LES CROUTONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Enutrofette 180

Aller en bas 
+2
neo-chevalier
-Fraiize-
6 participants
AuteurMessage
Caisse d
Invité




Candidature Enutrofette 180 Empty
MessageSujet: Candidature Enutrofette 180   Candidature Enutrofette 180 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:48

Hello tout le monde , je me présente , CaisseDepargne , n'ayant pas été atteint par les aléas de la crise économique je me permet de poster ici , j'ai récemment fait une rencontre sympathique avec Fraiize qui m'a parlé de votre guilde , le pourquoi de ma raison ici donc .

Alors je suis une enutrofette IG de niveau 180 , adepte du loot de tout ce qui peut se revendre pour des sommes phénoménales , pour ce qui est du stuff , il est toujours en cours d'élaboration mais je suis stuff roissingue ( ouai ok pas super original pour un enu ) , d'un magnifique ougarteau qui me permet de briser le crâne de toutes les créatures et iops sur mon passage , parchoté 101 sagesse , 50 force , 50 vita .

Alors pour ce qui est des sorts :

Nous avons au niveau 6 : Pelle massacrante , Pelle de jugement , Accélération , Maladresse , Lancer de pièces , Chance , Boite de pandore , Clé réductrice , Corruption , Maitrise du marteau .
Au niveau 5 : Pelle fantomatique , Coffre animé .

Alors passons au côté " In Real Life " , j'ai bien lu la charte et je ne suis pas dans la moyenne d'âge requise de 25 ans , j'en ai 19 , je suis conscient que ça peut être un critère de non recrutement et si il se révèle que ça soit réellement problématique alors pas de problèmes je comprendrai , sinon je suis étudiant en Terminale ES à Lyon .

Sur ce je vous souhaite une bonne journée à tous et merçi pour la lecture du post Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Fraiize-

-Fraiize-


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Non mais j'ten pose moi des questions ..
Date d'inscription : 15/12/2008

Personnage
Rang: Secretaire

Candidature Enutrofette 180 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enutrofette 180   Candidature Enutrofette 180 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:52

Pour ma part, j'ai fait 2 donjon avec toi, et je te trouve tres mature, tu ma bien fait rire, tu est tres déconneur et bavard cheers

Je vote POUR santa

A bientot en /g j'espere king

Fraiize. albino
Revenir en haut Aller en bas
neo-chevalier

neo-chevalier


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/11/2008

Personnage
Rang: Chevalier

Candidature Enutrofette 180 Empty
MessageSujet: reponse   Candidature Enutrofette 180 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:04

bonjour comme l autre candidature je dit oui vue que tu a pex dj avec lotre affreux ^^
bienvenue sur le fofo et j espere a bientot parmis notre guilde en attent de reponse d autre membre
je te dit bonne boure et vive le :àà: :àà: de retour en force


ce soir c le match :àà: vs :hic:
Revenir en haut Aller en bas
Aliothe

Aliothe


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 54
Localisation : La haut sur la colline...
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Noobinette

Candidature Enutrofette 180 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enutrofette 180   Candidature Enutrofette 180 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:27

Bonjour.
Alors deja ton nom me plait beaucoup, étant un grand ami des écureuils (et de celui d'Astrub en particulier! Wink )...

Pour le problème de l'age effectivement tu es un peu loin des 25 ans...
Mais comme ta candidature est explicite et sympa et que tu as bien pris connaissance des conditions, ben je suis d'avis de privilégier une période d'essai. C'est bientot Noel en plus, paix sur la terre et tout et tout....

Je te souhaite un excellent week-end et te dis a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedricbasse
-Fraiize-

-Fraiize-


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Non mais j'ten pose moi des questions ..
Date d'inscription : 15/12/2008

Personnage
Rang: Secretaire

Candidature Enutrofette 180 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enutrofette 180   Candidature Enutrofette 180 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:45

neo-chevalier a écrit:
vue que tu a pex dj avec lotre affreux ^^

JE PROTESTE ! cheers

C 'est moi l'autre affreux ? ^^' affraid

Tu mle paiera neo king
Revenir en haut Aller en bas
Lulubel
Admin
Lulubel


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 56
Localisation : Venus
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
Rang: Muse

Candidature Enutrofette 180 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enutrofette 180   Candidature Enutrofette 180 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:11

Bonsoir Epargne

Bon je vais me ranger du cotés des guildeux et donner aussi mon pour bien que oui tu ne rentre pas dans les critères mais aller on vas te tester Wink une période d'essai voir si tu correspond à la mentalité dépravée et alcoolique de cette maison de retraite geek
Revenir en haut Aller en bas
Aliss

Aliss


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : pas loin.
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Boureau

Candidature Enutrofette 180 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enutrofette 180   Candidature Enutrofette 180 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:17

Coucou ben pour c'est noel et j'ai pu me reconnecter sur le forum alors bon....
Revenir en haut Aller en bas
Alybel
Admin
Alybel


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 56
Localisation : donjon sphinter cell
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Meneuse

Candidature Enutrofette 180 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enutrofette 180   Candidature Enutrofette 180 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:17

Bonjour

Donc une petite période d'essai voir si tu t'intègre bien et si tu te fond dans la masse de mes pensionnaires retraités et délurés contacte moi IG ou Aliss ou Lulubel ou Sarakey

Candidature accepté je verrouille le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://les-croutons.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Candidature Enutrofette 180 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enutrofette 180   Candidature Enutrofette 180 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Enutrofette 180
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROUTONS :: Séctions Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser