LES CROUTONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un apprenti féca

Aller en bas 
+3
Lulubel
Aliothe
neo-chevalier
7 participants
AuteurMessage
Arcandia
Invité




Candidature d'un apprenti féca Empty
MessageSujet: Candidature d'un apprenti féca   Candidature d'un apprenti féca Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:20

cheers Bonjours à tous !
Je me présente, mon pseudo IG est Arcandias. Je connais dofus depuis maintenant 3 ans, après avoir arrêté d'y jouer pendant une période de plusieurs mois j'ai décidé de redémarrer un nouveau personnage sur Hecate.

J'ai pris connaissance des règles de recrutement de votre guilde et bien que je n'entre pas dans la "tranche d'âge" requise, je tente ma chance.

Tout d'abord, voici les raisons qui m'ont poussé à me tourner vers votre guilde : après avoir discuté avec Aliothe j'ai eu envie de recommencer à jouer à dofus, puis plus tard pendant mes premières parties sur Hecate j'ais fait la connaissance rapide d'autres membres de la guilde qui m'ont aidé à avancer un peu plus rapidement en me donnant des équipements et des ressources dont j'avais besoin. Cela m'a étonné car c'est pas tous les jours qu'on voit des joueurs aussi simpas dans dofus alors j'ai posé quelques questions à Aliothe et il m'a parlé de la bonne ambiance entre les membres qu'il y a dans cette guilde et ça m'a vraiment fait envie car jusqu'à présent je n'ai pas trouvé de guilde ou les joueurs comptent plus que les persos.

------------Passons aux présentations détaillées Very Happy ------------

Le joueur :

Je suis lycéen, je m'appelle Cyril, j'ai 17 ans et bientôt 18 (hélas c'est très loint de l'âge limite je sais et je suis conscient que cela peut suffire à ce que je ne soit pas accepté ), je suis en terminale S. J'aime : les jeux vidéos, les films de science fiction, les maths et la physique (non je ne suis pas masochiste Very Happy ) et la musique en général.

Le personnage :

Voici à quoi je ressemble dans le jeu pour le moment :
Candidature d'un apprenti féca Mini_081221070415899674
Je suis un feca niveau 33, c'est pas très élevé en effet, mais je vais quand même poster mes sorts et équipement Very Happy :

Sorts :

Actuellement :
- Armure terrestre (5)
- Armure incandescente (4)
- Armure aqueuse (3)
- Armure venteuse (3)
- Attaque naturelle (5)

Mes projets pour la suite :
Toutes les armures au niveau 5 et pareil pour les glyphes d'immobilisation et enflammée.
>> Bref, un peu comme tous les fécas feu en fait ^^

Équipements :

La panoplie aventurier complète et bientôt la panoplie bouftou.

Stats de Base :

Vitalité 30
Intelligence 115
Le reste 0
>> Je compte faire un reset à Otomai et me parchotter mais c'est pas pour tout de suite.

Expérience du jeu :

Avant je jouais un ecaflip niveau 80 sur Lyly. Je connais bien tous les systèmes du jeu en général aussi bien pour le pvp que pour le pve, je connais un bon nombre de donjons par coeur et pas mal d'astuces pour gagner des kamas rapidement. Bref, je n'ai pas énormément de choses à apprendre du jeu et je connais quelques petits trucks interressants que je partagerais avec joie Razz .

---------------------------------


Voilà, je crois que j'ai tout dis, en attendant vos réponses je souhaite un bon dofus à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
neo-chevalier

neo-chevalier


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/11/2008

Personnage
Rang: Chevalier

Candidature d'un apprenti féca Empty
MessageSujet: msg   Candidature d'un apprenti féca Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:23

deja bienvenue sur le fofo ok pour l age mes ça vas pas causer probléme c est la mentaliter qui compte ici c ets les croutons = les vieux cons de dofus ^^
pour moi ta candidature est pas mal alors ce sra un oui pour moi en attente d autre reponse je te dit a bientot dans le monde du pastaga :àà:
Revenir en haut Aller en bas
Aliothe

Aliothe


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 54
Localisation : La haut sur la colline...
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Noobinette

Candidature d'un apprenti féca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un apprenti féca   Candidature d'un apprenti féca Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:37

Bonjour Arcandias.

T'as bien bossé ta candidature ca fait plaisir!

Pour te connaitre un peu IRL et avoir fait quelques donjons en ta compagnie, j'ai pu me rendre compte que tu étais un joueur respectueux , expérimenté et agréable.
Je suis donc favorable a ton entrée dans la guilde, malgré ton jeune age.

Je te dis donc a très bientot et te souhaite bon jeu désormais tout de bouftou vétu... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedricbasse
Lulubel
Admin
Lulubel


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 56
Localisation : Venus
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
Rang: Muse

Candidature d'un apprenti féca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un apprenti féca   Candidature d'un apprenti féca Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:26

Bonsoir Arcandia

Jolie candidatures Smile je vais également te donner mon POUR car j'ai eu l'occasion de te rencontrer et de t'aider lors de ton arrivé sur hecatte et tu ma paru fort sympathique Laughing

Kissouille
Revenir en haut Aller en bas
thissan

thissan


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Dans un asile
Date d'inscription : 27/07/2008

Personnage
Rang: Boulet

Candidature d'un apprenti féca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un apprenti féca   Candidature d'un apprenti féca Icon_minitimeLun 22 Déc - 7:20

Bonjour bonjour!

Alors je vois que ce jeune garçon a l'air tres sympa!!
Ta candidature est vraiment bin faite et puis t plus bas lvl que moi!!!!!!!!!! alors je t'aime bien Razz

pour ton entrée ds la guilde, je dis OUI aussi..... A tres bientot sur le /g j'espere cheers
Revenir en haut Aller en bas
bayka

bayka


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : en companie de ma puce
Date d'inscription : 19/12/2008

Personnage
Rang: DEMONIAQUE

Candidature d'un apprenti féca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un apprenti féca   Candidature d'un apprenti féca Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:33

salut a toi

mon alignement me fera dire le contraire des autres (hé oui j'assume mon role de démon :è_é: )

Non ceci blague a part la limite d'age peut a mon avis etre extensible (l'age n'etant pas forcement preuve de maturité)

pour moi ca sera donc un OUI pour une période d'essai en esperant te voir bientot chez nous

quand au maso pour les mats je ne dirai rien mon petit frere etant ingenieur lol!

p.s. panno bouf c pas un probleme lol je dois en avoir plusieurs en stock :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Aliss

Aliss


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : pas loin.
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Boureau

Candidature d'un apprenti féca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un apprenti féca   Candidature d'un apprenti féca Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:56

Pas d'objection .
Revenir en haut Aller en bas
Alybel
Admin
Alybel


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 56
Localisation : donjon sphinter cell
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Meneuse

Candidature d'un apprenti féca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un apprenti féca   Candidature d'un apprenti féca Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:27

Bonsoir Arcandias

candidature accepté je te propose de contacter aliothe ou lulubel ou aliss pour ton recrutement si moi même je ne suis pas co
je te dit donc a bientôt sur le canal g/

bon jeux

sujet verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://les-croutons.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'un apprenti féca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un apprenti féca   Candidature d'un apprenti féca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un apprenti féca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feca desespere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROUTONS :: Séctions Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser