisation : donjon sphinter cell
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Meneuse

Mule, emule ou stimule ? Empty
MessageSujet: Re: Mule, emule ou stimule ?   Mule, emule ou stimule ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 7:35

coucou Titsou

je vote également pour ton internement dans notre maison de retraite je te propose de contacter Aliss ou sarakey ou lulubel IG et a bientôt sur le /g

candidature acceptée je verrouille le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://les-croutons.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Mule, emule ou stimule ? Empty
MessageSujet: Re: Mule, emule ou stimule ?   Mule, emule ou stimule ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mule, emule ou stimule ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROUTONS :: Séctions Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser