LES CROUTONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 wech wech yo !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
player-one




Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 18/09/2008

Personnage
Rang: C’est de ça faute

wech wech yo ! Empty
MessageSujet: wech wech yo !   wech wech yo ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:28

lu lé croutons ! kelkes uns dentre vs me connaissent pour lé autres jsuis un nemesien , un sadi ka souvent du mal ! ^^

jpassai juste vs faire un ptit coucou , en esperant vs retrouvez bientot ds le jeu !

++ lé gros ! ^^

ps : tres joli fofo mé ça vo pas celui de la flamme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulubel
Admin
Lulubel


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 56
Localisation : Venus
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
Rang: Muse

wech wech yo ! Empty
MessageSujet: Re: wech wech yo !   wech wech yo ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:08

kikoo player
Merci pour ton petit coucou et passe quand tu veux pour te moquer de nous hein ^^ adelix à laché le morceau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliothe

Aliothe


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 54
Localisation : La haut sur la colline...
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Noobinette

wech wech yo ! Empty
MessageSujet: Re: wech wech yo !   wech wech yo ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 4:14

Salut Player!!! Bienvenue sur le "Fofo-qui-vaut-pas-celui-de-la flamme-mais-qui-est-pas-mal-quand-meme!"

Sympa d'etre venu faire un p'tit coucou!
Porte toi bien et a très bientot IG... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedricbasse
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 57
Localisation : chui perduuuuu ...
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Rang: Iop (ce passe de commentaire)

wech wech yo ! Empty
MessageSujet: ouais t'as raison !   wech wech yo ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:04

ouais Player t'as raison ! chez Némésis le concepteur du Fofo est trop fort .. study

merde vais me faire engueuler par les guildiens moi !.... Twisted Evil Twisted Evil

PS : troooooo booooooo notre fofooooo aux chiottes celui des Némésiens geek
Revenir en haut Aller en bas
Lulubel
Admin
Lulubel


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 56
Localisation : Venus
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
Rang: Muse

wech wech yo ! Empty
MessageSujet: Re: wech wech yo !   wech wech yo ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:16

Merlin dit :

ça a changé ? ou ça , je vois rien moi... attends je mets mes triples foyers... non je vois pas . ^^ Idea

je déconne, comme d'hab ! tiens moi aussi je prépare enfin mon fofo.. mais chuuuut faut rien dire à Aliss ! Very Happy et je te remercie encore pour l'adresse du fofo des fofos ! c'est classe j'aime bien mais quand tu le verras, surtout ne dis pas que j'ai copiè sur toi ! les couleurs et thèmes seront du pur hasard si ils se ressemblent ! Rolling Eyes je te jure !

bon j'attends un mail pour voir si je peux créer mon iop pour venir dans la guilde, si vous m'acceptez à l'unanimité dans votre bande de filles ^^

Allez Pastagaaaaaaaaaaa !



Dit merlinou et ça t'as déjà oublié Wink si t'as un trou de mémoire retourne faire un tour dans la catégorie PUB tongue


Dernière édition par Lulubel le Jeu 25 Sep - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 57
Localisation : chui perduuuuu ...
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Rang: Iop (ce passe de commentaire)

wech wech yo ! Empty
MessageSujet: la preuve !   wech wech yo ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:27

et oui vous en avez la preuve ici : comment sortir un texte de son contexte ....

la seul question à se poser est : qui de la poule ou de l'œuf était avant ?? scratch

pi voilà, je prenais mes précautions en anticipant et ça se retourne contre moi ... sont vicieuses ses femmes.... I love you

mais il faut rendre ce qui appartient à César, ou Lulu le cas échéant, pour m'avoir donné une bonne adresse, mais un artiste reste un artiste : il copie pas ! il créer .... clown
Revenir en haut Aller en bas
Lulubel
Admin
Lulubel


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 56
Localisation : Venus
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
Rang: Muse

wech wech yo ! Empty
MessageSujet: Re: wech wech yo !   wech wech yo ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:32

Ha la mauvaise fois des hommes quel bonheur quand même Razz Mais faut pas trop en abuser donc je ne ferais aucun commentaire sur une aussi belle preuve de mauvaise fois Cool


Dernière édition par Lulubel le Jeu 25 Sep - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 57
Localisation : chui perduuuuu ...
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Rang: Iop (ce passe de commentaire)

wech wech yo ! Empty
MessageSujet: ben voilà !   wech wech yo ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:36

'tin Player ! t'as vu comment tu fous la merde ? tongue

et moi je réponds, j'argumente .... raaalalala .... ne dis plus de compliment sur mon excellent fofo .... Very Happy

ya ma Chef qui va me harceler maintenant (c'est bien connu que se sont les femmes qui harcellent les hommes.. la preuve non ?)

bon vais aller me faire tout petit dans un coin, voler le fouet de Lulu et me faire oublier ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Lulubel
Admin
Lulubel


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 56
Localisation : Venus
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
Rang: Muse

wech wech yo ! Empty
MessageSujet: Re: wech wech yo !   wech wech yo ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:46

Koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii C'est nous qui vous harcelons ???????????????????????????????? mais dans quel monde on vie Rolling Eyes Nous faible femme douce, attentionnée toujours prévenante Mais QUI ose dire que nous vous HARCELONS Suspect Mais que de preuve de mauvais fois dans ce poste Crying or Very sad Enfin c'est bien connue les Hommes AIME ce faire plaindre de vrais Calimero Wink Mais bon c'est comme ça qu'on les aimes (enfin on a pas trop le choix faut dire) Aller vas merlinou il es superb ton FOFO un vrais chef d'oeuvre I love you
PS : nous aussi des fois on peut être de mauvaise fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 57
Localisation : chui perduuuuu ...
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Rang: Iop (ce passe de commentaire)

wech wech yo ! Empty
MessageSujet: bon cette fois ç'en ai trop !   wech wech yo ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:54

alors là, je me doit de sortir de ma réserve et modestie proverbial et remettre les choses au point en 3 étapes :

étapes 1 : comment dire les choses diplomatiquement
de Merlin : "alors là je dis que le copié/collé du bandeau c'est d'enfer!... non j'déconne ! va falloir que je donne des cours de retouche d'image moi...mouahahahaha ! " Cool


étapes 2 : la rébellion
de Lulu : "le fofo je l'ai fait en 2h faut pas me demander la lune" ... agressif non ? tongue


étape 3 : la reconnaissance
de Lulu : "tu vois merlinou petit a petit l'oiseau fait son nid et le fofo change d'apparence j' attend comme dans ton habitude les petites critiques dont tu est friand "


que dire de plus ! hahahaha tu l'avais oublié toi aussi le Pub .....


pi Player tu fous vraiment la merde ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lulubel
Admin
Lulubel


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 56
Localisation : Venus
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
Rang: Muse

wech wech yo ! Empty
MessageSujet: Re: wech wech yo !   wech wech yo ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:01

Putain player sérieux tu pouvais pas juste dire un petit coucou sans aller faire des commentaires qui foute une merde pas possible Evil or Very Mad quoi c'est pas dure quand même Mad

Bon OK Merlinou je dit matche nul geek

ps : C'est la que le peut voir que dofus est en maintenance Laughing font chichi eux aussi tout ce passais bien avant la maintenance No
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 57
Localisation : chui perduuuuu ...
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Rang: Iop (ce passe de commentaire)

wech wech yo ! Empty
MessageSujet: ben non !   wech wech yo ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:04

match nul ? match nul ? c'est vite dit ça !!! j'ai gagné par forfait oui ! cheers

eh Player, après ton poste, fais une demande de candidature histoire de voir si ton poste porte ces fruits !! What a Face

Bon Lulu les sang d'oni vont pas se dropper tout seul bordel, aller au taf ma Lulu !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lulubel
Admin
Lulubel


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 56
Localisation : Venus
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
Rang: Muse

wech wech yo ! Empty
MessageSujet: Re: wech wech yo !   wech wech yo ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:08

Forfait Forfait NON NON ma mère ma toujours dit de pas contrarier un homme sinon ça prend des proportions gigantesque Suspect ben c'est la que je voie quelle avais raison affraid Mais bon si tu veux vas je vais dire que tu as gagné par forfait (ne pas contrarier un homme) et aller j'arrive on vas les drop tes sang d' onis je suis bonne joueuse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 57
Localisation : chui perduuuuu ...
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Rang: Iop (ce passe de commentaire)

wech wech yo ! Empty
MessageSujet: booooo !!!!   wech wech yo ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:13

alors la Lulu tu me choques ! " pas contrarier un homme sinon ça prend des proportions gigantesques..." mais on se connait tant que ça ? j'ai oublié une folle nuit ? pi à dire des trucs comme ça avec les nuits que nous passons ensemble ça va jaser ... ça y est le monde des 12 est au courant !

PS : je vends des vidéo pas cher.... geek

ben voilà Player avec ton post ça dérape dans tous les sens ! t'en manque pas une Player ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lulubel
Admin
Lulubel


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 56
Localisation : Venus
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
Rang: Muse

wech wech yo ! Empty
MessageSujet: Re: wech wech yo !   wech wech yo ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:19

Voila je l'avais dit ça prend des proportions GIGANTESQUE en plus ça dérape Suspect Décidément ma signature a toute ça valeur dans ce poste tongue
Et Player sérieux la prochaine fois ne laisse même pas de message vu le bordel que ça met et promis on t'en voudras même pas jocolor

PS : putain ils en on pour longtemps encore avec leur maintenance ???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Aliothe

Aliothe


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 54
Localisation : La haut sur la colline...
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnage
Rang: Noobinette

wech wech yo ! Empty
MessageSujet: Re: wech wech yo !   wech wech yo ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:15

La prochaine fois qu'on va croiser Player il va se faire pourrir dans tous les sens il comprendra meme pas pourquoi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedricbasse
trans x

trans x


Nombre de messages : 41
Age : 51
Date d'inscription : 06/08/2008

Personnage
Rang: Barde

wech wech yo ! Empty
MessageSujet: ohhhhhhhhhhhhh   wech wech yo ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:58

mais kelle ambiance dis donc dans cet havre de paix et de déambulateurs mais ma tension ki monte d'un coup les vampires ce reveillent le jours j' halucine Laughing et moi ki pensait mourir avant de voir ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
trans x

trans x


Nombre de messages : 41
Age : 51
Date d'inscription : 06/08/2008

Personnage
Rang: Barde

wech wech yo ! Empty
MessageSujet: rhooooooooooooo   wech wech yo ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:59

c pa vrai comme il fou la merde ce play oui jattend sa candidature avec impatience moi ossi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wech wech yo ! Empty
MessageSujet: Re: wech wech yo !   wech wech yo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wech wech yo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROUTONS :: Séctions Public :: Le coin des Amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser